Bof, j'te charie parfois mais jsuis pas sur d'en faire beaucoup plus que toi
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
bien moi , (sv1000 2003) je demarre 1500 tr, apres quelques secondes 1000 voir 900 tr limite de caler,
puis arriver vers 30° ou 40° 1200 tr environ et la tout va bien mais franchement ces 5 min a 900 tr me font carement chier,,
Sharter a écrit :Ouai alors cette putain de vis de réglage à disparue sur les modèle K7 avec l'arrivée de la deuxième bougie par cylindre et de la sonde lambda.
Question : le ralenti est-il géré électroniquement? Genre une nouvelle programmation qui fait que le ralenti se règle tout seul sur 1200-1300 tr/min sans qu'on ait jamais à le régler. Possible ça? Parce que perso j'ai jamais été emmerdé avec ça.
Sinon j'ai pensé éventuellement régler le ralenti à partir de la tringlerie des papillons d'air (ceux qui bougent avec la poignées, pas les autres).
Non pas que je veuille toucher à quelque chose (mon ralenti est très bien), mais c'est pour info personnelle
V
Personne n'a la réponse? J'aurais besoin de savoir a l'occasion!