Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
	
		
		
		
			
				
								sebh68 							 
						Légende vivante 			
		Messages :  14824 Enregistré le :  mar. 05 mai, 2009 20:17Moto :  Tuono V4 FactoryLocalisation :  Logelheim, Haut Rhin 
		
						
					
													
						
									
						Message 
					 
								par sebh68  ven. 09 oct., 2015 4:51 
			
			
			
			
			
			
Effectivement il faut se méfier, on a souvent tendance à croire que l'inox est plus costaud que l'acier, alors qu'en réalité certains alu sont meilleurs que l'inox !
 
		 
				
		
		 
	 
	
   
	sebh68 
 
	
		
		
		
			
				
								Epinephrine 							 
						Pilote 125 cm3 			
		Messages :  460 Enregistré le :  ven. 02 janv., 2009 1:13Moto :  SV650N K2Localisation :  Grenoble (SMH) 
		
						
					
													
						
									
						Message 
					 
								par Epinephrine  ven. 09 oct., 2015 7:18 
			
			
			
			
			
			sebh68 a écrit : 
Effectivement il faut se méfier, on a souvent tendance à croire que l'inox est plus costaud que l'acier, alors qu'en réalité certains alu sont meilleurs que l'inox !
Tu ne réponds même pas pour l'inox et l'acier [emoji12]
 
		 
				
		
		 
	 
	
	Epinephrine 
 
	
		
		
		
			
				
								Leenox 							 
						Pilote Grand Prix 			
		Messages :  8052 Enregistré le :  sam. 15 juin, 2013 13:55Moto :  Katia la reine du Heavy Duty !Localisation :  Montbéliard 
		
						
					
													
						
									
						Message 
					 
								par Leenox  ven. 09 oct., 2015 9:25 
			
			
			
			
			
			Evidemment que je suis plus costaud...
			
			
									
						
							JEJ a écrit : 
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
 
		 
				
		
		 
	 
	
	Leenox 
 
	
		
		
		
			
				
								DukeNukem59 							 
						Légende vivante 			
		Messages :  18702 Enregistré le :  jeu. 23 août, 2012 22:35Moto :  Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08Localisation :  Valenciennes 59 
		
						
					
													
						
									
						Message 
					 
								par DukeNukem59  ven. 09 oct., 2015 9:29 
			
			
			
			
			
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	DukeNukem59 
 
	
		
		
		
			
				
																			
								SpamJ 							 
						Pilote 50 cm3 			
		Messages :  20 Enregistré le :  lun. 05 oct., 2015 0:25 
		
						
					
													
						
									
						Message 
					 
								par SpamJ  ven. 09 oct., 2015 10:09 
			
			
			
			
			
			Leenox a écrit : Evidemment que je suis plus costaud...
Donc pas d'idée de ce qu'ils mettent comme d'aube d'origine?
 
		 
				
		
		 
	 
	
	SpamJ 
 
	
		
		
		
			
				
																			
								TaG 							 
						Légende vivante 			
		Messages :  11269 Enregistré le :  dim. 21 déc., 2008 9:46Moto :  SV 1000N K3Localisation :  91 - Essonne
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
					
													
						
									
						Message 
					 
								par TaG  ven. 09 oct., 2015 10:20 
			
			
			
			
			
			Leenox a écrit : Evidemment que je suis plus costaud...
Magique 
 !
Merci  
Caytos a écrit : Je t'aiiiiiiiiiime TAG  
 			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	TaG 
 
	
		
		
		
			
				
								Quelqun 							 
						Pilote Superbike 			
		Messages :  3694 Enregistré le :  ven. 10 août, 2012 19:22Moto :  650 SV K2 Bleu & 800 DR 
		
						
					
													
						
									
						Message 
					 
								par Quelqun  ven. 09 oct., 2015 10:30 
			
			
			
			
			
			Leenox a écrit : Evidemment que je suis plus costaud...
T'es con  
 
		 
				
		
		 
	 
	
	Quelqun 
 
	
		
		
		
			
				
								Leenox 							 
						Pilote Grand Prix 			
		Messages :  8052 Enregistré le :  sam. 15 juin, 2013 13:55Moto :  Katia la reine du Heavy Duty !Localisation :  Montbéliard 
		
						
					
													
						
									
						Message 
					 
								par Leenox  ven. 09 oct., 2015 12:02 
			
			
			
			
			
