C'est surtout que j'envisage un changement de bécane ...
Donc je me prépare a récolté un peu de sous-sous en revendant les pièces en rab !
Personnellement je les avais pris pour réhausser mes cales pieds surtout, pour éviter de frotter... donc je peux pas vraiment répondre à la question... Faudrait demander à quelqu'un qui a fait le réglage contraire !
[/quote]
t'aurais pas des photos de ces pièces en place sur la sv ?[/quote]
voila m'sieur !
Sachant que tu peux les mettre dans l'autre sens si tu veux ![/quote]
par contre faut verifier l'entraxe de fixations des platines; je crois que ce n'est pas la même????
jerome
Bon, je poste à la suite pour vous montrer ma SV modifiée.
Pour les bracelets, je me suis pas fait chier avec ceux du svs, meuler etc. J'ai trouvé ceux d'un fzr 1000 des années 90, qui avait les memes dimansions de tubes de fourche.
Pour les pattes de phare, j'ai suivi un tuto sur le forum de je sais plus qui, mais je le remercie (c'etait avec des plats d'alu)
Il ne me reste plus qu'à repeindre la bulle, où il est peint "bandit"
voilà...
Premières impressions après une ballade de 50 kms aujourd'hui:
clair que le sv emmène dans les courbes! ça se prend tout seul mais on prend tout de suite conscience que l'huile de fourche d'origine est trop molle, ça secoue plus.
En mode "bourre" c'est excellent, on est déjà en position.
Par contre, je sais pas si ça vous fait ça, mais on sent énormément la route par rapport au guidon origine. C'est meme limite chiant à la longue, ça donne des "fourmis" dans les poignets.
Bref, je sais pas encore si je vais garder les bracelets ou non. D'autres ballades me permettront de savoir...
SV4ever a écrit :...ça donne des "fourmis" dans les poignets...
bin oui, moi aussi
après ma modif, j'ai fait l'aller/retour au 24h du mans et, même si je me suis bien plu dans la position CR, je me suis choppé des fourmis dans le pouce droit qui ont mis presque 1,5 mois à partir (plus du tout de sensations en bout de doigt...)
mais je garde quand même car la position est trop bien (encore mieux quand j'aurais descendu un peu les cale pieds)
dites je vais attaquer mon sv en cafra et j'ai actuellement un svs.
Je vais virer le carenage et mettre un phare rond à la place.
Puis mini cligno de provenance mecaboite 50cc (bien moins cher pourtant pareils ). J'ai modifié un passage de roue ermax (exit les logements des cligno et de la plaque) ainsi qu'un bout de coque de z 750 pour me faire un capot de selle.
Puis peinture vintage avec une partie polie sur le reservoir, le reste en noir avec filets rouge pour séparer.
Voila pour le programme.
Ma question est quelle est le diamètre du phare sur une sv N?
Car j'aimerais en prendre un plus petit de provenance custom (http://www.bikers-store.fr/v5/index.php ... =MCS901949) pour que la sv fasse plus trapue mais pas trop petit pour ne pas choquer.
Et je me tate entre un 5 pouces 3/4 (14cm) et un 4 pouce 1/2 (11.3cm).