Dis donc, sur sv1000, quelqu'un a deja essayer de mettre un T sup de N sur un T inf de S?
Je demande car j'ai voulu le faire mais ca monte pas, l'angle de la fourche est different, j'ai du mettre l'ensemble T inf et sup de N. Juste une question comme ca .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Freerider a écrit :oui.
Dans les 50 précedentes pages il y'a au moins 2 personnes qui n'ont pas pu monté de té sup de SVS sur un SVN 1000
J'avais pas fais attention , heureusement que j'avais un ensemble t inf + t sup, au depart j'etais parti pour juste un changement de t sup, me suis retrouvé a mettre le train avant complet par terre .
Bizarre ce changement sur le sv1000 N et S alors que sur le 650 c'est pareil .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
C'est probablement pour augmenter un peu l'angle de chasse sur le SV 1000N (moins de poids sur l'avant que le SVS 1000, pas de bracelets) car le moteur est autrement plus explosif que sur le 650.
Après inversion et modification de la hauteur des supports de lignotants et phare, l'ecart entre ce dernier et les compteur/compte tour était disgracieux.
Pour y remedier j'ai réaliser 2 petites platines, afin de réhausser le phare de 20mm.
Les platines en place sur la moto.
L'ensemble est désormais monté, il ne manque plus qu'un petit bout de durite de frein pour aller du maitre cylindre au répartiteur.
Demain les photos de l'ensemble si le temps le permet.
Par contre c'est la misère pour mettre en place le faisceau derrière le phare!
Moi aussi j'ai fais mumuse aujourd'hui.
Dis précédemment, j'ai refais mon support de compteur en essayant de m'appliquer pour une fois
Mon plus gros problème étant la soudure, j'ai attendu qu'un pote passe par la
Voici le résultat, on est loin de la perfection mais ça me suffit déjà amplement
Je pense que je vais rajouter une 'tite cale histoire de rapprocher le compteur du phare
dv650 a écrit :tu vas pas mettre des durites avia dessus
A mon avis sa seras plus facile dans trouver que juste un bout plus long pour aller jusqu'au répartiteur
Non pas de durite avia.
Juste un bout de durite avia de 200mm pour aller du maitre cylindre au répartiteur, ça me coute 20€.
Pas mal SV-racer, une fois peint ça rend bien.
C'est simplement dommage que tu te soit un peu foiré sur les découpes au début!
Freerider a écrit :
C'est simplement dommage que tu te soit un peu foiré sur les découpes au début!
Bah j'suis pas dans la finition, c'est à dire que si j'essaye d'affiner ou faire vraiment propre, je part complètement en vrille. J'ai aucune patience. Donc quand j'ai vu que je partais de travers j'ai arrêté
Freerider a écrit :
C'est simplement dommage que tu te soit un peu foiré sur les découpes au début!
Bah j'suis pas dans la finition, c'est à dire que si j'essaye d'affiner ou faire vraiment propre, je part complètement en vrille. J'ai aucune patience. Donc quand j'ai vu que je partais de travers j'ai arrêté
Ben t'aurais simplement fait un gabarit en carton!lol!
Y'en a pour 5min, pas besoin de prendre de cotes et zouuu juste a tracer sur la feraille...