Le clan MIVV

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
grignette
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ZX-6R

Re: Le clan MIVV

Message par grignette »

pedrosuz650 a écrit :Toute façon, ils sont au même prix : 581 ttc officiellement, moi je l'ai payé 290 :mrgreen:
C'est un concessionnaire suze qui te l'a vendu 290€ ??!! 8|
nichrome
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : CBR600RR Piste

Message par nichrome »

humour humour pour ta bavette ;) j'ai monté mon support de plaque hier!! c'est pour ça que je m'amuse maintenant a chambrer :cote:

quelqu'un pour répondre à mes questions sinon??

nichrome a écrit :MIVV GP monté :mrgreen: je comprend pourquoi le pot d'origine faisait un bruit d'aspirateur maintenant :rouge:
Pour l'instant toujours chicané et déja un bruit super, a mon avis déchicané c'est vraiment pas raisonnable mais j'essairai pas curiosité.

2 questions:
j'ai fait 5km depuis que je l'ai monté et... ça pue, normal j'imagine vu qu'il est neuf?
J'ai de la fumée qui s'échappe du cylindre arrière, j'ai pas assez serré le collier?
nichrome
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par nichrome »

humour humour pour ta bavette ;) j'ai monté mon support de plaque hier!! c'est pour ça que je m'amuse maintenant a chambrer :cote:

quelqu'un pour répondre à mes questions sinon??

nichrome a écrit :MIVV GP monté :mrgreen: je comprend pourquoi le pot d'origine faisait un bruit d'aspirateur maintenant :rouge:
Pour l'instant toujours chicané et déja un bruit super, a mon avis déchicané c'est vraiment pas raisonnable mais j'essairai pas curiosité.

2 questions:
j'ai fait 5km depuis que je l'ai monté et... ça pue, normal j'imagine vu qu'il est neuf?
J'ai de la fumée qui s'échappe du cylindre arrière, j'ai pas assez serré le collier?
r0nan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : KTM Superduke 990 - Sv650n K3

Message par r0nan »

Dis pedrosuz650, est-ce qu'il serait possible que tu prennes d'autres photos (surtout de profil) de ton pot??
Il est rare et je trouve très peu de photos sur le net...
Lathob
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650N K7 noir et noir

Message par Lathob »

2 questions:

Pour l'odeur pas de soucis ca pu un moment.
pour la fumée, ca vient peut etre de l'anneau d'étanchéité qui chauffe, faut qu'il se fasse.
nichrome
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par nichrome »

merci pour ton aide ;)
j'ai un peu roulé ce matin, ça pue toujours autant mais ça faisait la meme chose avec le pot d'origine quand la moto était neuve, et pour la fumée du cylindre arrière elle semble avoir disparue, en tout cas je ne la vois plus (hier il faisait nuit et froid, donc on la voyait beaucoup).

Pas de mot pour décrire ça... :frime:
Image
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Ducati

Message par Cyruzuki »

Hummm très belle suzette, manque plus qu'un petit capot, des liserets et des retro et elle est parfaite a mon goût :super: :super: :super:
Image
nichrome
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par nichrome »

le capot c'est prévu :cote: :cote: les liserets je suis pas trop fan pour le moment, et les rétros j'aimerai aussi mais plus tard car des beaux c'est €€€ :-/ j'aimerai un bô sabot aussi! père noel si tu me lis... :mrgreen:
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Ducati

Message par Cyruzuki »

nichrome a écrit :le capot c'est prévu :cote: :cote: les liserets je suis pas trop fan pour le moment, et les rétros j'aimerai aussi mais plus tard car des beaux c'est €€€ :-/ j'aimerai un bô sabot aussi! père noel si tu me lis... :mrgreen:
Moi chuis pas fan du sabot sur un N
Image
nichrome
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par nichrome »

ça la rend plus "aggressive" je trouve, mais je laisse la priorité au capot de selle!
pedrosuz650
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par pedrosuz650 »

grignette a écrit :C'est un concessionnaire suze qui te l'a vendu 290€ ??!! 8|
Oui oui, ce qu'il faut préciser, c'est que j'avais un avoir chez lui d'une valeur de ~ 100 euros (mais c'est un peu particulier, ça sort pas de ma poche :perv: ), bref... et il m'a gentiment fait une grosse réduc sur le pot, puisqu'il me l'a sorti à 395 euros au lieu de 581 (~32 %). Donc oui, 290 au final... C'est pour ça je lui en veux pas de s'être trompé, un titane à ce prix là :ghee:

@ nichrome : superbe ton N, sobre et efficace ;)
r0nan a écrit :Dis pedrosuz650, est-ce qu'il serait possible que tu prennes d'autres photos (surtout de profil) de ton pot??
Il est rare et je trouve très peu de photos sur le net...
C'est clair, je l'avais jamais vu ce pot, et pareil je trouve pas énormément d'infos. Tout ce que je peux dire c'est qu'il fait un sacré barouf, alors j'ose pas imaginer déchicané, et le gp ça doit être pire, avec sa cartouche encore plus petite. Je referai une photo de profil cet après midi ;)
SVS 650 K9 Noire, flancs de carénage suzuki, bulle ermax double courbure, mivv titane ovale, ressorts Ohlins, durites Avia, filtre K&N ...
r0nan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par r0nan »

Oki merci c'est sympa :cote:
pedrosuz650
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par pedrosuz650 »

Tiens rOnan, voici la photo :
Image
SVS 650 K9 Noire, flancs de carénage suzuki, bulle ermax double courbure, mivv titane ovale, ressorts Ohlins, durites Avia, filtre K&N ...
nichrome
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par nichrome »

moi je trouve que t'as eu de la chance d'avoir celui ci, car sur les S, un GP ça me choque! la c'est top :)
mais quelle bavette :ghee: :mrgreen:
r0nan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par r0nan »

Il me plait beaucoup :)
Je trouve le GP trop petit et les leovince un peu trop longs.
Là il est entre les deux!
En tous cas, merci pour la photo!
Verrouillé