quel guidon choisir?

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
SIRO
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV650

Re: quel guidon choisir?

Message par SIRO »

Ok merci. J'en cherche plutot un mat. Pour la peinture celui de fz1 que javais mis ct pareil ct fragile.
5mm en cas de chute c'est tres limite, mais dans mon casc'est pas grave vu que j'ai deja fait une marque sur le reservoir... :gene:
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Moto : SV 650 S K6

Message par J&B »

'tain j'ai acheté des embouts de guidon et forcément ça va pas... :rougefaché:
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
lucas
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ZX-10R

Message par lucas »

Comment ça, ça va pas ?
Image
Image
J&B

Message par J&B »

Trop petits en diamètre...

J'ai pas pris des adaptables en pensant que je me souvenais du diamètre interne mais en fait non, je m'en souvenais mal :gene: il est plus grand que prévu

Je cherche des embouts pas trop larges, j'ai déjà un guidon assez large comme ça..

Je vais voir si Dafy peut me les reprendre... sinon sur le bon coin
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
lucas
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par lucas »

Et en mettant du scotch autour de la partie qui se dilate en serrant, ça marcherait pas ?
Image
Image
J&B

Message par J&B »

J'ai pas, j'en ai marre de tout bricoler à la "sunday style" :mrgreen:
Image
lucas
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par lucas »

Lol ouais je comprends :mrgreen:
Image
Image
J&B

Message par J&B »

Pour le moment la moto est pleine de scotch, de dominos et de super glue donc :mrgreen: :hehe:
Image
lucas
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par lucas »

J&B a écrit :Pour le moment la moto est pleine de scotch, de dominos et de super glue donc :mrgreen: :hehe:
Je te rassure, on dirait pas ! :rouge:
Image
Image
SIRO
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV650

Message par SIRO »

J&B a écrit :Pour le moment la moto est pleine de scotch, de dominos et de super glue donc :mrgreen: :hehe:
mdr j'ai une image qui se forme dans ma tête :hehe:
tempta94
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 k6 blanc/noir

Message par tempta94 »

J&B a écrit :'tain j'ai acheté des embouts de guidon et forcément ça va pas... :rougefaché:
loool ça c'est la loose! pour une fois moi j'ai pas pris de risque jai pris des rizoma super plat et ils étaient avec 4 embouts de grosseurs différente :frime:

( sinon j'aime beaucoup l'idée du scotch :cote: )
J&B

Message par J&B »

Le pire c'est que je le savais qu'il existant des embouts adaptables. Mais quand j'ai vu ceux que j'ai pris (des gris, assez plats) j'ai craqué... trop vite apparement :gene:
Image
kobalt02
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 K3 bleue

Message par kobalt02 »

Salut les Svistes,

ca y est le dragbar a été monté ce weekend.....1ere impression...Pouah ca change vraiment le comportement de la moto!!

Durée de l'opération : un peu moins de 2h avec un pote, mais bon on aurais pu aller plus vite si on avais pas rencontrés quelques difficultés!!

1ere difficulté : les ergots! "qu'es que l'on fais...on coupe ... on coupe pas?" on a finalement coupés pour ne pas avoir à se contraindre de ce réglage et au moins on ouvre les possibilités de réglages avec l'inclinaison des commodos.

2eme difficulté : les poignées que j'ai acheté ne se montaient pas sur la poignée de gaz d'origine
Solution : couper les bouts de plastiques qui faisait bloquer la poignée....après 10 min de pince coupante et de
papier de verre et de WD40 pour faire passer tous ca..ca c'est ajusté au poil.

