Je demande car j'ai voulu le faire mais ca monte pas, l'angle de la fourche est different, j'ai du mettre l'ensemble T inf et sup de N. Juste une question comme ca
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Dis donc, sur sv1000, quelqu'un a deja essayer de mettre un T sup de N sur un T inf de S?
Je demande car j'ai voulu le faire mais ca monte pas, l'angle de la fourche est different, j'ai du mettre l'ensemble T inf et sup de N. Juste une question comme ca
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Je demande car j'ai voulu le faire mais ca monte pas, l'angle de la fourche est different, j'ai du mettre l'ensemble T inf et sup de N. Juste une question comme ca
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
oui.
Dans les 50 précedentes pages il y'a au moins 2 personnes qui n'ont pas pu monté de té sup de SVS sur un SVN 1000
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
J'avais pas fais attentionFreerider a écrit :oui.
Dans les 50 précedentes pages il y'a au moins 2 personnes qui n'ont pas pu monté de té sup de SVS sur un SVN 1000
Bizarre ce changement sur le sv1000 N et S alors que sur le 650 c'est pareil
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
C'est probablement pour augmenter un peu l'angle de chasse sur le SV 1000N (moins de poids sur l'avant que le SVS 1000, pas de bracelets) car le moteur est autrement plus explosif que sur le 650.
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Suite du chantier...
Après inversion et modification de la hauteur des supports de lignotants et phare, l'ecart entre ce dernier et les compteur/compte tour était disgracieux.
Pour y remedier j'ai réaliser 2 petites platines, afin de réhausser le phare de 20mm.

Les platines en place sur la moto.

L'ensemble est désormais monté, il ne manque plus qu'un petit bout de durite de frein pour aller du maitre cylindre au répartiteur.
Demain les photos de l'ensemble si le temps le permet.
Par contre c'est la misère pour mettre en place le faisceau derrière le phare!
Après inversion et modification de la hauteur des supports de lignotants et phare, l'ecart entre ce dernier et les compteur/compte tour était disgracieux.
Pour y remedier j'ai réaliser 2 petites platines, afin de réhausser le phare de 20mm.

Les platines en place sur la moto.

L'ensemble est désormais monté, il ne manque plus qu'un petit bout de durite de frein pour aller du maitre cylindre au répartiteur.
Demain les photos de l'ensemble si le temps le permet.
Par contre c'est la misère pour mettre en place le faisceau derrière le phare!
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
tu vas pas mettre des durites avia dessus
A mon avis sa seras plus facile dans trouver que juste un bout plus long pour aller jusqu'au répartiteur
A mon avis sa seras plus facile dans trouver que juste un bout plus long pour aller jusqu'au répartiteur
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Moi aussi j'ai fais mumuse aujourd'hui.
Dis précédemment, j'ai refais mon support de compteur en essayant de m'appliquer pour une fois
Mon plus gros problème étant la soudure, j'ai attendu qu'un pote passe par la
Voici le résultat, on est loin de la perfection mais ça me suffit déjà amplement



Je pense que je vais rajouter une 'tite cale histoire de rapprocher le compteur du phare
Dis précédemment, j'ai refais mon support de compteur en essayant de m'appliquer pour une fois
Mon plus gros problème étant la soudure, j'ai attendu qu'un pote passe par la
Voici le résultat, on est loin de la perfection mais ça me suffit déjà amplement



Je pense que je vais rajouter une 'tite cale histoire de rapprocher le compteur du phare

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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
ouais une cale de 4 centimetres comme j'ai mis 
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Non pas de durite avia.dv650 a écrit :tu vas pas mettre des durites avia dessus![]()
A mon avis sa seras plus facile dans trouver que juste un bout plus long pour aller jusqu'au répartiteur
Juste un bout de durite avia de 200mm pour aller du maitre cylindre au répartiteur, ça me coute 20€.
Pas mal SV-racer, une fois peint ça rend bien.
C'est simplement dommage que tu te soit un peu foiré sur les découpes au début!
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Bah j'suis pas dans la finition, c'est à dire que si j'essaye d'affiner ou faire vraiment propre, je part complètement en vrille. J'ai aucune patience. Donc quand j'ai vu que je partais de travers j'ai arrêtéFreerider a écrit : C'est simplement dommage que tu te soit un peu foiré sur les découpes au début!

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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Ben t'aurais simplement fait un gabarit en carton!lol!SV-Racer a écrit :Bah j'suis pas dans la finition, c'est à dire que si j'essaye d'affiner ou faire vraiment propre, je part complètement en vrille. J'ai aucune patience. Donc quand j'ai vu que je partais de travers j'ai arrêtéFreerider a écrit : C'est simplement dommage que tu te soit un peu foiré sur les découpes au début!
Y'en a pour 5min, pas besoin de prendre de cotes et zouuu juste a tracer sur la feraille...
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
J'aime bien les ateliers bricolage
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Carrément bien! Propre, efficace, bon boulot! 
"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées."
André Gide
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