pou injection c'est bon mes pour les carbu faux changer le t suis degCoyotus a écrit :Salut à tous les racers!
Je voudrais me lancer dans ce projet mais avant toute chose (et apres avoir lu 78pages) je voudrais savoir si je suis bon.
Pour dans un premier temps le passage au bracelet (le capot de selle est commandé) Pour un SV N K3 sur lequel je garde le T supérieur il me faut donc:
- 2 Bracelets de SVS sur lesquels je rabote les ergots
- Soit un support de phare de N raccourci de quelques mm (27 28?), soit des pattes fabriqué maison (avec une feuille d'alu dixit le reportage proposé par je sais plus quiRaigUD?)
- Changer le clipsage du câble d'accélérateur pour éviter les problèmes en tournant à gauche
- Durite de freins, mais j'en profite pour passer à l'aviation
- De l'huile de coude
Il me manque rien?
J'ai envi de garder le T supérieur et la fixation du guidon car j'ai dans l'idée de faire un avertisseur de radar à led (type shift light progressif) dans une barre à la place du guidon
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Pour les carbus il vaut mieux les changer mais on peut faire avec, ça oblige juste à avoir les bracelets plus bas.
Pour les injections, on peut modifier le té supp pour remonter les bracelets.
@++
V
Pour les injections, on peut modifier le té supp pour remonter les bracelets.
@++
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
ouaip deja vu et elle est dans mon album photo cafe racer 

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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Ouai ya meme des videos sur youtube 

Ma Ptite Mobylette et mon passe-temps


[/url]
presentation : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=10&t=40932




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- Wiwi33
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Et un site qui montres les transformations : http://forum.svrider.com/showthread.php?t=93702
Pour les videos fo taper SV bobber
Pour les videos fo taper SV bobber
Ma Ptite Mobylette et mon passe-temps


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- Coyotus
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Dites moi, et si à la place de bracelet SVS je prends des adaptables?
Le gars de Suz' m'en a proposé des comme ça:

Pour environ 135€ la paire, mais je suis pas sur que ce soit du LSL.
Mais je me pose des question:
1) pas de problème d'installation? de butée, au niveau des T, etc...? (petit rappel pour SVN K3
2) postion différente des bracelets SVS? En utilisation?
Ce qui me plait bien c'est d'avoir les "barres" en noires, pour rester dans la couleur de la moto...
Le gars de Suz' m'en a proposé des comme ça:

Pour environ 135€ la paire, mais je suis pas sur que ce soit du LSL.
Mais je me pose des question:
1) pas de problème d'installation? de butée, au niveau des T, etc...? (petit rappel pour SVN K3
2) postion différente des bracelets SVS? En utilisation?
Ce qui me plait bien c'est d'avoir les "barres" en noires, pour rester dans la couleur de la moto...
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Le pneu arrière convient parfaitement pour la vitesse autorisée sur le panneau ... mais pas plus !wam a écrit :![]()

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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Perso, j'ai monter des bracelets de ce type pour mon carbu et pas de pb, juste fallu changer mes pattes de phare et faire attention sur la longueur des durites avia, j'avais reduit par rapport au svs et bien c toujours beaucoup trop long...Faut dire que j'ai aussi un Maitre cylindre pr 16, ça fait beaucoup de changement par rapport à l'origine...Coyotus a écrit :Dites moi, et si à la place de bracelet SVS je prends des adaptables?
Le gars de Suz' m'en a proposé des comme ça:
Pour environ 135€ la paire, mais je suis pas sur que ce soit du LSL.
Mais je me pose des question:
1) pas de problème d'installation? de butée, au niveau des T, etc...? (petit rappel pour SVN K3
2) postion différente des bracelets SVS? En utilisation?
Ce qui me plait bien c'est d'avoir les "barres" en noires, pour rester dans la couleur de la moto...
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Ok donc c'est bon si je mets ce type de bracelet? Pas de coup de meulées ou autre à faire c'est c'est bien!Domson a écrit :
Perso, j'ai monter des bracelets de ce type pour mon carbu et pas de pb, juste fallu changer mes pattes de phare et faire attention sur la longueur des durites avia, j'avais reduit par rapport au svs et bien c toujours beaucoup trop long...Faut dire que j'ai aussi un Maitre cylindre pr 16, ça fait beaucoup de changement par rapport à l'origine...
Et les pâtes de fixation je vais surement en chercher des d'origine dans une casse que je rétrécirai...
Pour les durit avia je pense que j'aurai pas de socie de longueur je suis en durit normale là; donc je vais avoir la bonne longueur

- Domson
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Non c'est bon, ça devrait le faire.
En tout cas sur les barbus c'est bon.
En tout cas sur les barbus c'est bon.
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Kit a mettre 130 euros je te conseil de regarder aussi les bracelets reglables ! Tomaseli en font des vraiment bien et c'est plus que jouissif que de pouvoir regler sa position de conduite suivant ton humeur, arsouille tu les inclines, route tu les met droit.
Moi j'en ai des normaux et un ami a ca, au bout de 200 km on voit tout de suite qui a le bas du dos qui couine..
Moi j'en ai des normaux et un ami a ca, au bout de 200 km on voit tout de suite qui a le bas du dos qui couine..
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
salut a tous
avez vous des photo de rétroviseur sur les embouts de guidon pour svs ?
avez vous des photo de rétroviseur sur les embouts de guidon pour svs ?
- Domson
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Le gros problème avec les rétro embout de guidon est que l'embout de guidon d'origine a une masse calculé pour contrer les vibrations dans le demi guidon.
Donc si tu mets des embouts de guidon rétro tu risque de pas avoir la bonne masse, et donc des vibrations dans ton demi guidon.
Donc si tu mets des embouts de guidon rétro tu risque de pas avoir la bonne masse, et donc des vibrations dans ton demi guidon.
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
effectivement je n ai pas pense a ce phénomène la .Pour ma part je ne penser pas me séparer des embouts mais mettre un rétro sur les embout d origine . es ce que cela existe ?