3eme difficulté : le banjo du MC bloqué par la tétine métallique..."pas de souci...t'as pas une dremel?...si
mais pas de disque! 8| " donc après 30 bonne minutes de coup de scie à métaux et pas mal
d'huile coude on est enfin sortie vainqueur du combat :winner1: :frime1:

Bref...une petite bouffe pour se réconforter et hop petite balade pour voir ce que ca donne....
1er tour de roue un peu désorienté...bras tendu plus de rétroviseur (remplacé par des rétros embouts de guidon), mais après un temps d'adaptation 200m :hehe: j'ai commencer à bien la prendre en main et la j'ai halluciner sur les possibilité et la facilité de mise sur l'angle que ca a amener.
J'ai essayer le lendemain en duo pour voir si mon SDS n'allais pas trop me peser sur les bras...pas du tout!

Conclusion : je suis extrêmement content de ma modification, c'est exactement ce je voulais comme rendu, à mon gout l'esthétique de la moto est magnifique :love: ..maintenant il ne manque plus que de raffermir ces petites suspension et rajouté un kit durites avia pour renforcer les freinages un peu mou!

Voila les photos devraient arriver en fin de semaine, pas assez de lumière en rentrant du boulot pour de belles photos.

Bonne route à tous
V
tempta94
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 k6 blanc/noir

Message par tempta94 »

kobalt02 a écrit :Salut les Svistes,

ca y est le dragbar a été monté ce weekend.....1ere impression...Pouah ca change vraiment le comportement de la moto!!

Durée de l'opération : un peu moins de 2h avec un pote, mais bon on aurais pu aller plus vite si on avais pas rencontrés quelques difficultés!!

1ere difficulté : les ergots! "qu'es que l'on fais...on coupe ... on coupe pas?" on a finalement coupés pour ne pas avoir à se contraindre de ce réglage et au moins on ouvre les possibilités de réglages avec l'inclinaison des commodos.

2eme difficulté : les poignées que j'ai acheté ne se montaient pas sur la poignée de gaz d'origine
Solution : couper les bouts de plastiques qui faisait bloquer la poignée....après 10 min de pince coupante et de
papier de verre et de WD40 pour faire passer tous ca..ca c'est ajusté au poil.

3eme difficulté : le banjo du MC bloqué par la tétine métallique..."pas de souci...t'as pas une dremel?...si
mais pas de disque! 8| " donc après 30 bonne minutes de coup de scie à métaux et pas mal
d'huile coude on est enfin sortie vainqueur du combat :winner1: :frime1:

Bref...une petite bouffe pour se réconforter et hop petite balade pour voir ce que ca donne....
1er tour de roue un peu désorienté...bras tendu plus de rétroviseur (remplacé par des rétros embouts de guidon), mais après un temps d'adaptation 200m :hehe: j'ai commencer à bien la prendre en main et la j'ai halluciner sur les possibilité et la facilité de mise sur l'angle que ca a amener.
J'ai essayer le lendemain en duo pour voir si mon SDS n'allais pas trop me peser sur les bras...pas du tout!

Conclusion : je suis extrêmement content de ma modification, c'est exactement ce je voulais comme rendu, à mon gout l'esthétique de la moto est magnifique :love: ..maintenant il ne manque plus que de raffermir ces petites suspension et rajouté un kit durites avia pour renforcer les freinages un peu mou!

Voila les photos devraient arriver en fin de semaine, pas assez de lumière en rentrant du boulot pour de belles photos.

Bonne route à tous
V

Comme toi j'ai acheté des poignées universel mais avec les gros bouts de plastique (surtout celui coté commodo) qu'il y a au niveau de la poignée des gaz ça veut pas passer.
c'est ça que ta limé? car j'ose pas trop touché de peur que la poignée est moins d'accroche et tourne plus ou moins dans le vide apres... :gene:
merci
westland
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r

Message par westland »

kobalt02 a écrit : 3eme difficulté : le banjo du MC bloqué par la tétine métallique..."pas de souci...t'as pas une dremel?...si
d'huile coude on est enfin sortie vainqueur du combat
:winner1: :frime1:
ben dit donc fallait changer la lame :-|

2min chrono avec la scie, c'est de l'alu :)
Image
Verrouillé