Atilix a écrit :regarde sur ebay pour les platines, tu doit avoir moyen d'en trouvé vraiment pas cher en carbone ou alu et a la bonne cote
Je doute que je trouves quelque chose qui me convienne plus (je regarde Ebay tout les jours )
Cela reste une pièce qui s'use très facilement avec les bottes (c'est une des raisons qui fait que j'ai viré celles d'origine) et le carbone est vernis, une fois usé c'est dégueulasse.
Puis je compte pas rajouter de noir sur ma moto, çà lui irait pas, je préfère mettre quelque chose qui fasse "origine".
Puis le choix de ce modèle était voulu, je ne voulais pas des modèles K4 avec les trous ronds et encore moins d'un modèle tiouning avec un gros R ou autre .
Oui euh... esthétiquement je préfère largement mon petit soucis d'entraxe différent, que n'importe quelle platine de déport qui font dégueulasse. Pour moi çà reste des pièces de piste pas cher et encore...on trouve pour certains modèles de bécane des platines complètes taillé dans la masse sur Ebay pour pas beaucoup plus cher.
désolé de déterrer le topic, mais je n'ai pas réussi à récupérer le plan des platines de déport (impossible d'avoir les photos en grand, je ne sais pas si cela vient de mon navigateur ou de la date du post...)
Quelqu'un pourrait m'envoyer le plan (classique ou solidworks).
et j'avoue que çà me titille de reculer / rehausser un chouia les cales pieds de mon sv k2, je voudrais tester la position qui je pense doit être plus confortable, un peu moins crapaud, et vu que je me tâte pour mettre des bracelets sur la mob, je veux avant çà reculer les commandes
d'ailleurs si çà se trouve ces plans ne sont pas valables pour un sv carbu, quelqu'un a essayé ?
Pour ma défense, je me suis inscrit à la va vite pour mon premier message même si je lis pas mal sur le fofo.
Le but était de rendre service à mon frère qui est un oignon en informatique (j'espère qu'il lira ces lignes...) et qui n'arrive pas à trouver ces plans...Mais cela me sera surement utile si je craque prochainement...