Je viens d'investir dans une imprimante 3D et l'idée de me lancer dans un petit commerce n'a pas mis longtemps à fleurir

Ce que je vous propose donc c'est de vous réaliser des pièces pour vos motos (et pas que, why not?) en impression 3D. Et là vous me dites : "Ouais, mais je sais pas dessiner sur ordinateur","C'est qui CATIA ?", "Je mets quoi comme épaisseur"... C'est là que j'interviens

Dessiner des pièces en 3D c'est pas mon métier mais pas loin, et surtout j'adore ça. Du coup, si une idée vous taraude et que vous souhaitez la réaliser, je suis là pour vous conseiller, la rendre réalisable, solide, la dessiner et vous l'imprimer. Autrement, vous pouvez tout à fait choisir d'imprimer des pièces déjà dessinées, me filer une image, vous baser sur un produit existant! Au final, c'est vous qui voyez, ça peut aller du support de plaque, a des adaptateurs, des boîtiers... L'avantage de l'impression 3D c'est que la limite ça reste l'imagination (ou presque), le coût matière est ridicule, c'est quand même costaud, on a une finition pas dégueu, on peut imprimer en plusieurs couleurs... la liste est longue.
Exemples de réalisation :

Pour vous donner un ordre d'idée de prix de vente, on serait du 20€/pièce livrée grosso merdo pour les exemples du dessus. Pour être tout à fait honnête avec vous, faire imprimer une pièce comme ça vous reviendrait à une 15zaine d'€, sans la conception evidemment. Après ça sera du cas par cas.
L'idée n'est pas de m'enrichir sur votre dos quoique ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Je n'ai pas de SIRET, vous pouvez me dénoncer au fisc