C'est un concessionnaire suze qui te l'a vendu 290€ ??!!pedrosuz650 a écrit :Toute façon, ils sont au même prix : 581 ttc officiellement, moi je l'ai payé 290![]()

C'est un concessionnaire suze qui te l'a vendu 290€ ??!!pedrosuz650 a écrit :Toute façon, ils sont au même prix : 581 ttc officiellement, moi je l'ai payé 290![]()
nichrome a écrit :MIVV GP montéje comprend pourquoi le pot d'origine faisait un bruit d'aspirateur maintenant
![]()
Pour l'instant toujours chicané et déja un bruit super, a mon avis déchicané c'est vraiment pas raisonnable mais j'essairai pas curiosité.
2 questions:
j'ai fait 5km depuis que je l'ai monté et... ça pue, normal j'imagine vu qu'il est neuf?
J'ai de la fumée qui s'échappe du cylindre arrière, j'ai pas assez serré le collier?
nichrome a écrit :MIVV GP montéje comprend pourquoi le pot d'origine faisait un bruit d'aspirateur maintenant
![]()
Pour l'instant toujours chicané et déja un bruit super, a mon avis déchicané c'est vraiment pas raisonnable mais j'essairai pas curiosité.
2 questions:
j'ai fait 5km depuis que je l'ai monté et... ça pue, normal j'imagine vu qu'il est neuf?
J'ai de la fumée qui s'échappe du cylindre arrière, j'ai pas assez serré le collier?
![]()
2 questions:
Moi chuis pas fan du sabot sur un Nnichrome a écrit :le capot c'est prévu![]()
les liserets je suis pas trop fan pour le moment, et les rétros j'aimerai aussi mais plus tard car des beaux c'est €€€
j'aimerai un bô sabot aussi! père noel si tu me lis...
Oui oui, ce qu'il faut préciser, c'est que j'avais un avoir chez lui d'une valeur de ~ 100 euros (mais c'est un peu particulier, ça sort pas de ma pochegrignette a écrit :C'est un concessionnaire suze qui te l'a vendu 290€ ??!!
C'est clair, je l'avais jamais vu ce pot, et pareil je trouve pas énormément d'infos. Tout ce que je peux dire c'est qu'il fait un sacré barouf, alors j'ose pas imaginer déchicané, et le gp ça doit être pire, avec sa cartouche encore plus petite. Je referai une photo de profil cet après midir0nan a écrit :Dis pedrosuz650, est-ce qu'il serait possible que tu prennes d'autres photos (surtout de profil) de ton pot??
Il est rare et je trouve très peu de photos sur le net...