Le clan MIVV (Suite 1)
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Re: Le clan MIVV (Suite 1)
déchicané
en rentrant du boulot, je tire 3 fois dessus et hop! la chicane dans la main
je verrais ça demain ou samedi ce que ça donne sur la route

-
S4ha4
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Re: Le clan MIVV (Suite 1)
aurel454 a écrit :modele 2003 injection
filtre a air K&N (1 an max je pence)et tournais sur un devil trophy depuis 2003 (pot d'origine viré a l'achat)
pas de sonde lamda et je sait pas si il y avais un catha dessus![]()
controle compression 12,6 bar cylindre AV/AR +-0,3 b. la dessus tout va bien.
ha ouais c'est quand même bien blanc tu carburerais pas trop pauvre quand même là ?
filtre k&n + échappement "libre" = beaucoup plus d'air à arriver
bcp plus d'air et autant d'essence à arriver qu'en origine ( pas de sonde lambda ) tu carbures trop pov'
tu as déjà fait régler la richesse de ton moulin ?
- ephemer3
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Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Recu............ Monté........ a plus qu'a tester demain
Je kiff
Au début j'avais oublié de revisser la sonde alors ça faisait un trou....ahah le bordewl..
Demain je tente de faire sauter la chicane...
Sinon question montage... un petit truc que parasite l'esprit.. Avez vous du forcer sur le silencieux pour qu'il tombe en face du cal pied pour pouvoir lacrocher ? Perso même en jouant avec le manchon ça force quoi..
J'ai fini par l'y foutre dans son collier mais bon
Vive demain ! (photo a suivre)
Je kiff
Demain je tente de faire sauter la chicane...
Sinon question montage... un petit truc que parasite l'esprit.. Avez vous du forcer sur le silencieux pour qu'il tombe en face du cal pied pour pouvoir lacrocher ? Perso même en jouant avec le manchon ça force quoi..
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- aurel454
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Re: Le clan MIVV (Suite 1)
S4ha4 a écrit :aurel454 a écrit :modele 2003 injection
filtre a air K&N (1 an max je pence)et tournais sur un devil trophy depuis 2003 (pot d'origine viré a l'achat)
pas de sonde lamda et je sait pas si il y avais un catha dessus![]()
controle compression 12,6 bar cylindre AV/AR +-0,3 b. la dessus tout va bien.
ha ouais c'est quand même bien blanc tu carburerais pas trop pauvre quand même là ?
filtre k&n + échappement "libre" = beaucoup plus d'air à arriver
bcp plus d'air et autant d'essence à arriver qu'en origine ( pas de sonde lambda ) tu carbures trop pov'
tu as déjà fait régler la richesse de ton moulin ?
Comment jpeux réglerla richesse de mon moulin
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BastoOv
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Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Ahhh impec !!
Vivement les photos, qu'on puisse te dire si ça va ou pas
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"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
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Re: Le clan MIVV (Suite 1)
perso moi c'etait la sonde qui pouvait pas se visser à cause de la pate qui fixe le collecteurephemer3 a écrit : Sinon question montage... un petit truc que parasite l'esprit.. Avez vous du forcer sur le silencieux pour qu'il tombe en face du cal pied pour pouvoir lacrocher ? Perso même en jouant avec le manchon ça force quoi..J'ai fini par l'y foutre dans son collier mais bon
![]()
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Re: Le clan MIVV (Suite 1)
je sait que sur certains modeles de SV la boucle arriere ets plus relevée que d'autres (la 2003 a mon avis) j'ai comparer avec celle de mon pote qui a la K6 d'origine il a la boucle plus basse que la mienne
vu qu'on se repique sur le cale pied ca dois forcer pas mal
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Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Moi j'ai un 2008.. ça force pas mal quand même.. j’espère que ça pétera pas :O

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Re: Le clan MIVV (Suite 1)
ca force a rabaisser ou tirer vers le haut la cartouche?ephemer3 a écrit :Moi j'ai un 2008.. ça force pas mal quand même.. j’espère que ça pétera pas :O
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Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Tirer vers le haut exterieuraurel454 a écrit :ca force a rabaisser ou tirer vers le haut la cartouche?ephemer3 a écrit :Moi j'ai un 2008.. ça force pas mal quand même.. j’espère que ça pétera pas :O

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Re: Le clan MIVV (Suite 1)
ouais donc jpence que c'est pour une boucle remontée (j'ai un K3 jvous tiens au jus pour le montage)
bon jsuis allé voir mon mecano pour mes soupapes et c'est le SP 95E10 qui en est la cause.... jamais plus de cette merde dans mon reservoir :faché:
bon jsuis allé voir mon mecano pour mes soupapes et c'est le SP 95E10 qui en est la cause.... jamais plus de cette merde dans mon reservoir :faché:
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Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Alors premier essais avec chicane donc, c'est sympa
Un jolie bruit feutré.
PAr contre petit flip quand même, 2e feux putain : ça chlingue ! Ouai ça fume même !
A priori le collecteur au niveau du cylindre prés de la selle devait être mal serré, j'ai redonné un coup de clef...
Ca sentait le caoutchou cramé donc ca m’inquiète un peu je doit dire
Ça vous est arrivé ?
PAr contre petit flip quand même, 2e feux putain : ça chlingue ! Ouai ça fume même !
A priori le collecteur au niveau du cylindre prés de la selle devait être mal serré, j'ai redonné un coup de clef...
Ca sentait le caoutchou cramé donc ca m’inquiète un peu je doit dire
Ça vous est arrivé ?

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Re: Le clan MIVV (Suite 1)
oui oui ( sans sa voiture) c'est tout à fait normal, le joint fond pour se faire donc ca fume de partout avec l'odeur en primeephemer3 a écrit :Ça vous est arrivé ?

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Re: Le clan MIVV (Suite 1)
En effet, le SP95 E10 n'est pas fait pour nos moteurs, il faut éviter.aurel454 a écrit :ouais donc jpence que c'est pour une boucle remontée (j'ai un K3 jvous tiens au jus pour le montage)
bon jsuis allé voir mon mecano pour mes soupapes et c'est le SP 95E10 qui en est la cause.... jamais plus de cette merde dans mon reservoir :faché:
Tu as fait beaucoup de pleins avec?
Car le problème n'est pas que sur les soupapes, ça bouffe les tuyaux d'alimentation d'essence aussi...
- ephemer3
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Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Ouf !
Sinon, pour visser la chicane vous prenez quel vis ? J'ai peur qu'elle se barre en roulant ^^
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