Topic de la modification SV CAFE RACER

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Coyotus »

Image

Image

Image

:-| 8/ 8| :| :ghee: NCR reste un must (ps: 130kg pour 107cv, et une version 126kg pour 136cv)
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par NoNo75 »

C'est pas un SV ça :gene:
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Coyotus »

:gene: :boulet:




:jesors:










Oh pis nan je reste (bah oui je commence à devenir un floodeur :frime: ) :mrgreen:
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Jd les gaz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 29
Enregistré le : lun. 19 sept., 2011 20:01

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Jd les gaz »

:( :( :snif: :snif: :snif: :snif: j'en veux une surtout celle a 136 cv ::d ::d et le prix tu connais juste pour pleurée
J'ai perdu la tête depuis que j'ai vu suzette
Avatar du membre
Wiwi33
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 374
Enregistré le : dim. 04 oct., 2009 22:13
Moto : sv 650 k7
Localisation : Mios

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Wiwi33 »

ça doit etre possible a reproduire avec une base ducati monster. Meme style de cadre, reservoir, fourche et le moteur a l'air d'etre un moteur de ducat. Donc avec une bonne occaz voir une en RIV ça peut revenir pas trop cher jpense.
Ma Ptite Mobylette et mon passe-temps :)
ImageImageImage[/url]
presentation : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=10&t=40932 :)
Avatar du membre
blip
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 125
Enregistré le : sam. 20 févr., 2010 12:35
Moto : SV 650 n carbu
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78) ou Belfort (90)

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par blip »

euh... ce serai pas juste un SS ?? ( le cadre fait très SS, le moteur je sais pas :D Fourche et bras arriere changé, un phare rond et hop )
Cherche journées pistes pas trop chère dans le coin est de la France
Avatar du membre
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2136
Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 20:54
Moto : XJR 1300 K6 / GT250 '74 Puzzle Edition / SVS 650 Y
Contact :

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par mad_penguin »

Jd les gaz a écrit ::( :( :snif: :snif: :snif: :snif: j'en veux une surtout celle a 136 cv ::d ::d et le prix tu connais juste pour pleurée
36 k€ pour la version 107cv/130kgs, presque 52k€ pour la version 136cv/126kgs...
Wiwi33 a écrit :ça doit etre possible a reproduire avec une base ducati monster. Meme style de cadre, reservoir, fourche et le moteur a l'air d'etre un moteur de ducat. Donc avec une bonne occaz voir une en RIV ça peut revenir pas trop cher jpense.
Base nouveau Monster 1100, mais plus grand chose d'origine : cadre maison, disques Braking, freinage Brembo 4 pistons radial, fourche Öhlins 43mm réglable dans tous les sens, amorto idem, électronique Magnetti Marelli avec TC, BAA maison, ligne maison titane, du carbone de partout (y compris pour le réservoir)...



Image

Image

Une belle bête, même si un peu trop coupée du cul pour moi.
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
***
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
***
Avatar du membre
lode
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 14
Enregistré le : ven. 02 sept., 2011 19:13
Moto : SV650S café racer
Localisation : le puy 43

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par lode »

mad_penguin a écrit :
Une belle bête, même si un peu trop coupée du cul pour moi.
Pourquoi ca? il reste juste ce qu'il faut! ::d c'est quoi le probleme avec les motos un peu trop coupée? :mrgreen: puis au moin t'en prend de partout quand tu roule sous la pluie! un vrai truc de sado maso! :hehe:
"La route ? Là où on va, on a pas besoin ... de route." retour vers le futur II
Avatar du membre
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 5757
Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
Moto : SV 650 S K6
Localisation : Etampes (91)

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par J&B »

lode a écrit :
mad_penguin a écrit :
Une belle bête, même si un peu trop coupée du cul pour moi.
Pourquoi ca? il reste juste ce qu'il faut! ::d c'est quoi le probleme avec les motos un peu trop coupée? :mrgreen: puis au moin t'en prend de partout quand tu roule sous la pluie! un vrai truc de sado maso! :hehe:
Moi j'ai compris :gene: :mrgreen:

(c'pas méchant évidemment hein)
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Avatar du membre
lode
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 14
Enregistré le : ven. 02 sept., 2011 19:13
Moto : SV650S café racer
Localisation : le puy 43

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par lode »

Bien sur! c'est pour plaisanter, je respecte les gouts de chacun! ;)
"La route ? Là où on va, on a pas besoin ... de route." retour vers le futur II
Diluvia
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 27 oct., 2011 12:38

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Diluvia »

Bonjour à tous,

J'ai l'intention de poser un guidon Tommaselli Condor plus sur ma sv650n 2000.

Cependant, j'ai quelques appréhensions et je comptais sur vous pour m'éclairer.

Au niveau des commandes d'origines, se fixeraient-elles sans aucun problèmes? Il n'y a pas de trous pour maintenir les poignées en place.

Au niveau du compteur, le guidon passe t'il sans encombres?

Merci
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16077
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Sharter »

Il me semble que c'est ce que Stone Cold avait comme guidon ;)

Aucun soucis pour lui de mémoire.

Pour les trous des commodos il faut que tu les percent toit même.
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Diluvia
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 27 oct., 2011 12:38

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Diluvia »

Ok merci. Mais comment savoir à quel endroit faire le trou?
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16077
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Sharter »

Il faut que tu sache à quel endroit va être ton commodo.

Regarde la longueur de tes poignées, tu met ton commodo après, collé à la poignée et tu regarde où tombe la tétine du commodo.
Tu fait un repère, tu vérifie avant de percer : bonne longueur et que le commodo soit droit.

Et en théorie ça le fait ;)
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
Minidou
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5256
Enregistré le : mer. 16 sept., 2009 17:08
Moto : ZX6R K7 Black
Localisation : (78)

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Minidou »

Coyotus a écrit :Image

Image

Image

:-| 8/ 8| :| :ghee: NCR reste un must (ps: 130kg pour 107cv, et une version 126kg pour 136cv)
c'est pas un SV mais c'est pas dégueux
Verrouillé