5mm en cas de chute c'est tres limite, mais dans mon casc'est pas grave vu que j'ai deja fait une marque sur le reservoir...

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Je te rassure, on dirait pas !J&B a écrit :Pour le moment la moto est pleine de scotch, de dominos et de super glue donc![]()
mdr j'ai une image qui se forme dans ma têteJ&B a écrit :Pour le moment la moto est pleine de scotch, de dominos et de super glue donc![]()
loool ça c'est la loose! pour une fois moi j'ai pas pris de risque jai pris des rizoma super plat et ils étaient avec 4 embouts de grosseurs différenteJ&B a écrit :'tain j'ai acheté des embouts de guidon et forcément ça va pas... :rougefaché:
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
kobalt02 a écrit :Salut les Svistes,
ca y est le dragbar a été monté ce weekend.....1ere impression...Pouah ca change vraiment le comportement de la moto!!
Durée de l'opération : un peu moins de 2h avec un pote, mais bon on aurais pu aller plus vite si on avais pas rencontrés quelques difficultés!!
1ere difficulté : les ergots! "qu'es que l'on fais...on coupe ... on coupe pas?" on a finalement coupés pour ne pas avoir à se contraindre de ce réglage et au moins on ouvre les possibilités de réglages avec l'inclinaison des commodos.
2eme difficulté : les poignées que j'ai acheté ne se montaient pas sur la poignée de gaz d'origine
Solution : couper les bouts de plastiques qui faisait bloquer la poignée....après 10 min de pince coupante et de
papier de verre et de WD40 pour faire passer tous ca..ca c'est ajusté au poil.
3eme difficulté : le banjo du MC bloqué par la tétine métallique..."pas de souci...t'as pas une dremel?...si
mais pas de disque!" donc après 30 bonne minutes de coup de scie à métaux et pas mal
d'huile coude on est enfin sortie vainqueur du combat![]()
![]()
Bref...une petite bouffe pour se réconforter et hop petite balade pour voir ce que ca donne....
1er tour de roue un peu désorienté...bras tendu plus de rétroviseur (remplacé par des rétros embouts de guidon), mais après un temps d'adaptation 200mj'ai commencer à bien la prendre en main et la j'ai halluciner sur les possibilité et la facilité de mise sur l'angle que ca a amener.
J'ai essayer le lendemain en duo pour voir si mon SDS n'allais pas trop me peser sur les bras...pas du tout!
Conclusion : je suis extrêmement content de ma modification, c'est exactement ce je voulais comme rendu, à mon gout l'esthétique de la moto est magnifique..maintenant il ne manque plus que de raffermir ces petites suspension et rajouté un kit durites avia pour renforcer les freinages un peu mou!
Voila les photos devraient arriver en fin de semaine, pas assez de lumière en rentrant du boulot pour de belles photos.
Bonne route à tous
V
ben dit donc fallait changer la lamekobalt02 a écrit : 3eme difficulté : le banjo du MC bloqué par la tétine métallique..."pas de souci...t'as pas une dremel?...si
mais pas de disque!" donc après 30 bonne minutes de coup de scie à métaux et pas mal
d'huile coude on est enfin sortie vainqueur du combat![]()
![]()