Bonjour, quelle pochette utilisez-vous pour protéger votre smartphone ?
J'en avais commandé une sur le site soeasyrider.fr mais jamais reçu.. Donc j'en cherche une nouvelle ! Si on peut mettre une batterie externe à l'intérieur c'est encore mieux !
Top faut le dire vite, c'est du bon produit mais après y'a mieux quand même
Regarde chez Givi, ma copine a un support avec un genre de ram mount plutôt pratique, l'ensemble est de très bonne qualité et aucun soucis alors qu'elle roule tous les jours
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
C'est que j'ai pas trop de place sur mes demi guidons pour mettre un de leurs adaptateurs.
J'ai épluché leur site depuis quelques temps.
J'ai meme chercher sur google, si d'autres avait fait le montage sur des sportives.
J'ai vu un mec avec une R1, qui avait fait un montage sur l'écrou central du T de fourche. puis avait placer un adaptateur Quadlock dessus.
mais ca donne pas confiance.
Y'a des systèmes qui fonctionnent très bien qui rentrent dans la colonne de direction, mais ça marche seulement avec les vraies moto qui ont une vis 6 pans creux pour le Té supérieur
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
R2my a écrit : ↑dim. 18 févr., 2018 20:16mais ca donne pas confiance.
C'est incroyablement fiable comme système un pote utilise ça en enduro ça bouge pas d'un iota
Je ne doute pas de la fixation quadlock.
Mais plus du montage que j'ai vu sur le net. Le mec avait un adaptateur sur l'écrou central de son T de fourche (pas de chez quadlock), et un adaptateur quadlock dessus.
Si je trouve un moyen de monter un kit quadlock complet (et uniquement du quadlock) sur mes bracelets, j'envisagerai l'investissement (car c'est quand meme un investissement, vu le prix des accessoires quadlock)