pièces adaptable sv650-sv1000
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Re: pièces adaptable sv650-sv1000
C'est peut-être une bâtarde
Pour moi c'est un k4, ta couleur n'existait pas en k3. Il restait peut-être des boucles AR de k3 en stock donc il les ont fini sur les premières k4 à sortir de la ligne.
Si tu veux sur tu prends ton numéro de série (voir carte grise) et tu va sur pièces-suz.com
Edit: Ou c'est une K3 remontée avec des carénages de K4 c'est possible aussi
Pour moi c'est un k4, ta couleur n'existait pas en k3. Il restait peut-être des boucles AR de k3 en stock donc il les ont fini sur les premières k4 à sortir de la ligne.
Si tu veux sur tu prends ton numéro de série (voir carte grise) et tu va sur pièces-suz.com
Edit: Ou c'est une K3 remontée avec des carénages de K4 c'est possible aussi
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Re: pièces adaptable sv650-sv1000
Je crois que c'est une bâtarde repeinte !! ^^
D'après http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5&t=35128 c'est une k4 et d'après le site que tu m'as filé c'est une k3 !
et d'après le certificat de débridage elle était bleue d'origine...
Mais bon le principale c'est qu'elle roule et qu'elle soit jaune !!!
Merci pour les infos
D'après http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5&t=35128 c'est une k4 et d'après le site que tu m'as filé c'est une k3 !
et d'après le certificat de débridage elle était bleue d'origine...
Mais bon le principale c'est qu'elle roule et qu'elle soit jaune !!!
Merci pour les infos
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Re: pièces adaptable sv650-sv1000
Je plussoie,
vas voir sur les micro-fiches qu'elle est la couleur d'origine de ta "batarde"...
=> les stickers "SV650S" ont l'air d'être des originaux : ils sont marrons-or
=> arrière complet de K3 (carénage, boucle arrière, caches latéraux) qui n'existe pas dans ce coloris
Pour moi, tu as deux possibilités :
-ou c'est une jaune K4 qui a et qui a été remontée avec un arrière complet de K3 qui a été repeint;
-ou l'ancien proprio a eu envie de changé de couleur de sa K3 (bleu, grise ou bronze), a fait repeindre l'arrière et a "seulement" remplacé le réservoir et le carénage avant par un K4 jaune.
(regarde la couleur du plastique dans ta coque arrière en grattant un peu avec un tournevis)
Ou alors,
encore un tordu qui trouve que les culs des K3 sont plus mieux et qui a voulu en avoir un sur sa K4...
EDIT : Pour faire la différence entre les K3 et K4 quand l'angle de vue n'est pas super-super, je regarde s'il y a un bourrelet sur la platine des cales-pieds passager. Il y en a un pour les K3, tandis que ceux des K4 (et après) sont lisses.
vas voir sur les micro-fiches qu'elle est la couleur d'origine de ta "batarde"...
=> les stickers "SV650S" ont l'air d'être des originaux : ils sont marrons-or
=> arrière complet de K3 (carénage, boucle arrière, caches latéraux) qui n'existe pas dans ce coloris
Pour moi, tu as deux possibilités :
-ou c'est une jaune K4 qui a et qui a été remontée avec un arrière complet de K3 qui a été repeint;
-ou l'ancien proprio a eu envie de changé de couleur de sa K3 (bleu, grise ou bronze), a fait repeindre l'arrière et a "seulement" remplacé le réservoir et le carénage avant par un K4 jaune.
(regarde la couleur du plastique dans ta coque arrière en grattant un peu avec un tournevis)
Ou alors,
encore un tordu qui trouve que les culs des K3 sont plus mieux et qui a voulu en avoir un sur sa K4...
EDIT : Pour faire la différence entre les K3 et K4 quand l'angle de vue n'est pas super-super, je regarde s'il y a un bourrelet sur la platine des cales-pieds passager. Il y en a un pour les K3, tandis que ceux des K4 (et après) sont lisses.
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Re: pièces adaptable sv650-sv1000
Je viens de regarder, j'ai le bourelet (voir photo), cacher derrière la patte de l’échappement. Mais j'ai pas le trou dans le cadre !turt a écrit :Je plussoie,
vas voir sur les micro-fiches qu'elle est la couleur d'origine de ta "batarde"...
