Oui, pour le neiman il faut la clé torx percé , d'ailleurs je les remplace a chaque fois par des BTR . Sinon peur etre qu'en jouant un peu avec la longueur des fils ca passe c'est le demonter et au pire la prise est situé sous le reservoir devant le filtre a air .Podsol a écrit :Petite question, pour démonter le neman du té de fourche supérieur, il faut une clé Torx percée au milieu ou quoi ?
A moins qu'il y ai un autre moyen, je suis un peu à court...
est ce que quelqu'un aurait une idée siouplait... à moins qu'il n'y ai pas besoin de démonter le neman ???
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
C'est bon, les bracelets sont posés, il me reste plus que le phare à fixer et les commodos à remettre, ce soir ou demain on verra...
COOL COOL COOL !!!
Sinon, je comprends pourquoi les reportages n'ont pas assez de photo à mon gôut, tu commences à en prendre et une fois que le té de fourche est enlevé, tu t'arrêtes une fois que tu as fini et tu te dis :
Merde, j'ai oublié de prendre les photos...
Il me reste plus qu'à voir ce que ça donne sur route...
COOL COOL COOL !!!
Sinon, je comprends pourquoi les reportages n'ont pas assez de photo à mon gôut, tu commences à en prendre et une fois que le té de fourche est enlevé, tu t'arrêtes une fois que tu as fini et tu te dis :
Merde, j'ai oublié de prendre les photos...
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
C'est exactement ca .Podsol a écrit : Sinon, je comprends pourquoi les reportages n'ont pas assez de photo à mon gôut, tu commences à en prendre et une fois que le té de fourche est enlevé, tu t'arrêtes une fois que tu as fini et tu te dis :
Merde, j'ai oublié de prendre les photos...
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Tu as gardé les disques du sv? font combien les disques du 959? [/quote]
Oui j'ai gardé les disques d'origine du SV, le casseur chez qui j'ai pris la fourche n'avait pas les étriers 6 pistons (du moins qu'un seul ). Il m'a donc filé des étriers qui allaient bien.
Par contre pour les détails techniques, j'ai aucune mémoire , tout ce que je peux dire c'est que ca passe.
Oui j'ai gardé les disques d'origine du SV, le casseur chez qui j'ai pris la fourche n'avait pas les étriers 6 pistons (du moins qu'un seul ). Il m'a donc filé des étriers qui allaient bien.
Par contre pour les détails techniques, j'ai aucune mémoire , tout ce que je peux dire c'est que ca passe.
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Et bah tout pareil !SV6.5 a écrit :Oui, pour le neiman il faut la clé torx percé , d'ailleurs je les remplace a chaque fois par des BTR . Sinon peur etre qu'en jouant un peu avec la longueur des fils ca passe c'est le demonter et au pire la prise est situé sous le reservoir devant le filtre a air .Podsol a écrit :Petite question, pour démonter le neman du té de fourche supérieur, il faut une clé Torx percée au milieu ou quoi ?
A moins qu'il y ai un autre moyen, je suis un peu à court...
est ce que quelqu'un aurait une idée siouplait... à moins qu'il n'y ai pas besoin de démonter le neman ???
D'ailleurs faut que je revienne mettre des nouvelles photos... plus tard !
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Modifié en dernier par Fuollig le ven. 09 oct., 2009 16:05, modifié 1 fois.
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Jolies photos Fuollig, mais tu l'as repassé en bracelets à nouveau la tienne ?
Mais tu changes souvent...
Sinon, c'est quoi le cache sur le phare ?
T'as pas de rétro non plus ?
Mais tu changes souvent...
Sinon, c'est quoi le cache sur le phare ?
T'as pas de rétro non plus ?
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
je pense que c'est pour la pistePodsol a écrit :Jolies photos Fuollig, mais tu l'as repassé en bracelets à nouveau la tienne ?
Mais tu changes souvent...
Sinon, c'est quoi le cache sur le phare ?
T'as pas de rétro non plus ?
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Je mets la mienne meme si c'est pas trop un cafra,depuis les photos il ya deux semaine j'ai rabaisser le compteur il est coller sur le phare.
Modifié en dernier par STONE COLD le mar. 12 mai, 2009 7:43, modifié 1 fois.
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Pas de rétro, pas de clignos, "pas" de phare, un pot d'origine...STONE COLD a écrit :je pense que c'est pour la pistePodsol a écrit :Jolies photos Fuollig, mais tu l'as repassé en bracelets à nouveau la tienne ?
Mais tu changes souvent...
Sinon, c'est quoi le cache sur le phare ?
T'as pas de rétro non plus ?
C'était pour aller sur piste en effet !
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
salut tout le monde!
bon voila depuis le temps que je zieute ce topic, ca y'est c'est decidé j'voudrais me lancer dans l'aventure!
donc voici ma mienne a l'heure actuelle:
je pars deja avec les bracelets donc bonne chose non?
je ne sais pas comment m'y prendre, j'oserais croire que enlever la tete de fourche, rabaisser les bracelets puis mettre un phare de N, serait les seules modifs a faire!
mais je crois que j'ai tord!
quand je vois ca je bave:
Il y a d'autre modfis a faire ou pas?
PS: je sais je vais changer cette selle pour une noire
bon voila depuis le temps que je zieute ce topic, ca y'est c'est decidé j'voudrais me lancer dans l'aventure!
donc voici ma mienne a l'heure actuelle:
je pars deja avec les bracelets donc bonne chose non?
je ne sais pas comment m'y prendre, j'oserais croire que enlever la tete de fourche, rabaisser les bracelets puis mettre un phare de N, serait les seules modifs a faire!
mais je crois que j'ai tord!
quand je vois ca je bave:
Il y a d'autre modfis a faire ou pas?
PS: je sais je vais changer cette selle pour une noire
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Va falloir fabriquer un support de compteur, des pattes pour l'optique, etc.
Poste un truc dans les annonces, y'aura p't'etre du monde pour un échange, sinon te reste qu'a trouver des pieces
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
ça y est, mes bracelets sont posés et c'est trop beau !!!
Je suis allé essayé pendant un petit tour : eh bah ça change du tout au tout !!!
Va falloir que je m'y habitue petit à petit mais c'est cool !!!
Je suis allé essayé pendant un petit tour : eh bah ça change du tout au tout !!!
Va falloir que je m'y habitue petit à petit mais c'est cool !!!
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
BasiliK a écrit :Va falloir fabriquer un support de compteur, des pattes pour l'optique, etc.
Poste un truc dans les annonces, y'aura p't'etre du monde pour un échange, sinon te reste qu'a trouver des pieces
je preferais garder mes pièces au cas ou un jour..
le compteur se fixe avec des pattes, mais elles mêmes vont sur quoi? les tubes ?
tout ca, ca s'achete sur le net?
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
C'est ensuite fixé au T sup .pospiek a écrit :BasiliK a écrit :Va falloir fabriquer un support de compteur, des pattes pour l'optique, etc.
Poste un truc dans les annonces, y'aura p't'etre du monde pour un échange, sinon te reste qu'a trouver des pieces
je preferais garder mes pièces au cas ou un jour..
le compteur se fixe avec des pattes, mais elles mêmes vont sur quoi? les tubes ?
tout ca, ca s'achete sur le net?
Piece necessaire pour le compteur:
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