après quelques mois à juste entendre mon Sv carbu tourner dans le jardin pour cause de pneu AR crevé et usé et de pneu AV usé, j'ai réussi à trouver les finances pour changer tout ça et en profiter pour mettre des bracelets à mon bouzin
Je vais mettre des bracelets de SVS carbu mais je n'ai pas envie de me faire chier à fabriquer une fixation de phare ni à en acheter une qui risque de faire bizare avec la moto.
Mon projet est de racourcir les pates de fixation déjà en place (meulage puis soudure au MIG chez un pote puis peinture à la bombe, soit une heure de taf en gros). Seulement je ne sais pas de combien racourcir ni s'il faut le faire en haut ou en bas (ce qui passe le mieux quoi)...
Auriez-vous des conseils à me donner?
Je vous dis pas comment il me tarde d'essayer la meule comme ça!!!
@++
V
Salut!
J'ai fait quasi la même chose que toi, j'ai acheté des fixation de N, j'ai coupé de 2cm et soudure au MIG.
2cm étant la hauteur du bracelet. J'ai aussi rajouté un joint entre la fixation et le bracelet pour "caler".
Merci pour ta réponse
Comme j'ai un doute sur les bracelets et au cas ou je n'aime pas, j'ai acheté des fixations pour le phare...
Seul hic, je devais récupérer des bracelets de svs aujourd'hui mais le mec qui les vend ne les retrouve plus...
M'enfin, j'ai tout de même roulé avec des pneus neuf, une fourche vidangée et des plaquettes neuves à l'avant!!
Le reste attendra!
Et puis faut que je trouve des vis à tête fraisée pour le té supp et que je vois comment bidouiller tout ça pour que ça passe!
whistler974 a écrit :Me voila dans le clan Café Racer.
Comme Angebenoit, j'accroche pas trop le phare, par contre la double sortie
Une question, comment t'as fait pour avoir un cale pied passager avec la fixation pour le pot d'échappement du coté gauche ???
Moi j'aimerais éventuellement me payer une paire de mégaphones à l'ancienne genre Norton Commando, mais il me faut une fixation pour le coté gauche et j'en ai pas sur mon cale pied passager gauche...
Petit retour, sur mon trajet maison/boulot de 50Km
C'est le pied je peux enfin faire corps avec la moto (feeling que je n'avais pas avant)
J'ai l'impression d'avoir un jouer, la moto est plus vive et se comporte mieux au niveau de la suspension (répartition des masse ou simple ressenti ? )
J'ai un poil mal aux jambes car je suis passé en position bracelet + platine de déport et je n'ai plus l’habitude
(ça fait presque 2 ans que suis passé au roadster)
QUE DU BONHEUR
Pour mon optique, le plus important ce que moi je la kiff et qu'au moins c'est pas une moto qu'on croise partout (encore moins à la Réunion) et pour ceux qui ne l'aime pas, rassurez-vous il y peux de chance pour qu'on ce croisent
Modifié en dernier par whistler974 le lun. 07 févr., 2011 16:22, modifié 1 fois.
arsyesis a écrit : Une question, comment t'as fait pour avoir un cale pied passager avec la fixation pour le pot d'échappement du coté gauche ???
Moi j'aimerais éventuellement me payer une paire de mégaphones à l'ancienne genre Norton Commando, mais il me faut une fixation pour le coté gauche et j'en ai pas sur mon cale pied passager gauche...
Comme dit plus haut c'est d'origine sur les SV1000
Je pense pas que le support passe sur un 650, il me semble que l'entraxe des vis est plus large ...
whistler974 a écrit :
Je pense pas que le support passe sur un 650, il me semble que l'entraxe des vis est plus large ...
Les 650 injection et les 1000 ont la même boucle arrière donc même entraxe pour les cale-pieds.
Par contre pour les carbus, c'est une autre historie...
whistler974 a écrit :
Je pense pas que le support passe sur un 650, il me semble que l'entraxe des vis est plus large ...
Les 650 injection et les 1000 ont la même boucle arrière donc même entraxe pour les cale-pieds.
Par contre pour les carbus, c'est une autre historie...
J'ai l'intention de passé mon SVN en SV CR J'ai déja trouver les demis guidons de SVS qui faudra que je lime (si j'ai bien suivi ce TOPIC)
Je vais garder mon Té suppérieur puisque apparament c'est possible.
Par contre la ou j'ai besoin de vous c'est a propos des pattes de phares... J'ai pas envie de modifier les miennes donc j'aurais voulu savoir comment vous avez fait?! (J'ai pas trop envie les fabriquer non plus...)
J'ai réalisés les miens en 30min et en changeant les cotes pour un 1000.
Merci ... Mais personne n'en a acheté des toutes prêtes sur un SVS ou autre j'aurai besoin d'une confirmation...
Mais je garde ton topic sous la main si ça coute trop cher...