Topic de la modification SV CAFE RACER

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
hybride
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 159
Enregistré le : lun. 22 sept., 2008 21:47
Moto : gsxr 1000 2006
Localisation : !!!! Vendée !!!!!!!

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par hybride »

Aurais tu des photos thorwald ? Merci
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par SV6.5 »

Angebenoit a écrit :La moto va plonger plus facilement en virage si tu rabaisses trop. C'est bien en ville et en route de montagne mais dans des grandes courbes un peu bosselées ça va être plus casse gueule.

Je trouve ça beaucoup de rabaisser autant pour monter les bracelet au dessus du Té.
Moi aussi quand meme :0 .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
hybride
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 159
Enregistré le : lun. 22 sept., 2008 21:47
Moto : gsxr 1000 2006
Localisation : !!!! Vendée !!!!!!!

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par hybride »

Bon je me suis renseigné à mon entourage et notament un gars avec un 1000 gsxr en full :ghee:

Il a rabaissé son té avec les guidons d'au MOIN 35 mm ! Et il m'a dit qu'il avait gagné en réactivité mais pas de quoi se mettre par terre ;) Il m'a precisé qu'il faudrait vraiment un reglage des suspention vraiment à chier et encore ! Et je pense qu'on peut lui faire confiance (il allume ce gars là, c'est sur !)

Donc si je trouve une paire de demi guidon, je tente :frime: :gene:

edit: en plus j'ai mon té deja rabaissé d'au moin 2 cm depuis le debut.... ::d
thorwald
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 448
Enregistré le : ven. 13 févr., 2009 16:31

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par thorwald »

si t'es pas specialement pressé, tu regarde sur le boncoin et ebay, il y en a régulierement dans les 40/50€

avec le SV et les T abaissés donc,(de 25mm) j'ai fait 500km ce week end, avec une bande de ducatistes, sur tout types de routes. billard, bosselée, avec gravier, lent , rapide, etc et je n'ai pas noté de probleme de tenue de route. au contraire, avec un SV, on peut pourrir du 1098 et du S4RS :hehe:
le principal probleme que j'ai rencontré, c'est que j'ai des freins de merde. du coup aujourd'hui, j'ai remplacé mes plaquettes ,nissin bleue, par du brembo sinter ( rouge). j'espere que ça va améliorer un peu.
650 SVN de 99
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
hybride
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 159
Enregistré le : lun. 22 sept., 2008 21:47
Moto : gsxr 1000 2006
Localisation : !!!! Vendée !!!!!!!

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par hybride »

N'oubli pas de les roder alors :cote:

25 mm c'est la hauteur des bracelets SANS les avoir retouchés ?

Merki

EDIT: Est il possible de me donner les dimensions des bracelets des svs injection (notament diametre des tubes ou se fixe les commodos...) ;)
thorwald
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 448
Enregistré le : ven. 13 févr., 2009 16:31

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par thorwald »

la hauteur sans retouche, c'est 30 mm
le diametre des tubes, normalement c'est du 22mm


Image

Image

Image

Image
650 SVN de 99
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Fuollig »

C'est juste non ... :0

Ca fait combien de temps que tu roule comme ça ???
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
boomshine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 710
Enregistré le : mar. 20 mai, 2008 13:28
Localisation : (vendée)
Contact :

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par boomshine »

Aie j'aurais peur quand même :gene:
Image
thorwald
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 448
Enregistré le : ven. 13 févr., 2009 16:31

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par thorwald »

Fuollig a écrit :C'est juste non ... :0

Ca fait combien de temps que tu roule comme ça ???

j'ai fait 500 km ce week end, en partie arsouille, sur tout type de route.
et j'ai enlevé 5mm, juste pour eviter que les fourreaux viennent taper le T inférieur .

tient regarde sur le SS ou ils sont.


Image
650 SVN de 99
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
hybride
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 159
Enregistré le : lun. 22 sept., 2008 21:47
Moto : gsxr 1000 2006
Localisation : !!!! Vendée !!!!!!!

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par hybride »

Pourquoi vous avez peur ???? :hehe: :gene:

Tu les as raccourcis comment au fait ?

Merki
thorwald
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 448
Enregistré le : ven. 13 févr., 2009 16:31

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par thorwald »

hybride a écrit :Pourquoi vous avez peur ???? :hehe: :gene:

Tu les as raccourcis comment au fait ?

Merki
a la sauvage, a la meuleuse, finition, lime, puis papier verre.

on doit pouvoir faire mieux...
650 SVN de 99
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Fuollig »

tu as fait ça sur la partie inférieur des bracelets ??? Celle qui vien en contact avec le tès ?
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
thorwald
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 448
Enregistré le : ven. 13 févr., 2009 16:31

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par thorwald »

Fuollig a écrit :tu as fait ça sur la partie inférieur des bracelets ??? Celle qui vien en contact avec le tès ?
un peu de chaque coté. là ou l'alu est le plus fin jusqu'au bossage ou il y a la vis. on le voit sur la derniere photo
650 SVN de 99
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Fuollig »

thorwald a écrit :
Fuollig a écrit :tu as fait ça sur la partie inférieur des bracelets ??? Celle qui vien en contact avec le tès ?
un peu de chaque coté. là ou l'alu est le plus fin jusqu'au bossage ou il y a la vis. on le voit sur la derniere photo
Ouaip mais t'as fait la MAP sur le sol ! :hehe:

Du coup c'est un peu flou :gene:
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
thorwald
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 448
Enregistré le : ven. 13 févr., 2009 16:31

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par thorwald »

Fuollig a écrit :
thorwald a écrit :
Fuollig a écrit :tu as fait ça sur la partie inférieur des bracelets ??? Celle qui vien en contact avec le tès ?
un peu de chaque coté. là ou l'alu est le plus fin jusqu'au bossage ou il y a la vis. on le voit sur la derniere photo
Ouaip mais t'as fait la MAP sur le sol ! :hehe:

Du coup c'est un peu flou :gene:
c'est pas faux

mais j'ai rien fait, a part appuyer sur le bouton, c'est l'APN qui fait tout ::d
650 SVN de 99
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
Verrouillé