Bon, c'est décidé, je craque pour un système sans fil. Marre du jack qui s'emmêle dans les jambes dès qu'on bouge, un peu agacé de faire des noeuds quand on est sur une scène suffisament grande pour se promener, et un peu vexé de pas pouvoir aller faire le con dans le public dans les bars sous peine de prendre les pieds à tout le monde. (concert de samedi dernier dans une sorte de cave, j'avais 1m², j'ai quand même réussi à me prendre les pieds dedans et falli embarquer un pied de cymbale)
Renseignements pris, rapport qualité/prix/utilisation que je vais en faire, Line6 Relay G30 sans hésitation.
Par contre, faut compter au moins 250€

Donc vu que j'ai décidé d'arrêter un peu de trop dépenser dans tous les sens, il faut vraiment que je vende ma gratte "en trop". Alors voilà, Jackson JS30DKT à vendre
Elle vaut encore dans les 300€ neuve, donc un bon 200 d'occaz, par contre elle m'a un peu subi (traces de médiator de bourrin

) et il faudrait peut-être la faire re-régler, du coup je la lâche à moins de 200€, voir bien moins si c'est pour un binanote
Donc valà, deux humbuckers, 24 cases, manche fin et plutot rapide, pas de vibrato, un bon petit son pour une pelle de "début de moyenne gamme"
Niveau gueule c'est celle-là :
Je ferai une annonce complète quand j'aurai le temps...