Topic de la modification SV CAFE RACER

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par dv650 »

Coyotus a écrit :Salut à tous les racers!

Je voudrais me lancer dans ce projet mais avant toute chose (et apres avoir lu 78pages 8| ) je voudrais savoir si je suis bon.
Pour dans un premier temps le passage au bracelet (le capot de selle est commandé) Pour un SV N K3 sur lequel je garde le T supérieur il me faut donc:
- 2 Bracelets de SVS sur lesquels je rabote les ergots
- Soit un support de phare de N raccourci de quelques mm (27 28?), soit des pattes fabriqué maison (avec une feuille d'alu dixit le reportage proposé par je sais plus qui :mrgreen: RaigUD?)
- Changer le clipsage du câble d'accélérateur pour éviter les problèmes en tournant à gauche
- Durite de freins, mais j'en profite pour passer à l'aviation
- De l'huile de coude

Il me manque rien?

J'ai envi de garder le T supérieur et la fixation du guidon car j'ai dans l'idée de faire un avertisseur de radar à led (type shift light progressif) dans une barre à la place du guidon :perv:
pou injection c'est bon mes pour les carbu faux changer le t suis deg
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Grobill »

Pour les carbus il vaut mieux les changer mais on peut faire avec, ça oblige juste à avoir les bracelets plus bas.
Pour les injections, on peut modifier le té supp pour remonter les bracelets.

@++
V
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par wam »

vous l'avez deja vue celle ci?
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Perversius
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1050
Enregistré le : jeu. 04 sept., 2008 14:54
Localisation : 44 Chapelle Heulin

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Perversius »

ouaip deja vu et elle est dans mon album photo cafe racer :mrgreen:
Avatar du membre
Wiwi33
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 374
Enregistré le : dim. 04 oct., 2009 22:13
Moto : sv 650 k7
Localisation : Mios

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Wiwi33 »

Ouai ya meme des videos sur youtube :)
Ma Ptite Mobylette et mon passe-temps :)
ImageImageImage[/url]
presentation : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=10&t=40932 :)
Avatar du membre
Wiwi33
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 374
Enregistré le : dim. 04 oct., 2009 22:13
Moto : sv 650 k7
Localisation : Mios

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Wiwi33 »

Et un site qui montres les transformations : http://forum.svrider.com/showthread.php?t=93702
Pour les videos fo taper SV bobber
Ma Ptite Mobylette et mon passe-temps :)
ImageImageImage[/url]
presentation : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=10&t=40932 :)
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20028
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Coyotus »

Dites moi, et si à la place de bracelet SVS je prends des adaptables?
Le gars de Suz' m'en a proposé des comme ça:
Image

Pour environ 135€ la paire, mais je suis pas sur que ce soit du LSL.

Mais je me pose des question:
1) pas de problème d'installation? de butée, au niveau des T, etc...? (petit rappel pour SVN K3
2) postion différente des bracelets SVS? En utilisation?

Ce qui me plait bien c'est d'avoir les "barres" en noires, pour rester dans la couleur de la moto...
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Fast_19 »

wam a écrit : Image
Le pneu arrière convient parfaitement pour la vitesse autorisée sur le panneau ... mais pas plus ! :gene:
Image
Image
Avatar du membre
Domson
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 419
Enregistré le : lun. 11 janv., 2010 12:50
Moto : SV 650 N K2
Localisation : Issy Les Mx

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Domson »

Coyotus a écrit :Dites moi, et si à la place de bracelet SVS je prends des adaptables?
Le gars de Suz' m'en a proposé des comme ça:
Image

Pour environ 135€ la paire, mais je suis pas sur que ce soit du LSL.

Mais je me pose des question:
1) pas de problème d'installation? de butée, au niveau des T, etc...? (petit rappel pour SVN K3
2) postion différente des bracelets SVS? En utilisation?

Ce qui me plait bien c'est d'avoir les "barres" en noires, pour rester dans la couleur de la moto...
Perso, j'ai monter des bracelets de ce type pour mon carbu et pas de pb, juste fallu changer mes pattes de phare et faire attention sur la longueur des durites avia, j'avais reduit par rapport au svs et bien c toujours beaucoup trop long...Faut dire que j'ai aussi un Maitre cylindre pr 16, ça fait beaucoup de changement par rapport à l'origine...
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20028
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Coyotus »

Domson a écrit :
Perso, j'ai monter des bracelets de ce type pour mon carbu et pas de pb, juste fallu changer mes pattes de phare et faire attention sur la longueur des durites avia, j'avais reduit par rapport au svs et bien c toujours beaucoup trop long...Faut dire que j'ai aussi un Maitre cylindre pr 16, ça fait beaucoup de changement par rapport à l'origine...
Ok donc c'est bon si je mets ce type de bracelet? Pas de coup de meulées ou autre à faire c'est c'est bien!
Et les pâtes de fixation je vais surement en chercher des d'origine dans une casse que je rétrécirai...

Pour les durit avia je pense que j'aurai pas de socie de longueur je suis en durit normale là; donc je vais avoir la bonne longueur :)
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Avatar du membre
Domson
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 419
Enregistré le : lun. 11 janv., 2010 12:50
Moto : SV 650 N K2
Localisation : Issy Les Mx

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Domson »

Non c'est bon, ça devrait le faire.
En tout cas sur les barbus c'est bon.
Avatar du membre
Traipan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 143
Enregistré le : mer. 19 mai, 2010 20:28

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Traipan »

Kit a mettre 130 euros je te conseil de regarder aussi les bracelets reglables ! Tomaseli en font des vraiment bien et c'est plus que jouissif que de pouvoir regler sa position de conduite suivant ton humeur, arsouille tu les inclines, route tu les met droit.

Moi j'en ai des normaux et un ami a ca, au bout de 200 km on voit tout de suite qui a le bas du dos qui couine..
david59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 64
Enregistré le : ven. 06 mai, 2011 22:30

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par david59 »

salut a tous
avez vous des photo de rétroviseur sur les embouts de guidon pour svs ?
Avatar du membre
Domson
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 419
Enregistré le : lun. 11 janv., 2010 12:50
Moto : SV 650 N K2
Localisation : Issy Les Mx

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Domson »

Le gros problème avec les rétro embout de guidon est que l'embout de guidon d'origine a une masse calculé pour contrer les vibrations dans le demi guidon.
Donc si tu mets des embouts de guidon rétro tu risque de pas avoir la bonne masse, et donc des vibrations dans ton demi guidon.
david59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 64
Enregistré le : ven. 06 mai, 2011 22:30

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par david59 »

effectivement je n ai pas pense a ce phénomène la .Pour ma part je ne penser pas me séparer des embouts mais mettre un rétro sur les embout d origine . es ce que cela existe ?
Verrouillé