Topic de la modification SV CAFE RACER

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par SV6.5 »

Dis donc, sur sv1000, quelqu'un a deja essayer de mettre un T sup de N sur un T inf de S?
Je demande car j'ai voulu le faire mais ca monte pas, l'angle de la fourche est different, j'ai du mettre l'ensemble T inf et sup de N. Juste une question comme ca :] .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Freerider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 191
Enregistré le : mar. 22 avr., 2008 22:20
Moto : 850 TRX '97
Localisation : Germigny(58)

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Freerider »

oui.
Dans les 50 précedentes pages il y'a au moins 2 personnes qui n'ont pas pu monté de té sup de SVS sur un SVN 1000
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par SV6.5 »

Freerider a écrit :oui.
Dans les 50 précedentes pages il y'a au moins 2 personnes qui n'ont pas pu monté de té sup de SVS sur un SVN 1000
J'avais pas fais attention :gene: , heureusement que j'avais un ensemble t inf + t sup, au depart j'etais parti pour juste un changement de t sup, me suis retrouvé a mettre le train avant complet par terre :rouge: .
Bizarre ce changement sur le sv1000 N et S alors que sur le 650 c'est pareil :0 .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Freerider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 191
Enregistré le : mar. 22 avr., 2008 22:20
Moto : 850 TRX '97
Localisation : Germigny(58)

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Freerider »

C'est probablement pour augmenter un peu l'angle de chasse sur le SV 1000N (moins de poids sur l'avant que le SVS 1000, pas de bracelets) car le moteur est autrement plus explosif que sur le 650.
Avatar du membre
Freerider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 191
Enregistré le : mar. 22 avr., 2008 22:20
Moto : 850 TRX '97
Localisation : Germigny(58)

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Freerider »

Suite du chantier...

Après inversion et modification de la hauteur des supports de lignotants et phare, l'ecart entre ce dernier et les compteur/compte tour était disgracieux.
Pour y remedier j'ai réaliser 2 petites platines, afin de réhausser le phare de 20mm.
Image

Les platines en place sur la moto.
Image

L'ensemble est désormais monté, il ne manque plus qu'un petit bout de durite de frein pour aller du maitre cylindre au répartiteur.
Demain les photos de l'ensemble si le temps le permet. ;)

Par contre c'est la misère pour mettre en place le faisceau derrière le phare!
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par dv650 »

tu vas pas mettre des durites avia dessus :?:
A mon avis sa seras plus facile dans trouver que juste un bout plus long pour aller jusqu'au répartiteur
Avatar du membre
SV-Racer
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1214
Enregistré le : dim. 12 avr., 2009 11:23
Moto : KTM superduke 990
Localisation : LUBERON 84

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par SV-Racer »

Moi aussi j'ai fais mumuse aujourd'hui. :hehe:
Dis précédemment, j'ai refais mon support de compteur en essayant de m'appliquer pour une fois :orc1:
Mon plus gros problème étant la soudure, j'ai attendu qu'un pote passe par la :gene:
Voici le résultat, on est loin de la perfection mais ça me suffit déjà amplement

Image
Image
Image

Je pense que je vais rajouter une 'tite cale histoire de rapprocher le compteur du phare
Image
Avatar du membre
STONE COLD
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1970
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 8:37
Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Localisation : MARSEILLE [13]

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par STONE COLD »

ouais une cale de 4 centimetres comme j'ai mis ;)
Avatar du membre
Freerider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 191
Enregistré le : mar. 22 avr., 2008 22:20
Moto : 850 TRX '97
Localisation : Germigny(58)

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Freerider »

dv650 a écrit :tu vas pas mettre des durites avia dessus :?:
A mon avis sa seras plus facile dans trouver que juste un bout plus long pour aller jusqu'au répartiteur
Non pas de durite avia.
Juste un bout de durite avia de 200mm pour aller du maitre cylindre au répartiteur, ça me coute 20€.

Pas mal SV-racer, une fois peint ça rend bien.
C'est simplement dommage que tu te soit un peu foiré sur les découpes au début! :hehe:
Avatar du membre
SV-Racer
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1214
Enregistré le : dim. 12 avr., 2009 11:23
Moto : KTM superduke 990
Localisation : LUBERON 84

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par SV-Racer »

Freerider a écrit : C'est simplement dommage que tu te soit un peu foiré sur les découpes au début! :hehe:
Bah j'suis pas dans la finition, c'est à dire que si j'essaye d'affiner ou faire vraiment propre, je part complètement en vrille. J'ai aucune patience. Donc quand j'ai vu que je partais de travers j'ai arrêté :gene:
Image
Avatar du membre
Freerider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 191
Enregistré le : mar. 22 avr., 2008 22:20
Moto : 850 TRX '97
Localisation : Germigny(58)

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Freerider »

SV-Racer a écrit :
Freerider a écrit : C'est simplement dommage que tu te soit un peu foiré sur les découpes au début! :hehe:
Bah j'suis pas dans la finition, c'est à dire que si j'essaye d'affiner ou faire vraiment propre, je part complètement en vrille. J'ai aucune patience. Donc quand j'ai vu que je partais de travers j'ai arrêté :gene:
Ben t'aurais simplement fait un gabarit en carton!lol! :hehe:
Y'en a pour 5min, pas besoin de prendre de cotes et zouuu juste a tracer sur la feraille...
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par SV6.5 »

J'aime bien les ateliers bricolage :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Freerider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 191
Enregistré le : mar. 22 avr., 2008 22:20
Moto : 850 TRX '97
Localisation : Germigny(58)

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Freerider »

Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
SV-Racer
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1214
Enregistré le : dim. 12 avr., 2009 11:23
Moto : KTM superduke 990
Localisation : LUBERON 84

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par SV-Racer »

Great Job !! :super:
Image
Avatar du membre
Mykaerod
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 138
Enregistré le : lun. 01 déc., 2008 1:12
Moto : SV 650 carbus CaféRacer Suzbuell...
Localisation : Nantes 44!

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Mykaerod »

Carrément bien! Propre, efficace, bon boulot! :)
"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées."

André Gide
Verrouillé