julot a écrit :voila une photo plus grande si j'ai reussi du devil
AZ, dans un autre topic, a écrit :
Pourquoi j'ai cette impression étrange que le pot de julot remonte plus en l'air que le miens ??? (et que je préfère du coup celui de julot )
peut être du à la prise de la photo ou alors si on regarde un peu de plus près, on voit que ta patte de fixation de la cartouche de Julot continue à monter alors que la tienne finit vers le bas, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire!!
2 devil trophy carbone installés sur mon DFT (discofunkytwin) (râ les filles et le nom de leur bécanes...)
je roule avec les chicanes car je fais beaucoup de ville et les pots font déjà un joli bruit. Par contre je me suis lâchée en Ardèche lors de la sortie annuelle de mon team et euh... les copains me disaient que les avantages :
- quand on est juste derrière, on me colle pas aux basques
- si on m'approche de trop près, je la fais péter et ils font un bond d'un metre en arrière
- mon mari peut s'amuser en tête, il sera rassuré de me savoir sur mes roues tant qu'il m'entendra
pour info si vous voulez rester "à peu près" street legal, vous pouvez changer la chicane.
Pour ma part, j'ai viré celle de 26 d'origine que j'ai remplacé par une 35 dont j'ai coupé le tube intérieur.
Avantage : beau son du ralenti jusqu'aux hauts régimes et on voit que vous êtes pas un furieux puisque vous avez une chicane. moteur arrêté on peut penser que votre pot est homologué.
Inconvénient : le prix 40 euros et au sonomètre ça passe surement pas
jeremie a écrit :pour info si vous voulez rester "à peu près" street legal, vous pouvez changer la chicane.
Pour ma part, j'ai viré celle de 26 d'origine que j'ai remplacé par une 35 dont j'ai coupé le tube intérieur.
Avantage : beau son du ralenti jusqu'aux hauts régimes et on voit que vous êtes pas un furieux puisque vous avez une chicane. moteur arrêté on peut penser que votre pot est homologué.
Inconvénient : le prix 40 euros et au sonomètre ça passe surement pas
bah je préfère déchicaner quand j'en ai envie (sur une balade) et laisser la chicane en ville. Quand je es enleve : sous la selle, ce qui n'évite pas l'amende de 35€ mais permet de repartir avec la moto!
le précédent proprio a mis écrou + vis, je vais faire souder lécrou à la chicne, pour que ce soir encore plus facile à monter/démonter :lol:
Bonsoir à tous, je vous rejoint avec un Devil Trophy position haute Carbone sur mon 650 N :
Suite à mon accident de 2006 il a une autre tête alors vu que je suis en train de la réparer je viens d'investir dans un Trophy Inox toujours en position haute.
Hors de question de mettre un pot d'origine biensur !!
Je pourrais comparer avec le bruit du carbone et j'essayerai de remonté la cartouche qui a un peu fissuré pour voir.
Je le recoit dans la semaine je posterai des photos.
Ben moi mon devil magnum carbone position haute c'est dériveter de l'embase... Donc j'ai démonter pou réparer. Pot racourci d'environ 2-3mm et rerivetage. Et là qu'est que je vois, une fissure (Pas dût à la réparation hein!?!) au niveau du collier de serrage!!!! :evil: ( icone grrrrr )
Donc là, j'ai une ptite idée. Soit racheter un autre collier (si quelqu'un en vend un je suis preneur ) pour en foutre un deuxième et le relier au premier afin de rigidifier l'ensemble, ou d'agrandir la patte de fixation pour "éloigner" mon collier du cale pied passager pour aussi réduire les vibration du pot afin qu'il évite de se fissurer.