Et çà te change quoi ?arsouilleur07 a écrit :yes, c est vrai que c est bien cool de nous apporter ces infos, mais du coup maintenant, j ai un gros cas de conscience avec ces AAC et j ai pas encore trouvé d info...
monter SVN en SVS
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Re: monter SVN en SVS
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arsouilleur07
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Re: monter SVN en SVS
ca me change que la moto que j ai acheté moteur cassé de 2003 avec une rupture de bielle (voir "musée des horreur"), sortait du garage pour un serrage du cylindre arriere, et la facture que j ai comprend une culasse de 2004, alors le soucis, c est d etre sur qu il n y ai pas d AAC du modele 2004 a l arriere et de 2003 a l avant si ils sont reelement different..! c est pour ca que j aurais aimé trouvé des infos ou des reperes sur les arbres pour etre sur du "bon ensemble", meme si la moto tourne impec, ca reste une zone d ombre! 
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Re: monter SVN en SVS
Bein suffit d'aller chez Suzuki leur demander de comparer les références ....
Si çà peut te rassurer, sur pieces-suz.com, le prix des arbres à cames 2003 et 2004 sont identique, c'est déjà un bon début...
Si çà peut te rassurer, sur pieces-suz.com, le prix des arbres à cames 2003 et 2004 sont identique, c'est déjà un bon début...
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Re: monter SVN en SVS
Et dire que c'est peut etre une connerie dite au depart 
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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Re: monter SVN en SVS
:faché2:SV6.5 a écrit :Et dire que c'est peut etre une connerie dite au depart
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Re: monter SVN en SVS
info ou intox ?!arsouilleur07 a écrit ::faché2:SV6.5 a écrit :Et dire que c'est peut etre une connerie dite au depart
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Re: monter SVN en SVS
justementFast_19 a écrit :info ou intox ?!arsouilleur07 a écrit ::faché2:SV6.5 a écrit :Et dire que c'est peut etre une connerie dite au depart
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Re: monter SVN en SVS
Tout d'abord, bonjour à tous.
Pour ta modif, tu va aussi avoir besoin de modifier le faisceau, d'adapter un connecteur a 8 pins et de rallonger cette partie de la connectique pour tout ce qui est éclairage et clignos.
Pour les feux de position (seul différence notable entre S et N niveau electrique), tu auras le bon gout de mettre tes clignos dedans, ca réglera le problème. Par contre, je serais bien incapable de te dire ou tu peux trouver ces connecteurs (faut demander à suz si ils en vendent, mais ya aucune réference dans les microfiches) (oublie pas d'en prendre 3 si t'en trouve (2 males, 1 femelle, pour pouvoir remonter ta brêle en N facilement si l'envie t'en prend).
En ce qui concerne la partie en plastoc dont tu as besoin pour monter l'arraignée, le mec qui te vendra le tdf te le vendra avec si c'est pas totalement un crevard. Tu auras aussi besoin de pas mal de petites vis, cabochons et autres rivets plastoc hors de prix chez suz, et de rétros bien sur... Et d'imagination pour empecher de se balader le cable du tableau de bord, 20cm trop long (je me demande encore pour quoi d'ailleurs) et ce satané petit connecteur 3 pins placé différemment entre le S et le N, et qui va se balader sous ta colonne de direction si tu fait rien.
Quand au cable d'embrayage et de tirage des gaz, pas sur que le changement de longueur avec les bracelets te pose pas de problèmes. Des durits avia régleront par contre facilement le rab de durit de frein.
Comme d'hab, c'est bcp trop long, toutes mes excuses.
Bon courage
Pour ta modif, tu va aussi avoir besoin de modifier le faisceau, d'adapter un connecteur a 8 pins et de rallonger cette partie de la connectique pour tout ce qui est éclairage et clignos.
Pour les feux de position (seul différence notable entre S et N niveau electrique), tu auras le bon gout de mettre tes clignos dedans, ca réglera le problème. Par contre, je serais bien incapable de te dire ou tu peux trouver ces connecteurs (faut demander à suz si ils en vendent, mais ya aucune réference dans les microfiches) (oublie pas d'en prendre 3 si t'en trouve (2 males, 1 femelle, pour pouvoir remonter ta brêle en N facilement si l'envie t'en prend).
En ce qui concerne la partie en plastoc dont tu as besoin pour monter l'arraignée, le mec qui te vendra le tdf te le vendra avec si c'est pas totalement un crevard. Tu auras aussi besoin de pas mal de petites vis, cabochons et autres rivets plastoc hors de prix chez suz, et de rétros bien sur... Et d'imagination pour empecher de se balader le cable du tableau de bord, 20cm trop long (je me demande encore pour quoi d'ailleurs) et ce satané petit connecteur 3 pins placé différemment entre le S et le N, et qui va se balader sous ta colonne de direction si tu fait rien.
Quand au cable d'embrayage et de tirage des gaz, pas sur que le changement de longueur avec les bracelets te pose pas de problèmes. Des durits avia régleront par contre facilement le rab de durit de frein.
Comme d'hab, c'est bcp trop long, toutes mes excuses.
