Le topic de la Secte Deviliste

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Macumba
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Message par Macumba »

Moi ca pétarade bien !! :-)

Sinon pour mon "prob" de clignos voilà des chtites photos

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Donc à part mettre un support de plaque... qq1 a une idée ?

Voilà d'autres photo de mon ch'tit pot :)

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jice68
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Message par jice68 »

nanardz> sur les carbu tu dois découper la ligne. Je crois que c'est tjr pareil sur les injections, à voir. Tu as un reportage fait pas binano qui explique comment faire.

macumba> Il existe des feux arrières incluant les clignotants, à voir si ça te convient :mrgreen:
"Carburateurs ! Carburatrices ! On vous ment ! On vous spoli ! L'injection n'est pas la solution !"

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Macumba
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Message par Macumba »

jice68 a écrit :
macumba> Il existe des feux arrières incluant les clignotants, à voir si ça te convient :mrgreen:
Oué Psperf ou Ermax... mais c'est pas homologué si ? personne ne sait vraiment, et puis si c'est bien discernable de derrière si c'est gauche droite ....

Et pour les Warnings ca fait quoi ? et si tu freines en même temps ??? ça Bug ??? mdrrrr :mrgreen:
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nanardz
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Message par nanardz »

jice68 a écrit :nanardz> sur les carbu tu dois découper la ligne. Je crois que c'est tjr pareil sur les injections, à voir. Tu as un reportage fait par binano qui explique comment faire.
j'ai vu le reportage, c'est un peu chiant ca de couper...:(
M'en vais appeler devil tiens! 8)


Edit: bon ben faut couper....
Modifié en dernier par nanardz le mar. 10 avr., 2007 15:21, modifié 1 fois.
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jice68
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Message par jice68 »

macumba a écrit :
jice68 a écrit :
macumba> Il existe des feux arrières incluant les clignotants, à voir si ça te convient :mrgreen:
Oué Psperf ou Ermax... mais c'est pas homologué si ? personne ne sait vraiment, et puis si c'est bien discernable de derrière si c'est gauche droite ....
Et pour les Warnings ca fait quoi ? et si tu freines en même temps ??? ça Bug ??? mdrrrr :mrgreen:
Aucune idée, il faudrait trouver qq'un qui en as un ;)
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jice68
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Message par jice68 »

dashell a écrit : Aprés à confirmer aussi mais il y a deja eu un topic sur ce sujet me semble. ;)
Ca semble être le plus complet : http://www.binano.fr/ftopic9048.php&pos ... u&start=15
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Aurel59
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Message par Aurel59 »

Coucou !! Je suis l'heureux proprietaire d'un devil magnum alu, depuis maintenant 1an, et 11000 kms !

J'ai vu dans la section reportage qu'on pouvait regarnir l'interieur assez facilement, ce reportage étant vraiment bien fait !!

L'avais vous deja fait sur votr devil ?

Faut -t-il le faire ?

Tous les combiens ??

Merci d'avance pour ces renseignements !!!

Et bonne routes a tous !
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RAIgUD
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Message par RAIgUD »

macumba a écrit :Oué Psperf ou Ermax... mais c'est pas homologué si ? personne ne sait vraiment, et puis si c'est bien discernable de derrière si c'est gauche droite ....

Et pour les Warnings ca fait quoi ? et si tu freines en même temps ??? ça Bug ??? mdrrrr :mrgreen:
Moi j'en ai deux ( icone grrrrr )
J'ai d'abord acheté la version non homologué sur PS perf (avant que la H n'existe) c'est celle qui contient un gros réflecteur chromée derrière les diodes.
Puis j'ai acheté celui qui est homologué sur ebay (de chez clear alternative, qui a l'air d'être distribué par ermax maintenant et qui a l'air mal fini, on voit les circuits imprimés à l'intérieur)
J'ai pas de certificat d'homologation (contrairement à mon Devil carbone haut pour lequel j'ai téléchargé le certif sur le site de devil)
Pour comparer les 2 feux :
La version H est bien plus visible que l'autre de jour (le soleil se reflette dans le réflecteur chromé, et on distingue mal les diodes)
Et je ne sais pas vraiment si ça vient des clignos ou de la centrale que j'ai changé en même temps, mais avec la version non H, ça clignotait rouge/orange quand j'allumais le cligno, tandis qu'avec la version H maintenant, dès que j'allume le cligno, la rampe de diode rouge du côté du cligno s'éteind, et ça clignote orange/éteind et c'est bien plus visible comme ça, les daltoniens aprécient surement :mrgreen:

Quand aux warning :
en non H ça clignote rouge/orange :(
en H ça clignote orange/éteind :D mais ça éteind le feu arrière :(

y a plus d'info là : http://www.binano.fr/ftopic9808.php
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
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jice68
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Message par jice68 »

Aurel59 a écrit :Coucou !! Je suis l'heureux proprietaire d'un devil magnum alu, depuis maintenant 1an, et 11000 kms !
J'ai vu dans la section reportage qu'on pouvait regarnir l'interieur assez facilement, ce reportage étant vraiment bien fait !!
L'avais vous deja fait sur votr devil ?
Faut -t-il le faire ?
Tous les combiens ??
Merci d'avance pour ces renseignements !!!
Et bonne routes a tous !
Merci pour l'avis sur le reportage :mrgreen:
Je l'ai fait sur mon Remus, il commençait à vibrer (dixit la SDS) et je ne connaissait pas son historique.
Te concernant avec 11000 bornes je ne pense pas que tu aies déjà besoin de changer l'intérieur. Le cap des 20 000 ou 30 000 semblent plus plausible. Cela dit je n'ai pas de chiffre précis, donc à toi de juger selon le bruit ;)
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Aurel59
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Message par Aurel59 »

jice68=> un grand merci !!!
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Message par Vanos »

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la petite video pour bientot......... :twisted:
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Hippy
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Message par Hippy »

Vanos a écrit :Image

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la petite video pour bientot......... :twisted:
bien vu mon pti Vanos (icone cool)
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tassin35400
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Message par tassin35400 »

salut :D :D :D
je souhaite échanger un devil magnum carbone pos basse provenant d un 650 K6, contre un devil magnum ou trophy carbone pos haute pour le moi prochain ( j achete la moto ds une quainzaines de jours) il est récent et propre.
je précise que les devil pour 650 sv(s) de 2006 ont des fixations différentes par rapport a ceux de 2003,2004 ou meme 2005. :shock: si si c est vrai...
voila, merci :mrgreen:
BREIZ
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Message par tassin35400 »

salut
est ce possible d adapter un devil trophy provenant d une svs de 2003 sur un model de 2006 merci :D
BREIZ
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