=> les stickers "SV650S" ont l'air d'être des originaux : ils sont marrons-or
=> arrière complet de K3 (carénage, boucle arrière, caches latéraux) qui n'existe pas dans ce coloris
Pour moi, tu as deux possibilités :
-ou c'est une jaune K4 qui a et qui a été remontée avec un arrière complet de K3 qui a été repeint;
-ou l'ancien proprio a eu envie de changé de couleur de sa K3 (bleu, grise ou bronze), a fait repeindre l'arrière et a "seulement" remplacé le réservoir et le carénage avant par un K4 jaune.
(regarde la couleur du plastique dans ta coque arrière en grattant un peu avec un tournevis)
Ou alors,
encore un tordu qui trouve que les culs des K3 sont plus mieux et qui a voulu en avoir un sur sa K4...
EDIT : Pour faire la différence entre les K3 et K4 quand l'angle de vue n'est pas super-super, je regarde s'il y a un bourrelet sur la platine des cales-pieds passager. Il y en a un pour les K3, tandis que ceux des K4 (et après) sont lisses.
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Re: pièces adaptable sv650-sv1000
Il n'y a pas de trou sur les 650;
c'est une photo "officielle" de Suz' du début de sortie des injections,
et depuis, ce trou a disparu.
(il y a bien un trou sur les 1000, il sert a avoir accès à une vis si je ne me trompe pas)
c'est une photo "officielle" de Suz' du début de sortie des injections,
et depuis, ce trou a disparu.
(il y a bien un trou sur les 1000, il sert a avoir accès à une vis si je ne me trompe pas)
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Re: pièces adaptable sv650-sv1000
Oui vis de fixation de l'amorto je croisturt a écrit :(il y a bien un trou sur les 1000, il sert a avoir accès à une vis si je ne me trompe pas)
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Re: pièces adaptable sv650-sv1000
NoNo75 a écrit :Oui vis de fixation de l'amorto je croisturt a écrit :(il y a bien un trou sur les 1000, il sert a avoir accès à une vis si je ne me trompe pas)
C'est bien ce qu'il me semblait,
mais, je n'ai pas de 1000 sous la main pour vérifier...
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Re: pièces adaptable sv650-sv1000
Je crois que j'avais vu ça sur ton topic !! Bon ben le mystère reste entier !!! ^^turt a écrit :NoNo75 a écrit :Oui vis de fixation de l'amorto je croisturt a écrit :(il y a bien un trou sur les 1000, il sert a avoir accès à une vis si je ne me trompe pas)
C'est bien ce qu'il me semblait,
mais, je n'ai pas de 1000 sous la main pour vérifier...
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Re: pièces adaptable sv650-sv1000
Je plussoie pour la K3 repeinte car:
- platine gauche + selecteur de K3
- il manque les autocollants suzuki sur la tête de fourche et en dessus du feu arrière !
- platine gauche + selecteur de K3
- il manque les autocollants suzuki sur la tête de fourche et en dessus du feu arrière !
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Re: pièces adaptable sv650-sv1000
Un petit up ?
Ça pourrait être intéressant d'avoir une liste à peu près exhaustive...
Si certains connaissent d'autres pièces, citez ma liste et mettez-la à jour.
(et donnez le lien du topic d'où viennent vos infos)
Compatibles sûr :
- carénages (faire attention avec les K3, l'arrière est spécifique)
- selle pilote (sauf K3) et passager (donc capot de selle aussi )
-
Possible mais avec modifications :
- radiateur ?
- fourche avant, mais avec modification et pièces de Gex il me semble => http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=941721#p941721
- réservoir
- boucle arrière ? (sauf K3)
- amortisseur de direction (avec modification) => http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=1060875#p1060875
-
Peu probable mais à vérifier :
- ressorts de fourche ? (peu probable : fourche en 41 mm de diamètre sur les 650, en 46 sur les 1000)
- amortisseur arrière ?
-
Incompatibles sûr :
- cadre (plus large, points de fixation moteur différents)
- bras oscillant
- jantes avant-arrière
- échapp'
- sabot (sauf avec modifications)
Ça pourrait être intéressant d'avoir une liste à peu près exhaustive...
Si certains connaissent d'autres pièces, citez ma liste et mettez-la à jour.
(et donnez le lien du topic d'où viennent vos infos)
Compatibles sûr :
- carénages (faire attention avec les K3, l'arrière est spécifique)
- selle pilote (sauf K3) et passager (donc capot de selle aussi )
-
Possible mais avec modifications :
- radiateur ?
