ola tout le monde, je viens vous voir car je passe mon N en CR, j'ai acheter sur le net les demi guidons de svs. par contre j'ai problème.
J'ai acheter des rétros embout de guidon chez dafy. Dans un dans un drag bar sa tiens nickel. et sur les bracelets impossible, même avec l'entrecroise + grosse il y a un jeu, c'est trop petit. il me manque même pas 1mm
je voulais savoir si il yen a certains qui ont déjà rencontrer ce cas la. ou sinon si vous avez une idée pour que je puisse le fixer.
Ca dois venir du fait que ton drag et tes bracelets ont le même diamétre mais pas la même épaisseur de tube.
Tu dois pouvoir gagner en passant autour de ton entretoise un bout de chambre à air.
tu l'aurais dit une semaine + top je te les prenais, trop tard now, j'en ai.
sv racer, faut attendre pour les photos, je doit d'abord recevoir mon mc de r1 + les étriers de gex et les platines de déport, +mon kit cartouche et mon amortos, mais promis j'en fairais quand sa sera fini.
Perversius a écrit :tu l'aurais dit une semaine + top je te les prenais, trop tard now, j'en ai.
sv racer, faut attendre pour les photos, je doit d'abord recevoir mon mc de r1 + les étriers de gex et les platines de déport, +mon kit cartouche et mon amortos, mais promis j'en fairais quand sa sera fini.
Oh le salaud, il va nous pourrir !!
Ah non je rigole toujours en 34Cv
Perversius a écrit :tu l'aurais dit une semaine + top je te les prenais, trop tard now, j'en ai.
sv racer, faut attendre pour les photos, je doit d'abord recevoir mon mc de r1 + les étriers de gex et les platines de déport, +mon kit cartouche et mon amortos, mais promis j'en fairais quand sa sera fini.
T'es parti pour lui refaire une beauté .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
SAlut à tous, j'aimerais finir la café racerisation de ma SV en installant les bracelets et un compteur Acewell.
J'ai donc 2 questions:
- j'ai pris un Té sup et les demi guidons d'une SVS, ca s'adaptera sans problème sur la mienne ?
- Un compteur Acewell, c'est dur a monter ? c'est bien ?
Les compteurs Acewell sont pas dur à monter aux vues de ce qu'on peut lire sur le net. Après y'a cette histoire de jauge à essence qu'il faut "bidouiller" pour qu'elle fonctionne voir LA C'est le meme principe que sur le KOSO.
Sinon en tapant sur gogol --> installation compteur Acewell, tu tombes sur plusieurs liens voire même des tuto
J'avais lu une bonne partie du post mais je n'ai pas trouvé d'info sur ce point:
N'ya t'il pas de soucis à monter les commodos de N sur des bracelets par rapport au bocal de liquide de frein?
Je m'explique: sur les commodos S il y a un bocal vertical et sur les N c un bocal rectangulaire, qui va donc se retrouver penché après montage.
Comme je suis naze en mécanique, je voulais être sur.
J'ai vu qu'il y avait pas mal d'astuces différentes pour les pates de fixation du phare de N, y aurait-il un quizz des meilleures astuces? celle qui m'avait bien plu était celle faite a partir de plaques en alu pliées à l'étau (ca me semblait pas trop prise de tete à réaliser, et propre au niveau du résultat final.
Bon, jai épongé le topic en long en large et en travers, mais impossible de trouver le responsable de ca (trouvé dans le topic des sv insolites):
Quelqu'un sait qui c'est ? J'ai beaucoup de questions à lui poser