Le topic de la Secte Deviliste

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
GG.650SVS
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 SVS K4; 800 VFR 2007

Re: Le topic de la Secte Deviliste

Message par GG.650SVS »

j'y avais pensé que tu n'avais pas un montage commun aux autres Trophy PH mais je n'en étais pas sûr du tout.
théoriquement, tu ne devrais pas à avoir de mal à faire ta modif. pense aussi à la patte de fixation pour tenir le collier du silencieux.
bonne modif et si tu peux mets nous une petite photo, histoire de voir le résultat. :)
Image
kerrydam
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS 650

Message par kerrydam »

GG.650SVS a écrit :j'y avais pensé que tu n'avais pas un montage commun aux autres Trophy PH mais je n'en étais pas sûr du tout.
théoriquement, tu ne devrais pas à avoir de mal à faire ta modif. pense aussi à la patte de fixation pour tenir le collier du silencieux.
bonne modif et si tu peux mets nous une petite photo, histoire de voir le résultat. :)
Pas de probleme pour les photos ;)
mais la modif risque de prendre un peu de tps apparament la piece n'est pas dispo avant fin avril (d'apres le mail de devil)
je confirmerai tout ca dès que le temps me permettra d'aller voir mon concess :cote:
orbea30
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650SV N 2005

Message par orbea30 »

salut a tous voila je rejoins la secte simplement parceque mon magnum je l'adOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre :ghee: je suis meme pas capable de resister a la tentation donc pas de chicane......pas bien....... :rouge: mais tellement bon!!!!!!!!!!!!!
orbea30
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650SV N 2005

Message par orbea30 »

je rebondis sur le sujet precedent,moi mon magnum est en position origine et j ai voulue le mettre en haute seulement le conces. ma calmer faut tout changer a partir du cata. et oui le silencieu et emmenché donc pas dissociable de la ligne deg......................enfin ca à son charme :gene:
GG.650SVS
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par GG.650SVS »

orbea30 a écrit :je rebondis sur le sujet precedent,moi mon magnum est en position origine et j ai voulue le mettre en haute seulement le conces. ma calmer faut tout changer a partir du cata. et oui le silencieu et emmenché donc pas dissociable de la ligne deg......................enfin ca à son charme :gene:
effectivement, ils sont malins chez Devil. pas possible de changer la position du silencieux car ce n'est pas la même fixation. la seule solution que tu pourrais avoir serait de trouver un manchon d'une autre marque en PH qui utilise le système à emboitement. tu peux aller chercher du côté de Ixil, LeoVince, Laser ou Mivv, ils font des silencieux en position haute avec silencieux emboité et tenu par des ressorts.
Image
kerrydam
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par kerrydam »

GG.650SVS a écrit :j'y avais pensé que tu n'avais pas un montage commun aux autres Trophy PH mais je n'en étais pas sûr du tout.

Commande passé :cote:
Donc c'est bien ce que le vendeur de DEVIL m'avait dit, tout correspond donc j'ai commandé le manchon chez mon concess ;)
Normalement je devrais l'avoir pour fin avril :]

Voici trois petites photos du montage actuel de mon Devil TROPHY, fin avril je mettrai les photos du nouveau montage :cote:

Image

Image

Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

Ton manchon PH va aussi pour un Devil Trophy Carbone pour une injection ? :]
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
kerrydam
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par kerrydam »

BastoOv a écrit :Ton manchon PH va aussi pour un Devil Trophy Carbone pour une injection ? :]
Dsl mais je ne peu pas te répondre, j'en ai aucune idée.
A la base c'est déjas un montage spécial pour une barbu alors pour une injection je sais pas si sa peu correspondre :0
Je te donnerai les dimentions et diametre du manchon quand j'aurai monté l'autre. Si sa peu te servir ;)
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

Yep avec plaisir, merci :D
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
GG.650SVS
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par GG.650SVS »

kerrydam a écrit :
BastoOv a écrit :Ton manchon PH va aussi pour un Devil Trophy Carbone pour une injection ? :]
Dsl mais je ne peu pas te répondre, j'en ai aucune idée.
A la base c'est déjas un montage spécial pour une barbu alors pour une injection je sais pas si sa peu correspondre :0
Je te donnerai les dimentions et diametre du manchon quand j'aurai monté l'autre. Si sa peu te servir ;)
je dirais que ça n'ira pas mais bon je peux me tromper car ce n'est pas la même référence Devil pour le manchon mais peut être qu'il y a peu de différences entre les échappements pour sv carbu et sv injection.
Image
joss38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par joss38 »

Salut les kheupains !

je vis investir incessament sous peu dans un pot devil pour mon 650,mais j'hésite encore sur le modèle, et j'ai beau avoir cherché (et trouvé) des infos sur chaque pot indépendamment, j'ai pas trouvé de comparatif (c'est ptetr moi qui suis une buse hein)
En gros je veux un devil qui fasse bien claquer le son rauque du bi,mais qui éclate pas au bout de 5000 bornes (genre je crois que le carbone aime pas les vibrations des bi). Un trophy (ou magnum) inox sans chicane, ça envoie du son quand même? Et un carbone avec chicane, ça change de l'origine? Le titane ça sonne + que l'inox ou c'est kif kif?

merci de vos avis les pros du devil !
Tonydu68
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Sv's 650

Message par Tonydu68 »

BastoOv a écrit :Yep avec plaisir, merci :D
Moi aussi ca m'intéresse ;)
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ZX-6R 2010 blanche

Message par Grunt »

joss38 a écrit :Salut les kheupains !

je vis investir incessament sous peu dans un pot devil pour mon 650,mais j'hésite encore sur le modèle, et j'ai beau avoir cherché (et trouvé) des infos sur chaque pot indépendamment, j'ai pas trouvé de comparatif (c'est ptetr moi qui suis une buse hein)
En gros je veux un devil qui fasse bien claquer le son rauque du bi,mais qui éclate pas au bout de 5000 bornes (genre je crois que le carbone aime pas les vibrations des bi). Un trophy (ou magnum) inox sans chicane, ça envoie du son quand même? Et un carbone avec chicane, ça change de l'origine? Le titane ça sonne + que l'inox ou c'est kif kif?

merci de vos avis les pros du devil !
Slt,

Je suis pas sur qu'il y ait une différence entre les finitions, pour ce qui est du bruit les Devils doivent être ceux qui font le plus de bruit (et le plus beau ?) avec Mivv.
Avec chicane par contre c'est plus pareil, le bruit et plus feutré mais deviens plus rageur passé les 6000 trs/min, après je ne sais pas ce que cela donne par rapport à l'origine, il doit il y avoir une petit différence certainement dans le son, mais pas en terme de bruit pur, vu que cela doit être dans le norme des 90dB :)
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

Oublie le carbone chez Devil si tu veux que ton silencieux dure.
En plus le carbone atténue le bruit plus que les matières métallique. Donc préfère l'inox ou titane si tu veux un son qui claque bien. Le Devil titane étant magnifique mais pas donné :snif:
Image
Image
joss38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par joss38 »

ok je vois donc carbone vraiment pas copain avec le bi donc...dommage car le son me plaisait bien, je le trouve rond et rauque juste ce qu'il faut pour ce bon ptit moulin. Et du coup un inox déchicané ça reste quand même raisonnable au db mètre? ou on est vraiment dans du gros barouf dès qu'on ouvre un peu?

merci de vos conseils en tout cas les gars
Verrouillé