Topic de la modification SV CAFE RACER

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
Avatar du membre
dacat
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 25
Enregistré le : sam. 30 mai, 2009 7:28

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par dacat »

Des bracelets adaptables(Vortex étant une marque) mais il y a LSL, Tomaselli et d'autres... ;)
Avatar du membre
Fred-82
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 206
Enregistré le : lun. 01 mars, 2010 21:47

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Fred-82 »

Ok merci ;)
Je verrai pour changer les bracelets quand j'aurai un peu plus de sous.
En attendant j'ai peut être trouvé une solution, je vérifie ce soir si c'est bon ou pas... ::d
Avatar du membre
Fred-82
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 206
Enregistré le : lun. 01 mars, 2010 21:47

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Fred-82 »

C'est bon pblm résolu (pour le moment) :mrgreen:

http://img155.imageshack.us/g/dscf1075s.jpg/

J'ai mis de la pate de plomberie, qui sert normalement à étancher des tuyauts sans les démonter.
Une fois sec c'est super dur et ca colle, pour l'instant ça tiend bien, à voir à l'usage si ça reste en place ou pas...
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8739
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Sentenza »

Image
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par wam »

Carrément sympa, a part le garde boue d'Hayab vraiment trop gros....et ca aurait mérité des jantes rayonnées
Image
Avatar du membre
Angebenoit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 782
Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
Localisation : Cherbourg Manche (50)

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Angebenoit »

Ouai, elle est vraiment chouette, vous avez plus d'info sur cette SV ?
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8739
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Sentenza »

C'est la SV du mois sur svrider ;)
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8739
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Sentenza »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Avatar du membre
Angebenoit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 782
Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
Localisation : Cherbourg Manche (50)

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Angebenoit »

Ok, merci pour les photos, pour moi seul le silencieux n'est pas très beau, il faudrait qu'il se termine par un contre cône...
Avatar du membre
Traipan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 143
Enregistré le : mer. 19 mai, 2010 20:28

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Traipan »

La selle est un peu grosse a mon gout (poly26 ?) mais le reste est tout simplement sublime :rouge:
Avatar du membre
Angebenoit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 782
Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
Localisation : Cherbourg Manche (50)

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Angebenoit »

Je ne pense pas que ce soit du poli26, cette moto n'est pas en France...
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par wam »

Pas dégueu celle la non plus:

Image

Image

Image
Image
Avatar du membre
Angebenoit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 782
Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
Localisation : Cherbourg Manche (50)

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Angebenoit »

C'est visiblement un TL et pas un SV.

Sinon les pots qui remontent comme ça, j'aime pas. :langue:
Avatar du membre
SV-Racer
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1214
Enregistré le : dim. 12 avr., 2009 11:23
Moto : KTM superduke 990
Localisation : LUBERON 84

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par SV-Racer »

wam a écrit :Pas dégueu celle la non plus:

Image

Image

Image
JE KIFFE :super:
Image
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20028
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Coyotus »

Salut à tous les racers!

Je voudrais me lancer dans ce projet mais avant toute chose (et apres avoir lu 78pages 8| ) je voudrais savoir si je suis bon.
Pour dans un premier temps le passage au bracelet (le capot de selle est commandé) Pour un SV N K3 sur lequel je garde le T supérieur il me faut donc:
- 2 Bracelets de SVS sur lesquels je rabote les ergots
- Soit un support de phare de N raccourci de quelques mm (27 28?), soit des pattes fabriqué maison (avec une feuille d'alu dixit le reportage proposé par je sais plus qui :mrgreen: RaigUD?)
- Changer le clipsage du câble d'accélérateur pour éviter les problèmes en tournant à gauche
- Durite de freins, mais j'en profite pour passer à l'aviation
- De l'huile de coude

Il me manque rien?

J'ai envi de garder le T supérieur et la fixation du guidon car j'ai dans l'idée de faire un avertisseur de radar à led (type shift light progressif) dans une barre à la place du guidon :perv:
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Verrouillé