Bonjour à tous,
Je cherche à modifier la position des bracelets d'origine, qui me met bcp en appui sur l'extérieur des paumes de la main. La position du corps, des bras, etc, me vont bien, mais c'est juste l'appui sur les bracelets qui est mal réparti sur ma paume. Ce que je veux faire, c'est faire pivoter les bracelets vers l'avant par rapport aux tubes de fourche.
Donc j'aimerai savoir 2 choses:
1/ est-il possible de modifier l'angle des bracelets ? Je vois qu'il y a un ergot qui rentre dans le Té pour bloquer le mouvement du bracelet autour de la fourche. Pour faire ce que je veux faire, il faut sortir les ergots des tés, mais je ne sais pas si c'est uen bonne idée. Sans les ergots pour les maintenir, les bracelets risquent-ils de pivoter vers l'avant, lors d'un freinage ?
2/ il existe des bracelets adaptables
http://www.woodcraft-cfm.com/scripts/pr ... duct=17275
apex, gilles tooling, ABM, ...
mais eux non plus n'ont pas d'ergots... donc je ne comprend pas l'utilité de ces ergots !
Merci pour les réponses, qui j'en suis sur ne manqueront pas d'affluer !
Bracelets adaptables sur SVS
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Re: Bracelets adaptables sur SVS
Les bracelets ont un téton, vissé ou pas sur le T de fourche contrairement à ce que tu as montré en adaptable.
Mais ceux adaptables ont 4 vis de serrage contre une seule pour les bracelets d'origine et surtout un collier en 2 parties.
Pour autant, si les bracelets d'origine sont bien serrés, y'a peu de chance qu'ils bougent à mon avis.
Mais ceux adaptables ont 4 vis de serrage contre une seule pour les bracelets d'origine et surtout un collier en 2 parties.
Pour autant, si les bracelets d'origine sont bien serrés, y'a peu de chance qu'ils bougent à mon avis.
à tenter alors... personne n'a déjà essayé ?
-
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
A partir du moment où c'est bien serré je pense que ça pose de soucis...Pixxav a écrit :les bracelets risquent-ils de pivoter vers l'avant, lors d'un freinage ?
Sur mes ex SVS 650 et SVS1000 j'avais les ergots de cassés et mes demi guidons n'ont jamais bougés malgrès des freinage de trappeurs et même en duo. Bon je dit pas qu'ils sont inutiles mais perso, leur absence n'a pas posé de soucis.
Excellent, merci 
Qd je vois certains adaptables, je me dis effectivement que c'est à tenter avec les bracelets d'origine

Je vous tiens au courant de la manip !

Qd je vois certains adaptables, je me dis effectivement que c'est à tenter avec les bracelets d'origine

Je vous tiens au courant de la manip !