plaque immatriculation

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM

Re: plaque immatriculation

Message par max55500 »

DarkNight a écrit :Suite à un changement d'adresse je suis passé sur le nouveau système d'immatriculation j'ai perdu mes 3 lettres AKC sur ma Ducati :(

J'ai été très surpris car les nouvelles plaques homologués sont quand même bien plus petite que les anciennes. Perso ça ne vaut plus le coup de jouer sur ce point...
C'est con de perdre ces 3 belles lettres qui caractérise si bien sa moto
C'est comme un mec qui roule BMW et qui a sa plaque XXXX BM XX
Ma copine avait une plaque AMG............sur une micra!! lol
arsyesis
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 Café Racer

Message par arsyesis »

Mon père a écopé d'une plaque TPD sur sa merco... j'étais devant la télé je l'entendais gueuler dehors avant même qu'il passe la porte de la véranda...
Je fais à ma nana "tu vas voir ils ont du lui attribuer une plaque à la con"... Il rentre i me fait "tu sais pas ce qu'ils m'ont fait encore à la Pref ? ils m'ont collé une plaque TPD !!! jvais quand même pas aller au boulot avec ca !!!"... Ca a duré approximativement... depuis 3 ans qu'on a la bagnole lol

Pour revenir à ma plaque moto, elle est carrée, c'est pas une plaque toute petite, mais elle est pas aux normes, j'ai du la demander plus petite à cause des clignons DE MERDE qui m'empechent d'accéder aux vis pour démonter la coque arrière... Enfin jusqu'à un jour d'il y a 3 semaines où, sur le trône (mes meilleures idées viennent de la ou de la douche, va savoir pourquoi), j'ai eu l'idée de scier la tête cruciforme de mon tournevis pour la resouder perpendiculaire au tournevis, comme ca j'arrive tout juste à les démonter ces satanées vis !!!
Mais la taille de la plaque, bien que non homologuée, reste acceptable et n'attire pas l'oeil... ce qui n'est pas le cas des pots qui eux attirent l'oreille...
Impossible n'est pas lorrain
westland
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r

Message par westland »

vous avez des sites pour faires des plaques ? je cherche en taille homologué mais ici ils ont que les départements des PACA
et je cherche pas un truc à 40€ la plaque :gene:
Image
micklkl
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT

plaque immatriculation

Message par micklkl »

J'ai fais la mienne sur MPA-deco. Ils ont un partenaire pour les plaques, indique sur leur site. J'ai du payer 26€ tt compris, avec un petit "gaaaazzz" en dessous de l'immatriculation.... Recue en une petite semaine, avec des mails de confirmation et d'expedition...
westland
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r

Message par westland »

je te remercie je vais voir ca ;)
Image
aQuel78
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Triumph Speed Triple K11

Message par aQuel78 »

Worldplak.com sur le net sinon :)
Jeffk21
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV1000S - K4 - Pearl Crystal Red (YU7)

Message par Jeffk21 »

La mienne, je l'ai eue sur http://www.plaque-immatriculation-auto.com.
Commandée le jeudi soir vers 17h00, préparée le vendredi matin, reçue le samedi midi :mrgreen:
En plus, je m'étais planté dans le n° (si c'est pas con ça :rouge: ) et je les ai appelé vendredi matin pour savoir s'il était possible de corriger, ce qu'ils ont fait heureusement car la plaque n'était pas encore fabriquée.
C'est une plaque non homologuée de 170x105 en plexi avec un liseret et un petit texte couleur + les rivets de couleur : 29,30 € livraison incluse.
J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse (Jacques Chirac - 1977).
Goa'uld
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Hornet Wakizashi

Message par Goa'uld »

D'après la loi, si on à pas une plaque de la bonne taille, c'est 45€ d'amende et immobilisation du véhicule, mais bon, c'est pas moi qui vais avoir peur de la changer :)
Image Image Image
Image
FlexXXx
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Daytona 675 R (à vendre!)

Message par FlexXXx »

Exact, contravention de 4eme classe, soit 90 euros, minorée a 45 si elle est payée dans les 3 jours, et majorée a 375 si elle n'est pas payée dans les 45 jours.
Immobilisation POSSIBLE.
Mais bon, si c'est pô la plaque c'est le pot, ou les clignos, ou meme le full pour certaine meule etc etc... J'connais peu de motard 100 % homologué. (aucun meme)
arsyesis
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par arsyesis »

Krapovitch a écrit :D'après la loi, si on à pas une plaque de la bonne taille, c'est 45€ d'amende et immobilisation du véhicule, mais bon, c'est pas moi qui vais avoir peur de la changer :)
Shol'va ! tu ne crains pas la colère ton dieu !!! Respecte la loi où je te châtierai sans pitié !
Jaffa ! Khri !!!
Goa'uld
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Hornet Wakizashi

Message par Goa'uld »

Kree shac shel noc !! shal kek nem ron ! Arik tree'ac te kek. Onak sha kree, shel goa'uld?
Image Image Image
Image
FlexXXx
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Daytona 675 R (à vendre!)

Message par FlexXXx »

???????? 8| 8|
lucas
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ZX-10R

Message par lucas »

Shol'va = traitre
Le reste, flemme de chercher mais ce site peut t'aider.
Image
Image
arsyesis
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par arsyesis »

kronok jaffa !

shel, apophis !
rip77
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 N K5 Black

Message par rip77 »

Pas plus tard qu'hier, un Motard Bleu un peu zélé m'a suivi et à vrai dire m'a fait le suivre :/
"Vous n'avez pas un petit soucis avec votre plaque monsieur", effectivement ma plaque fait 10cmx10cm (après avoir pété une plaque homologué 17x13, et une tolérée 17x10.5, j'avais craqué pour cette plaque au dimensions ridicules...)
Il m'a gentillement fait signer une contravention pour la taille non réglementaire de ma plaque, puis une deuxième pour la "non" présence de la catadioptre...(on en est déjà a 2x45€) et voila qu'il veut m'en mettre une troisième pour mon éclairage de plaque blanc qui d'après lui n'est pas homologué car trop visible...il a finalement renoncé...mais cela ne l'a pas empêché de me remplir une belle fiche d'immobilisation du véhicule qu'il ma remise à la place de ma carte grise...je dois donc me munir d'une plaque homologué, d'une catadioptre et d'un éclairage de plaque plus conventionnel pour aller récupérer au poste de police de l'autoroute, ma carte grise...et tout ça en 7 jours....
J'espère qu'en y allant il ne diront rien pour ma chicane, l'absence de bandes réfléchissante sur mon casque (noir mat :D ) et ma pédale de frein tordu à la suite d'un accrochage...

En tout cas je me suis résigné à prendre une plaque homologuée (17cmx13cm) que je vais gentillement appliquée sur une "jolie" :berk2: bavette pour aller récupérer ma carte grise...une fois celle ci récupérée...je garderai la plaque mais enleverai la bavette...et peut être que je trouverai une solution pour la catadioptre...

En tout cas ça calme...vivement le contrôle technique moto...que toutes nos motos soient jolieeessss -_-'

Ps : Pour info, sur l'autoroute A4 entre noisy le grand et nogent, même si il ne font pas la chasse spécialement au motards, les bleus, munies de leurs montures, sont très très présent et oppréssants...
Répondre