Gros soucis consommation SV 1000

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
D@nte34
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 950
Enregistré le : sam. 16 janv., 2010 19:50
Moto : 1000 SVN K7 Full Black

Re: Probleme de richesse SV1000, comment ca se regle?

Message par D@nte34 »

Bon bonne nouvelle les choses ont l'air de s'arranger depuis le montage de mon filtre à air BMC et des Leo, j'ai fais le plein debut de semaine et ma reserve s'est allumée ce matin à 110 Km !!!!!!!!!!
J'ai perdu 20 Km d'autonomie à conduite égale !!!! 8| 8| 8| 8| 8|
Semaine prochaine je porte la meule chez Suz qu'ils me la branchent et qu'ils me disent ce qui merde car la ca va pas le faire !! :/
S'il n'y a rien a faire et que je dois consommer comme ca je la degage, c'est hors de question que je consomme 14l aux 100 la ou j'en faisais 7 ou 8 avec mon B12 a conduite égale c'est mort !! :rougefaché:
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Avatar du membre
nono
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1127
Enregistré le : jeu. 06 mai, 2010 19:36
Moto : sv 1000 n boxer full black
Localisation : HIRSON 02

Re: Probleme de richesse SV1000, comment ca se regle?

Message par nono »

oh toi tes enervé :hehe: :hehe:
revez votre vie , pour mieux pouvoir vivre vos reves
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Probleme de richesse SV1000, comment ca se regle?

Message par SV6.5 »

Ah oui quand meme :gene: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
D@nte34
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 950
Enregistré le : sam. 16 janv., 2010 19:50
Moto : 1000 SVN K7 Full Black

Re: Probleme de richesse SV1000, comment ca se regle?

Message par D@nte34 »

nono a écrit :oh toi tes enervé :hehe: :hehe:
Oui désolé :gene:
Faut dire que ca me gave un peu
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Avatar du membre
luciano--13
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 432
Enregistré le : ven. 08 mai, 2009 19:23
Moto : 650 svs k4 bleue
Localisation : Marseille

Re: Probleme de richesse SV1000, comment ca se regle?

Message par luciano--13 »

14l aux 100 ,c'est énorme ca 8|
Avatar du membre
_Benje13_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 588
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 19:37
Moto : Svs 650 zsxR, Ktm Adventure 990
Localisation : Miramas (13)
Contact :

Re: Probleme de richesse SV1000, comment ca se regle?

Message par _Benje13_ »

Par curiosité, et surtout pour la santé de ton moteur, vérifie que ton niveau d'huile n'augmente pas. On sais jamais, avec tout ces imbrûlés.

J'ai pas vu, t'as fais le test des codes pannes ? Ca a donné quoi ?

V
Image
EMTC Team
Avatar du membre
ludo2
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 332
Enregistré le : dim. 26 oct., 2008 13:36
Moto : 650 svn k3 et maintenant 1000 svn k3
Localisation : pas tres loin de bordeaux...

Re: Probleme de richesse SV1000, comment ca se regle?

Message par ludo2 »

D@nte34 a écrit :Bon bonne nouvelle les choses ont l'air de s'arranger depuis le montage de mon filtre à air BMC et des Leo, j'ai fais le plein debut de semaine et ma reserve s'est allumée ce matin à 110 Km !!!!!!!!!!
Dès fois il faut se méfier des filtres à air adaptable (problème déjà rencontré sur d'autres motos), peut être qu'en remettant un d'origine tu pourrais régler ton problème..
Sobre et efficace, je l'espère....
Avatar du membre
D@nte34
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 950
Enregistré le : sam. 16 janv., 2010 19:50
Moto : 1000 SVN K7 Full Black

Re: Probleme de richesse SV1000, comment ca se regle?

Message par D@nte34 »

ludo2 a écrit :
D@nte34 a écrit :Bon bonne nouvelle les choses ont l'air de s'arranger depuis le montage de mon filtre à air BMC et des Leo, j'ai fais le plein debut de semaine et ma reserve s'est allumée ce matin à 110 Km !!!!!!!!!!
Dès fois il faut se méfier des filtres à air adaptable (problème déjà rencontré sur d'autres motos), peut être qu'en remettant un d'origine tu pourrais régler ton problème..
Avec l'origine 130 km avant reserve, mon filtre a air BMC n'est monté que depuis une semaine.
Il laisse passer + d'air donc je pense que le boiter enrichi encore + en essence.
Suz réouvre cette semaine, je vais y passer avec la brele.
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Avatar du membre
D@nte34
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 950
Enregistré le : sam. 16 janv., 2010 19:50
Moto : 1000 SVN K7 Full Black

Re: Probleme de richesse SV1000, comment ca se regle?

