Ça se fait quand t'a pas trop le choix, sinon utilise ton embrayage ça marche très bien et ça abime seulement ton câble, les disques et tes muscles
Shifter et passage à la volée
- Sharter
- Légende vivante

- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Re: Shifter et passage à la volée
C'est vrai que c'est moins facile d'entrer comme un goret en virage alors qu'on a la roue arrière qui glisse... en général ça finit au tas ces histoires
Ça se fait quand t'a pas trop le choix, sinon utilise ton embrayage ça marche très bien et ça abime seulement ton câble, les disques et tes muscles
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
-
thom4731
- Pilote 50 cm3

- Moto : Sv 650 N k3
ah ça, c'est sûr que rétrograder comme un goret c'est plus casse gueule qu'autre chose. Déjà que couper les gaz trop sauvagement ça peux être fatal en courbe alors rétrograder à la volée sur l'angle c'est suicidaire 
- Sharter
- Légende vivante

Après sur un bicylindre ça a plus tendance à bloquer sur un rétrogradage que sur les 4patt' poussifs
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
-
S4ha4
- Pilote 125 cm3

- Moto : Sv 650 k2 YC2 / ź400j2 1981
toujours est il qu'entre le faire exceptionnellement ( çà m'est arrivé une fois aussi sur 20 bornes ) et le faire exceptionnellement y'a pas photo, je pense que si tu le fait tout le temps la boite risque de vieillir prématurément voire casser
- sca
- Légende vivante

- Moto : Une grosse
Je ne conseil pas de rétrograder à la volé, enfin perso quand j'entend des gros "clac" ça m'incite à ne pas le faire...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
-
BastoOv
- Légende vivante

- Moto : Plus de moto
Ouais et bon, débrayer ça prend 1 seconde, même par un grand froid ça se fait... C'est se prendre la tête et le compte en banque pour pas grand chose, ce n'est que mon avissca a écrit :Je ne conseil pas de rétrograder à la volé, enfin perso quand j'entend des gros "clac" ça m'incite à ne pas le faire...
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
- Sharter
- Légende vivante

Ah mais j'ai jamais dit que je continuai à le faire maintenant que j'ai des supers leviers racing touch tuning top moumoute et un câble d'embrayage tout neuf 
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550