Bon courage
Re: monter SVN en SVS
Bon c'est pas mon sujet mais étant donné que je fais la même modif je me permets de lister mes avancées:
Inventaire:
-TDF OK
-Araignée OK
- Bulle OK
-Bracelets + Té sup de S OK
-Plastiques intérieurs: reste à trouver
-Visserie: à trouver
-Rétros: à trouver
-Garde boue avant noir brillant: OK déjà monté
Je pense donc avoir récolté la plupart du matos, une fois que tout sera fini je ferais un reportage avec le coût complet photo du montage et témoignage des galères. Par contre niveau faisceau électrique je ne sais pas comment ca va se passer, il faudrait que je trouve le cablage du S et le modifier au besoin pour pouvoir repasser full origine à la revente.
Il me reste donc à trouver les dernières pièces, commander mon lèche roue et mon sabot (on verra plus tard pour le sabot je pense). Reste que niveau coloris je ne suis pas encore décidé. Ma bécane est un K5 cadre et jantes noire, carroserie jaune. Je pensais faire garde boue avant et arrière noir avec sticker alpinestars (je sais on en voit partout). le reste en jaune. Mais je pense que je pourrais plus facilement négocier un prix de peinture sur ma TDF si je la demande en Noir (je vais tenter l'approche "à l'occaz quand vous avez une caisse à repeindre en noir brillant) car je pense que la différence entre 2 noirs brillants sera moins flagrante qu'entre 2 jaunes. Ou alors, si je me fais plaisir, peinture de la TDF en biton noir et jaune histoire de faire le lien.
Bref encore plein de questions qui trottent dans ma ptite tête. Reportage, témoignage à venir prochainement.
N'hésitez pas a me faire part de vos suggestion sur le montage et coloris.
Inventaire:
-TDF OK
-Araignée OK
- Bulle OK
-Bracelets + Té sup de S OK
-Plastiques intérieurs: reste à trouver
-Visserie: à trouver
-Rétros: à trouver
-Garde boue avant noir brillant: OK déjà monté
Je pense donc avoir récolté la plupart du matos, une fois que tout sera fini je ferais un reportage avec le coût complet photo du montage et témoignage des galères. Par contre niveau faisceau électrique je ne sais pas comment ca va se passer, il faudrait que je trouve le cablage du S et le modifier au besoin pour pouvoir repasser full origine à la revente.
Il me reste donc à trouver les dernières pièces, commander mon lèche roue et mon sabot (on verra plus tard pour le sabot je pense). Reste que niveau coloris je ne suis pas encore décidé. Ma bécane est un K5 cadre et jantes noire, carroserie jaune. Je pensais faire garde boue avant et arrière noir avec sticker alpinestars (je sais on en voit partout). le reste en jaune. Mais je pense que je pourrais plus facilement négocier un prix de peinture sur ma TDF si je la demande en Noir (je vais tenter l'approche "à l'occaz quand vous avez une caisse à repeindre en noir brillant) car je pense que la différence entre 2 noirs brillants sera moins flagrante qu'entre 2 jaunes. Ou alors, si je me fais plaisir, peinture de la TDF en biton noir et jaune histoire de faire le lien.
Bref encore plein de questions qui trottent dans ma ptite tête. Reportage, témoignage à venir prochainement.
N'hésitez pas a me faire part de vos suggestion sur le montage et coloris.

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Re: monter SVN en SVS
Va pas te manquer les patte laterale de fixation sur le cadre de la tdf?
Faut que je retrouve le faisceau que je mettais fais pour les phares, montage sans rien abimé et retour en arriere possible
.
Faut que je retrouve le faisceau que je mettais fais pour les phares, montage sans rien abimé et retour en arriere possible
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Re: monter SVN en SVS
Moi je vote pour du jaune, le noir merci mais on en voit partout, au moins t'as une moto originale et en S ça rend bien je trouve ce jaune 
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Re: monter SVN en SVS
SV6.5 a écrit :Va pas te manquer les patte laterale de fixation sur le cadre de la tdf?
Faut que je retrouve le faisceau que je mettais fais pour les phares, montage sans rien abimé et retour en arriere possible.
ça, ça m'intéresse car j'en suis à cette étape aussi moi
pour les pattes de fixation de la TDF quelqu'un aurait une photo que je puisse les reproduire?
On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il chute mais sur le nombre de fois ou il se relève!
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Re: monter SVN en SVS
T'as un carbu? moi je parle que d'injection, connait pas l'autre modèleFranz83 a écrit :SV6.5 a écrit :Va pas te manquer les patte laterale de fixation sur le cadre de la tdf?
Faut que je retrouve le faisceau que je mettais fais pour les phares, montage sans rien abimé et retour en arriere possible.
ça, ça m'intéresse car j'en suis à cette étape aussi moi
pour les pattes de fixation de la TDF quelqu'un aurait une photo que je puisse les reproduire?
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Re: monter SVN en SVS
aaaaaaaaah ouai... mince j'suis en carbu lol
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Re: monter SVN en SVS
Ca c'est les patte laterales mais pour modele injection, et vais voir si je retrouve le faisceau dans ma caverne d'ali baba
.


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