Topic de la modification SV CAFE RACER
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Pour moi, te faut un phare et ses supports modifié ou équivalent, des bracelets, soit tu utilises un T de N pour pouvoir fixer le compteur ou tu fabriques le support qui va bien.
Ps: je vois que tu as un S, il te faudra des pièces supplémentaire pour transformer ton compteur de S en N, la base est la même sauf des pièces supplémentaire a rajouter pour le rendre étanche. Les pièces sont pas facile a trouver en occase et chère en neuf.
Ps: je vois que tu as un S, il te faudra des pièces supplémentaire pour transformer ton compteur de S en N, la base est la même sauf des pièces supplémentaire a rajouter pour le rendre étanche. Les pièces sont pas facile a trouver en occase et chère en neuf.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Tonydu68
- Pilote 125 cm3
- Moto : Sv's 650
Merci.SV6.5 a écrit :Pour moi, te faut un phare et ses supports modifié ou équivalent, des bracelets, soit tu utilises un T de N pour pouvoir fixer le compteur ou tu fabriques le support qui ca bien.
Je vais y réfléchir.

Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.
Y'a un membre du forum qui souhaite transformer son N en S c'est pourrait être intéressant de vous mettre en rapport
- Tonydu68
- Pilote 125 cm3
- Moto : Sv's 650
Merci Phil'z mais nan, moi je veux un Sv tanto S tanto Nphil'z a écrit :Y'a un membre du forum qui souhaite transformer son N en S c'est pourrait être intéressant de vous mettre en rapport

(je sais pas ecrire "tanto"

Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
ça choquai pas !Tonydu68 a écrit :
(je sais pas ecrire "tanto")

C'est vrai, autant pour moi.
Par contre, si je ne dis pas de bétises, ça va te faire des durites de frein supra longues lorsque tu sera en version s
Par contre, si je ne dis pas de bétises, ça va te faire des durites de frein supra longues lorsque tu sera en version s
Bonjour à tous, je ne suis pas SVtiste mais je songe à en acheter une!
une question me brule les ailes pour stone cold crazy!
tu as mis une fourche de sv 1000? ça à du te dérégler ton compteur? si oui comment à tu résolu le pb?
Cordialement
tu as mis une fourche de sv 1000? ça à du te dérégler ton compteur? si oui comment à tu résolu le pb?
Cordialement
- Fast_19
- Légende vivante
Nan mon colonel, Stone cold à une fourche d'origine sur donc 650 ! 

- STONE COLD
- Pilote Supersport
- Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
voilà rien d'autre à ajouter 

- SV6.5
- Modérateur
Mettre une fourche de sv1000 sur un 650 c'est possibleBinet a écrit :Bonjour à tous, je ne suis pas SVtiste mais je songe à en acheter une!
Cordialement

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur
En meme temps le phare est pure esprit cafe racer
.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Kip's signature
Kip's signature
- SoAf
- Pilote 125 cm3
- Moto : Benelli 899 TnT
oui, d'ailleurs je ne comprend toujours pas pourquoi le feu rond incarne autant l'ésprit café racer
il y a d'autres critères, moi qui aime les sportives "a poil" c'est le seul élement que j'aime pas vraiment. S'il y avait eu des phares d'autres formes a la grande époque des café racer je me demande si ça aurai été différent ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Honda 600 CBR FS en prépa piste 

- SV-Racer
- Pilote Supersport
- Moto : KTM superduke 990
Salut tout le monde,
voici ma réalisation de la semaine, c'est un support compteur inspiré d'une photo du Net et complétement de celui de SV 6.5

Comme j'ai trouvé personne pour m'aider ou me le faire, j'ai du me sortir les doigts du
Effectivement, je suis pas très habile de mes mains pour le travail de précision.
Faut dire aussi que j'ai été éduqué à la masse, au fil de fer et au scotch
J'ai du mettre 4 heures pour faire ça, je suis assez satisfait du résultat, même si j'aurai voulu faire le "V" plus ouvert.
Mais bon, je vais laisser comme ça pour le moment et je verrai plus tard si je recommence.
Le problème, c'est que quand je veux fignoler, je saccages tout.

Arrive la délicate phase de la soudure et la je suis vraiment un PORC.
Je ne sais pas souder, j'ai essayer comme ça mais bonjour le résultat. Alors ce weekend, j'emmène tout ça chez un pote pour qu'il me soude ça proprement.
Voila, je posterai les photos finales du support courant semaine prochaine.
voici ma réalisation de la semaine, c'est un support compteur inspiré d'une photo du Net et complétement de celui de SV 6.5

Comme j'ai trouvé personne pour m'aider ou me le faire, j'ai du me sortir les doigts du

Effectivement, je suis pas très habile de mes mains pour le travail de précision.
Faut dire aussi que j'ai été éduqué à la masse, au fil de fer et au scotch

J'ai du mettre 4 heures pour faire ça, je suis assez satisfait du résultat, même si j'aurai voulu faire le "V" plus ouvert.
Mais bon, je vais laisser comme ça pour le moment et je verrai plus tard si je recommence.
Le problème, c'est que quand je veux fignoler, je saccages tout.

Arrive la délicate phase de la soudure et la je suis vraiment un PORC.

Je ne sais pas souder, j'ai essayer comme ça mais bonjour le résultat. Alors ce weekend, j'emmène tout ça chez un pote pour qu'il me soude ça proprement.
Voila, je posterai les photos finales du support courant semaine prochaine.

- Fast_19
- Légende vivante
Comme beaucoup de chose, ça ne s'apprend pas en 5 min, moi j'en ai chié au début sur ma remorque ... mais je me suis bien rattrapé avec la meuleuseSV-Racer a écrit : Arrive la délicate phase de la soudure et la je suis vraiment un PORC.![]()
Je ne sais pas souder...