			Non je ne sais pas quel qualité ils utilisent en origine, je sais que quand je remplace des vis, je tape dans le stock du grand père, c'est du BTR qualité aviation 
Jamais vu une de ces vis rouiller ou s'abimer 
JEJ a écrit : 
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
 
		 
				
		
		 
	 
	
	Leenox 
 
	
		
		
		
			
				
								sebh68 							 
						Légende vivante 			
		Messages :  14824 Enregistré le :  mar. 05 mai, 2009 20:17Moto :  Tuono V4 FactoryLocalisation :  Logelheim, Haut Rhin 
		
						
					
													
						
									
						Message 
					 
								par sebh68  sam. 10 oct., 2015 0:14 
			
			
			
			
			
			Je pense que c'est du 8.8 par défaut 
C'est déjà balaise, mais avec l'âge et un serrage excessif ça peut péter. Un collègue vient de claquer sa distri sur son Zafira (changée y'a 40000 km), une vis d'un galet a cassé net ! 
Sinon tu peux facilement trouver du 12.9 pour avoir plus costaud.
 
		 
				
		
		 
	 
	
	sebh68 
 
	
		
		
		
			
				
								tazon33 							 
						Pilote Supersport 			
		Messages :  1625 Enregistré le :  mer. 31 juil., 2013 21:04Moto :  B-KingLocalisation :  saint medard en jalles (33) 
		
						
					
													
						
									
						Message 
					 
								par tazon33  sam. 10 oct., 2015 11:03 
			
			
			
			
			
			J ai vu un pack sur le bon coin.  J ai aucune idée de la qualité de l amorto. 
 Ça vaut quoi?
 
http://www.leboncoin.fr/vi/864965796.htm 
La prez du king  
 			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	tazon33 
 
	
		
		
		
			
				
								sca 							 
						Légende vivante 			
		Messages :  16327 Enregistré le :  mar. 19 mai, 2009 13:48Moto :  Une grosseLocalisation :  RP 
		
						
					
													
						
									
						Message 
					 
								par sca  sam. 10 oct., 2015 12:02 
			
			
			
			
			
			Pour l'avant ce sont les ressorts que beaucoup ont monté.
			
			
									
						
							Tuono first génération, best moto Ever !!! 
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	sca 
 
	
		
		
		
			
				
								tazon33 							 
						Pilote Supersport 			
		Messages :  1625 Enregistré le :  mer. 31 juil., 2013 21:04Moto :  B-KingLocalisation :  saint medard en jalles (33) 
		
						
					
													
						
									
						Message 
					 
								par tazon33  sam. 10 oct., 2015 20:41 
			
			
			
			
			
			sca a écrit : Pour l'avant ce sont les ressorts que beaucoup ont monté.
Je me teutates. 
http://www.leboncoin.fr/vi/837125551.htm 
Et du coup, c est quoi le mieux? 
La prez du king  
 			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	tazon33 
 
	
		
		
		
			
				
								sca 							 
						Légende vivante 			
		Messages :  16327 Enregistré le :  mar. 19 mai, 2009 13:48Moto :  Une grosseLocalisation :  RP 
		
						
					
													
						
									
						Message 
					 
								par sca  sam. 10 oct., 2015 20:43 
			
			
			
			
			
			Quel est le tarage du ressort ?
			
			
									
						
							Tuono first génération, best moto Ever !!! 
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	sca 
 
	
		
		
		
			
				
								tazon33 							 
						Pilote Supersport 			
		Messages :  1625 Enregistré le :  mer. 31 juil., 2013 21:04Moto :  B-KingLocalisation :  saint medard en jalles (33) 
		
						
					
													
						
									
						Message 
					 
								par tazon33  sam. 10 oct., 2015 20:45 
			
			
			
			
			
			Je savais pas qu il fallait demander. 
La prez du king  
 			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	tazon33 
 
	
		
		
		
			
				
								sca 							 
						Légende vivante 			
		Messages :  16327 Enregistré le :  mar. 19 mai, 2009 13:48Moto :  Une grosseLocalisation :  RP 
		
						
					
													
						
									
						Message 
					 
								par sca  sam. 10 oct., 2015 20:48 
			
			
			
			
			
			Le soucis, même si l'hydraulique est bien, si le ressort est trop dure ou trop mou, ce sera encore pire.
			
			
									
						
							Tuono first génération, best moto Ever !!! 
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	sca