Topic de la modification SV CAFE RACER
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
J'aimerais bien repeindre ma moto, sans mettre 300 euros la dedans
Est ce que c'est possible de le faire soit meme avec des bombes de peinture qu'il vende genre a casto ou leroy merlin???
Ou est ce que c'est risqué???
Est ce que c'est possible de le faire soit meme avec des bombes de peinture qu'il vende genre a casto ou leroy merlin???
Ou est ce que c'est risqué???
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Peu de chance de faire du bon boulot, surtout si tu n'as jamais fait de peinture à la bombe.
Vaut mieux rien faire que de faire de la merde !
Vaut mieux rien faire que de faire de la merde !
oUuuéééé, C sure... 

JE NE SAIS PAS COMMENT METTRE DES IMAGES SUR LE FORUM...PERSONNE NE ME REPOND
COMMENT EST CE QU'ON FAIT??? JE NE TROUVE PAS, MEME DANS LA FOIRE AUX QUESTIONS...
MERCI

COMMENT EST CE QU'ON FAIT??? JE NE TROUVE PAS, MEME DANS LA FOIRE AUX QUESTIONS...
MERCI

Va voir ici:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=11&t=164
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=11&t=164

Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
Merci...C simpa 

De rien, mais en échange de ce geste, peux-tu s'il te plait faire un petit effort sur l'orthographe?Sigur.Ros a écrit :Merci...C simpa
"C'est sympa" serait un peu mieux!
Merci par avance

Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
Ok Ok, pour la prochaine fois...
bOnsOir a tOus...
Je voudrais savoir s'il etait possible de passer un coup de meuleuse sur la matiere des bracelets sans les abimer; les fragiliser ou autres...
MErci
Je voudrais savoir s'il etait possible de passer un coup de meuleuse sur la matiere des bracelets sans les abimer; les fragiliser ou autres...
MErci
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
A quel endroit ?Sigur.Ros a écrit : Je voudrais savoir s'il etait possible de passer un coup de meuleuse sur la matiere des bracelets sans les abimer; les fragiliser ou autres...
Hmmmmmmmmmmmmmmm
Je ne sais pas trop expliquer...mes bracelets sont placé en dessous du té de fourche. J'ai un espace de 2 a 3 cm entre le té de fourche et les bracelets. Si je les remonte au max, les deux vis du té de fourche touche les bracelets...
Je ne sais pas trop comment expliquer...

Je ne sais pas trop expliquer...mes bracelets sont placé en dessous du té de fourche. J'ai un espace de 2 a 3 cm entre le té de fourche et les bracelets. Si je les remonte au max, les deux vis du té de fourche touche les bracelets...

PhotosSigur.Ros a écrit :Hmmmmmmmmmmmmmmm![]()

Gardien des bandes de peur !!!
- bich'
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SVN 99 ---> CR
moi j'ai un SVN de 99 que je voudrais passer avec des bracelets, mais je voudrais les mettre au dessus du T supérieur pour évident les modif'......quelaqu'un a t'il réalisé cette modif' ???
sinon si l'on mets les bracelets 3cm plus bas en dessous du T supérieur , c'est pas dangeureux de ne pas fixer les bracelets au T ?....
merci d'avance !
sinon si l'on mets les bracelets 3cm plus bas en dessous du T supérieur , c'est pas dangeureux de ne pas fixer les bracelets au T ?....
merci d'avance !
" Rien de grand ne se fait en un jour ... "