aurel454 a écrit :modele 2003 injection
filtre a air K&N (1 an max je pence)et tournais sur un devil trophy depuis 2003 (pot d'origine viré a l'achat)
pas de sonde lamda et je sait pas si il y avais un catha dessus
controle compression 12,6 bar cylindre AV/AR +-0,3 b. la dessus tout va bien.
ha ouais c'est quand même bien blanc tu carburerais pas trop pauvre quand même là ?
filtre k&n + échappement "libre" = beaucoup plus d'air à arriver
bcp plus d'air et autant d'essence à arriver qu'en origine ( pas de sonde lambda ) tu carbures trop pov'
tu as déjà fait régler la richesse de ton moulin ?
Recu............ Monté........ a plus qu'a tester demain
Je kiff Au début j'avais oublié de revisser la sonde alors ça faisait un trou....ahah le bordewl..
Demain je tente de faire sauter la chicane...
Sinon question montage... un petit truc que parasite l'esprit.. Avez vous du forcer sur le silencieux pour qu'il tombe en face du cal pied pour pouvoir lacrocher ? Perso même en jouant avec le manchon ça force quoi.. J'ai fini par l'y foutre dans son collier mais bon
aurel454 a écrit :modele 2003 injection
filtre a air K&N (1 an max je pence)et tournais sur un devil trophy depuis 2003 (pot d'origine viré a l'achat)
pas de sonde lamda et je sait pas si il y avais un catha dessus
controle compression 12,6 bar cylindre AV/AR +-0,3 b. la dessus tout va bien.
ha ouais c'est quand même bien blanc tu carburerais pas trop pauvre quand même là ?
filtre k&n + échappement "libre" = beaucoup plus d'air à arriver
bcp plus d'air et autant d'essence à arriver qu'en origine ( pas de sonde lambda ) tu carbures trop pov'
tu as déjà fait régler la richesse de ton moulin ?
Comment jpeux réglerla richesse de mon moulin c'est pas un carbu je peux pas jouer avec les pointeaux contre pointeaux injecteurs sinon avec le trophy j'ai quasi jamais de retours sauf en forte décalérations rétrogradages a haut régimes 7000 a 9000 TRS j'ai souvent une flamme bleue propre qui sors du pot mais rien d'explosif (je suis souvent en mode arsouille ca peut ptet y jouer ...)
ephemer3 a écrit :
Sinon question montage... un petit truc que parasite l'esprit.. Avez vous du forcer sur le silencieux pour qu'il tombe en face du cal pied pour pouvoir lacrocher ? Perso même en jouant avec le manchon ça force quoi.. J'ai fini par l'y foutre dans son collier mais bon
Vive demain ! (photo a suivre)
perso moi c'etait la sonde qui pouvait pas se visser à cause de la pate qui fixe le collecteur
je sait que sur certains modeles de SV la boucle arriere ets plus relevée que d'autres (la 2003 a mon avis) j'ai comparer avec celle de mon pote qui a la K6 d'origine il a la boucle plus basse que la mienne
vu qu'on se repique sur le cale pied ca dois forcer pas mal
Alors premier essais avec chicane donc, c'est sympa Un jolie bruit feutré.
PAr contre petit flip quand même, 2e feux putain : ça chlingue ! Ouai ça fume même !
A priori le collecteur au niveau du cylindre prés de la selle devait être mal serré, j'ai redonné un coup de clef...
Ca sentait le caoutchou cramé donc ca m’inquiète un peu je doit dire
Ça vous est arrivé ?
En effet, le SP95 E10 n'est pas fait pour nos moteurs, il faut éviter.
Tu as fait beaucoup de pleins avec?
Car le problème n'est pas que sur les soupapes, ça bouffe les tuyaux d'alimentation d'essence aussi...