Message par D@nte34 »

_Benje13_ a écrit : J'ai pas vu, t'as fais le test des codes pannes ? Ca a donné quoi ?

V
Bon, hier j'ai trouvé le temps d'effectuer le test, j'ai mi la moto en mode atelier et j'ai demarré, resultat :
C00
Donc aucun code erreur. C'est deja ca.
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Avatar du membre
LSD-31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 31
Enregistré le : mar. 17 févr., 2009 1:33
Moto : 650 N (k5)

Re: Probleme de richesse SV1000, comment ca se regle?

Message par LSD-31 »

Bonjour,juste une idée comme ça, car j'ai eu un pb similaire sur mon sv 650, tu devrais vérifier ta tension batterie à l'arrêt et en marche et nettoyer tes contacts sur la batterie et la broche qui va au cdi.
Je consommais 20% en plus à cause de mauvais contact.
Car le boitier cdi qui gère le temps d'injection tient compte de la tension du courant( si pas assez de tension, dans mon cas= plus de temps injection).
Et si tu n'as pas un gros pb de tension (inf à 11V) et bien pas de code panne et conso qui grimpe.
Voilà.
Y'a pas de fumée sans pneu...
Avatar du membre
D@nte34
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 950
Enregistré le : sam. 16 janv., 2010 19:50
Moto : 1000 SVN K7 Full Black

Re: Probleme de richesse SV1000, comment ca se regle?

Message par D@nte34 »

LSD-31 a écrit :Bonjour,juste une idée comme ça, car j'ai eu un pb similaire sur mon sv 650, tu devrais vérifier ta tension batterie à l'arrêt et en marche et nettoyer tes contacts sur la batterie et la broche qui va au cdi.
Je consommais 20% en plus à cause de mauvais contact.
Car le boitier cdi qui gère le temps d'injection tient compte de la tension du courant( si pas assez de tension, dans mon cas= plus de temps injection).
Et si tu n'as pas un gros pb de tension (inf à 11V) et bien pas de code panne et conso qui grimpe.
Voilà.
Je sais pas car la moto demarre au quard de tour et la batterie ne presente aucune faiblesse au demarrage.
Mais bon, ca coute rien d'y balancer un coup de voltmetre.
Tu l'a testé moteur eteint ou allumé ?
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Avatar du membre
D@nte34
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 950
Enregistré le : sam. 16 janv., 2010 19:50
Moto : 1000 SVN K7 Full Black

Re: Probleme de richesse SV1000, comment ca se regle?

Message par D@nte34 »

Bon ca y est j'ai récupéré la brèle chez Suz, ils m'ont revu la richesse avec leur valise et un boitier additionnel yoshimura (la class....).
Je suis rentré chez moi et pour le moment rien a signaler si ce n'est qu'elle est beaucoup plus longue a monter en température, avant pour atteindre 65] il me fallait 2 ou 3 kilomètres, maintenant une dizaine.
J'ai aussi l'impression qu'elle fait un peu moins de bruit.
Maintenant reste plus qu'a rouler et voir si ca a réglé mon problème de conso.
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Avatar du membre
ludo2
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 332
Enregistré le : dim. 26 oct., 2008 13:36
Moto : 650 svn k3 et maintenant 1000 svn k3
Localisation : pas tres loin de bordeaux...

Re: Probleme de richesse SV1000, comment ca se regle?

Message par ludo2 »

t'en as eu pour cher?
Sobre et efficace, je l'espère....
Avatar du membre
D@nte34
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 950
Enregistré le : sam. 16 janv., 2010 19:50
Moto : 1000 SVN K7 Full Black

Re: Probleme de richesse SV1000, comment ca se regle?

Message par D@nte34 »

ludo2 a écrit :t'en as eu pour cher?
Non j'ai honte, une 30éne d'€ que j'ai pas eu a payer pour service rendu..
En + c'était fin de journée du coup j'ai sympathisé avec le patron (super sympa), on est resté une bonne heure a tchatcher de brèles anciennes, adresse a recommander !!!! :ghee:
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Avatar du membre
D@nte34
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 950
Enregistré le : sam. 16 janv., 2010 19:50
Moto : 1000 SVN K7 Full Black

Re: Probleme de richesse SV1000, comment ca se regle?

Message par D@nte34 »

Bon mauvaise nouvelle, aujourd'hui ma réserve s'est allumée a 130 Km comme d'habitude ! :(
Demain j'appelle Suz car la ca commence a me gaver cette affaire !!!!!! :snif:
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Répondre