dry cell pour suzette

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Moto : CBR 600 RR-7

Re: dry cell pour suzette

Message par Sentenza »

darkdog76 a écrit :donc le site de notre sujet et ici http://www.generateurhho.com/

ensuite il a acheté le kit pour environ 250 € pour le montage c'est lui qui la posé et électriquement c'est moi

donc dans la voiture il a un inter on off pour l'utilisé ou pas ( il le coupe a 3 km du point d'arrivé ) un ampèremètre
Des photos du montage ? :popcorn:
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Moto : oui

Message par meuhbat »

je ne parlerais pas de fake dans le sens où son pote roule probablement avec, mais disons que je suis "très légèrement sceptique" et que ça me fait doucement rigoler des genoux :mrgreen:
j'ai passé du temps à tenir tête aux fans du powerbalance qui a envahi le vtt, et quand je vois ça c'est vraiment du même genre...
Image
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Moto : CBR 600 RR-7

Message par Sentenza »

Si si, moi je parle bien de fake, dans la mesure où "son pote" fait soit-disant 1200-1300km avec le système qu'il a soit-disant installé, au lieu de 800-900km :]

Sentenza a écrit :
darkdog76 a écrit :pour donné une idée des économie

avec un plein de gasoil a 5 litre pour 100 km environ il fait entre 800 et 900 km avec un plein sans le drycell avec le dry cell il fais 1200 a 1300 km et il a constaté un petit gain de couple surtout avec sont autre voiture essence ( opel tigra première version )
Laule :]
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
darkdog76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par darkdog76 »

bon me revoilà avec unpeu plus de précision sur le dry cell mais avant tous ::d je suis heureux d’être a nouveaux papa d'une petit fille ^^ d’où mon absence sur le sujet

donc suite a de nombres remarque sur le sujet je reviens vers vous pour une conclusion

j'ai parle avec quelque personnes de mon entourage et quelque bricoleur expérimenté sur le sujet et qui ont aussi abandonné de dry cell sur leur voiture

il faut une installation plus poussé pour avoir une réduction de consommation ( comprimé le gaz pour une bonne injection etc ... )

il y aurai une condensation d'eau dans la linge d’échappement qui ferais une corrosion plus rapide ( mais je ne suis pas sur de la mais bon je le dit quand méme )

une usure ou échauffement du cylindre qui serait pas bon pour le moteur ( fin un truck dans se genre )

et un risque d'explosion dans la voiture mais sa on le savais déjà ^^ et surtout la température négative qui ne font pas du bien aux dry cell

pour continué sur mon amis qui a fais installation il a casse sont moteur sur la route des vacances il a demandé aux garage et le mec a littéralement explosé de rire aux nez de mon amis car pour lui sa ne serre a rien et c'est un attrape couillon ( arbre a came qui on casse ) alors dry cell a t'il joue un rôle dans la casse je ne peux pas dire je suis pas mécano

pour expliqué sa consommation il avais acheté le model de plus gros volume pour plus de débit se qui aurai remplacé un plus gros volume d'air est principalement sur autoroute

pour les photos il me les envoie a sa rentre de vacances

donc comme on dit généralement dans un tel sujet seul les cons ne change pas d avis

voila pour la parti négative

voila unpeu de positive

dans certaine bijouterie il y a des chalumeau avec le mémé système mais mieux pensé et plus ergonomique pour faire de mini réparation de bague ou autre
baisse ta culotte c'est moi qui pilote

Message par Dogstone » Mar 23 Juil, 2013 20:24
Va falloir penser à ériger un monument en la mémoire de l'orthographe ! Un second en ta mémoire Darkdog, c'est toi qui a gagné la bataille :hehe: ;)
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Moto : oui

Message par meuhbat »

ben oui pour un chalumeau c'est bien, c'est aussi utilisé dans les moteurs de fusée avec 2 gros réservoirs, mais à 0.0001% à l'admission d'une voiture ça sert juste à rien...

dommage pour son moteur, mais ce n'est pas la cause de la casse.
Image
GuilhemS

Message par GuilhemS »

Donc en gros, t'as fait un topic pour dire, je l'ai fait, ça vous intéresse ? mais c'est pas bien, faut pas le faire ?
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Sv1000RR Piste

Message par NoNo75 »

GuilhemS a écrit :Donc en gros, t'as fait un topic pour dire, je l'ai fait, mais c'est pas bien, faut pas le faire ?
Mais vu la tournure du topic je pense que ça sera un sujet bon a fossoyer en 2018 ça :happy1:
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Street Triple RS

Message par FrEdO »

NoNo75 a écrit :
GuilhemS a écrit :Donc en gros, t'as fait un topic pour dire, je l'ai fait, mais c'est pas bien, faut pas le faire ?
Mais vu la tournure du topic je pense que ça sera un sujet bon a fossoyer en 2018 ça :happy1:
Axel l'a déjà noté dans son agenda :siffle:
Image
Répondre