L’ancien proprietaire m’avait prevenu qu’une vitesse était resté enclenchée suite au choc ok... ma mecano hier quand elle me ramene la N bleue et la S rouge par la meme occasion me dit de chopper l’embrayage car la boite est en prise ca va etre chaud à la deplacer sinon.
Du coup je m’execute et la gare avec la bleu au garage.
Ce matin je descend m’occuper de la bleue et au détour d’un allumage de cigarette je me penche sur la rouge et met le contact certain que rien ne se passerait... et là surprise!
Le compteur s’allume et la re-surprise je pensais qu’elle avait dans les 90000 kms selon l’ancien proprio mais pas du tout... 60000kms nickel...
bref je check les clignos les phares tout marche... je me dis tiens appuyons sur le demarreur et la malgré le fait que son cdi ait été mis sur la bleu elle entraine le moteur (sans demarrer bien sur) mais sans aucun bruit de claquement ou quoi que ce soit, plutot bon signe je suis content.
Et la à ma plus grande stupeur en relevant les yeux à travers la crasse (pas encore eu le temps la bleue était prioritaire) je vois le voyant du neutre allumé!!!
Je l’avance et la recule sans effort... je ne comprends toujours pas mais pensez vous qu’il serait possible que la boite n’ait rien eu dansnle choc??
Ca m’étonnerait mais quitte à avoir une journee remplie de surprises... que ca continue!
Désolé pour le pavé mais il fallait que je detaille!
J’attends vos avis merci d’avance