- fourche avant, mais avec modification et pièces de Gex il me semble => http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=941721#p941721
- réservoir
- boucle arrière ? (sauf K3)
- amortisseur de direction (avec modification) => http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=1060875#p1060875
-
Peu probable mais à vérifier :
- ressorts de fourche ? (peu probable : fourche en 41 mm de diamètre sur les 650, en 46 sur les 1000)
- amortisseur arrière ?
-
Incompatibles sûr :
- cadre (plus large, points de fixation moteur différents)
- bras oscillant
- jantes avant-arrière
- échapp'
- sabot (sauf avec modifications)
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Re: pièces adaptable sv650-sv1000
Compatibles sûr :
- carénages (faire attention avec les K3, l'arrière est spécifique)
- selle pilote (sauf K3) et passager (donc capot de selle aussi )
- Pompe à carburant
- Régulateur injection
-
Possible mais avec modifications :
- radiateur ?
- fourche avant, mais avec modification et pièces de Gex il me semble => http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=941721#p941721
- réservoir
- boucle arrière ? (sauf K3)
- amortisseur de direction (avec modification) => http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=1060875#p1060875
- Inversion embrayage à câble / embrayage hydraulique => http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=1085495
Peu probable mais à vérifier :
- ressorts de fourche ? (peu probable : fourche en 41 mm de diamètre sur les 650, en 46 sur les 1000)
- amortisseur arrière ?
-
Incompatibles sûr :
- cadre (plus large, points de fixation moteur différents)
- bras oscillant
- jantes avant-arrière
- échapp'
- sabot (sauf avec modifications)
- carénages (faire attention avec les K3, l'arrière est spécifique)
- selle pilote (sauf K3) et passager (donc capot de selle aussi )
- Pompe à carburant
- Régulateur injection
-
Possible mais avec modifications :
- radiateur ?
- fourche avant, mais avec modification et pièces de Gex il me semble => http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=941721#p941721
- réservoir
- boucle arrière ? (sauf K3)
- amortisseur de direction (avec modification) => http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=1060875#p1060875
- Inversion embrayage à câble / embrayage hydraulique => http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=1085495
Peu probable mais à vérifier :
- ressorts de fourche ? (peu probable : fourche en 41 mm de diamètre sur les 650, en 46 sur les 1000)
- amortisseur arrière ?
-
Incompatibles sûr :
- cadre (plus large, points de fixation moteur différents)
- bras oscillant
- jantes avant-arrière
- échapp'
- sabot (sauf avec modifications)
- burny14
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- Moto : Vespa PX, Street Triple R K14
Re: pièces adaptable sv650-sv1000
Petites informations,
J'ai changé mon réservoir suite à une chute. Ma moto est une SV 650 K3, j'ai monté un réservoir de 1000 K3 sans aucun soucis.
D'ailleurs, un garagiste m'a informé que le réservoir de la 650 K3 n'était plus dispo et qu'il fallait commander celui de la 1000 K3...
Donc
Compatibles sûr :
Réservoir K3 650/1000
...
J'ai changé mon réservoir suite à une chute. Ma moto est une SV 650 K3, j'ai monté un réservoir de 1000 K3 sans aucun soucis.
D'ailleurs, un garagiste m'a informé que le réservoir de la 650 K3 n'était plus dispo et qu'il fallait commander celui de la 1000 K3...
Donc
Compatibles sûr :
Réservoir K3 650/1000
...
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- Contact :
Re: pièces adaptable sv650-sv1000
donc on peut pas mettre un moteur de 1000 K7 sur chassi de 650 K3!
car jaurai aimé changer de moteur mais pas de moto!!!!!!!!!!!!
car jaurai aimé changer de moteur mais pas de moto!!!!!!!!!!!!
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Re: pièces adaptable sv650-sv1000
Est ce qu'on peut récupérer le freinage avant de la 1000 pour le mettre sur le 650 ? (Étriers et disques )
Plug-n-play ou faut de l'adaptation (mode bricolo ON?) ?
Plug-n-play ou faut de l'adaptation (mode bricolo ON?) ?
- Fast_19
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Re: pièces adaptable sv650-sv1000
Adaptation (pattes de déport des étriers, peut-être des disques aussi.)