SV6.5 a écrit :Au passage, devil du 1000 vendu et devil du 650 en vente, donc plus menbre de la secte .
rien ne t'empeche de rester dans la secte si c'est provisoire,
PS: vivement demain que je monte mon trophie carbone, je mettrais les photos des samedi normalement.
SV6.5 a écrit :Au passage, devil du 1000 vendu et devil du 650 en vente, donc plus menbre de la secte .
PS: vivement demain que je monte mon trophie carbone, je mettrais les photos des samedi normalement.
:arrow: J'suis parti chez le voisin
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
executor a écrit :
:arrow: J'suis parti chez le voisin
Salaud va , et chez qui monsieur
, mais j'y pense, il me reste toujours des morceaux de devil en fin de compte :Hein85:.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Ca y est, mon magnum est monté.
Niveau esthétique j'adore il est légèrement relevé par rapport à l'origine et suis la ligne du pdr.
Par contre le bruit avec chicane c'est vraiment très sage, je vais l'enlever ce we. Comment faire, j'ai besoin de conseils, on m'a dit que je pouvais remplacer le rivet par une vis ?
aktarus a écrit :Ca y est, mon magnum est monté.
Niveau esthétique j'adore il est légèrement relevé par rapport à l'origine et suis la ligne du pdr.
Par contre le bruit avec chicane c'est vraiment très sage, je vais l'enlever ce we. Comment faire, j'ai besoin de conseils, on m'a dit que je pouvais remplacer le rivet par une vis ?
peace brothers v
Ca y est aussi, j'ai monté mon trophie carbonne PB hier soir en 30mn,vraiment facile, j'ai coupé à la disqueuse un peu de travers mais bon, avec le collier rien ne se vois, pour le bruit c'est pareil, pas plus de bruit que l'origine, je vais enlever la chicane,
pour le rivet tu prends une visseuse avec un petit foret de diam 2 ou 3 et tu perces le rivet pour le faire sauter,, c'est ce que je vais faire,
et si tu veux remettre la chicane, tu prends une vis parker du diametre du trou qui remplacera le rivet,
executor a écrit :heuu en fait comment on fait pour mettre des photos, je n'ai pas de ftp[/img]
sinon, je n'ai pas reussi à retirer la chicane, j'ai fait sauter le rivet, mais pas moyen de sortir la chicane.
Si t'as une chicane de merde comme moi... bon courage...
Plusieurs techniques : Faire chauffer le pot (après une ballade)
* Tirer comme un goret (sans trop abimer le pot)
* enlever la cartouche et avec un bout de bois tapper par l'autre côté pour faire sortir la chicane !