Pas faux, on verra qui sera la femme demainJ&B a écrit :oui sur un SV ils sont adaptés pour les femmes
quel guidon choisir?
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BastoOv
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Re: quel guidon choisir?
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
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Re: quelles guidon choisir
tu l'avais déjà faite LoÏcwestland a écrit :mais c'est LA barre de ferloic a écrit :22 pages pour choisir une barre de fer ?

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Re: quel guidon choisir?
BastoOv a écrit :Pas faux, on verra qui sera la femme demainJ&B a écrit :oui sur un SV ils sont adaptés pour les femmes![]()

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
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BastoOv
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Re: quel guidon choisir?
Heuu, vous avez toujours une pensée
?! 
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Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
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Re: quel guidon choisir?
oui en permanence pourquoi ? 

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
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Re: quelles guidon choisir
Oui je sais, mais c'était il y a 45 pageswestland a écrit :tu l'avais déjà faite LoÏcwestland a écrit :mais c'est LA barre de ferloic a écrit :22 pages pour choisir une barre de fer ?
![]()
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
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Re: quel guidon choisir?
Non, d'ici 35 pages ça va couper...westland a écrit :c'est vrai, tu reviendras dans 45pages hein dit![]()
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Re: quel guidon choisir?
ahh on voit l'oeil du modoloic a écrit :Non, d'ici 35 pages ça va couper...westland a écrit :c'est vrai, tu reviendras dans 45pages hein dit![]()

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Re: quel guidon choisir?
ça va couper chérie
(bon faut vraiment que j'arrete de flooder n'importe où moi !!)
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SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
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Re: quel guidon choisir?
meuh non tout les sujets sont verrouiller à 100 pages et un autre prend la suiteJ&B a écrit :ça va couper chérie![]()
(bon faut vraiment que j'arrete de flooder n'importe où moi !!)
Modifié en dernier par westland le lun. 07 févr., 2011 0:46, modifié 1 fois.

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Re: quel guidon choisir?
Ouais je sais, j'aime bien prévoirwestland a écrit :meuh non tout les sujets sont verrouiller à 100 pages et un autre prend pas la suiteJ&B a écrit :ça va couper chérie![]()
(bon faut vraiment que j'arrete de flooder n'importe où moi !!)

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
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Re: quel guidon choisir?
Bon j'ai tous recu (Guidon, poignées et retro embout de guidon).
je vais surement monter tous ca ce weekend.
je mettrais de photo de la modif pour vous montrez le rendu
Question : pour ou contre de couper l'ergot de maintien des commodos et mettre du scotch?
parce que j'ai lu un avis la dessus ou le type disait qu'en mettant du scotch les commandes finissait par tourné meme en serrant comme un "Bourrin". Apres il avait peut etre pas mis assez d'epaisseur de scotch pour que ce morde correctement.
Merci pour vos commentaires
A bientot
je vais surement monter tous ca ce weekend.
je mettrais de photo de la modif pour vous montrez le rendu
Question : pour ou contre de couper l'ergot de maintien des commodos et mettre du scotch?
parce que j'ai lu un avis la dessus ou le type disait qu'en mettant du scotch les commandes finissait par tourné meme en serrant comme un "Bourrin". Apres il avait peut etre pas mis assez d'epaisseur de scotch pour que ce morde correctement.
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Re: quel guidon choisir?
y'a pas mal de monde ici qui ont couper les ergots et n'ont aucun soucis ( enfin je crois)
perso j'ai préférer percer le guidon , toujours pour pouvoir remettre tout cela d'origine si il le fallait, ce que j'ai fait d’ailleurs
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