J&B a écrit :oui sur un SV ils sont adaptés pour les femmes
Pas faux, on verra qui sera la femme demain
j'espère que tu dis ça parce que tu va me mettre une misère en moto et pas autre chose...
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
(bon faut vraiment que j'arrete de flooder n'importe où moi !!)
(bon faut vraiment que j'arrete de flooder n'importe où moi !!)
meuh non tout les sujets sont verrouiller à 100 pages et un autre prend pas la suite
Ouais je sais, j'aime bien prévoir
Bon j'ai tous recu (Guidon, poignées et retro embout de guidon).
je vais surement monter tous ca ce weekend.
je mettrais de photo de la modif pour vous montrez le rendu
Question : pour ou contre de couper l'ergot de maintien des commodos et mettre du scotch?
parce que j'ai lu un avis la dessus ou le type disait qu'en mettant du scotch les commandes finissait par tourné meme en serrant comme un "Bourrin". Apres il avait peut etre pas mis assez d'epaisseur de scotch pour que ce morde correctement.