On parle bien de théorie oui... j'en suis à un guidon et une paire de bracelet, et dans les deux cas j'ai dû au moins m'y reprendre à 1 ou 2 foisSharter a écrit :Et en théorie ça le fait
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Pour mes bracelets j'ai fait 4 marques différentes avant de percer hein
Tu fais une marque, tu enfile la poignée, tu pose le commodo et tu vois si la tétine tombe à peu près sur la marque, sinon tu la déplace, tu recommence,... et là tu perce
C'est le moment le plus galère mais après c'est vraiment le top
Tu fais une marque, tu enfile la poignée, tu pose le commodo et tu vois si la tétine tombe à peu près sur la marque, sinon tu la déplace, tu recommence,... et là tu perce
C'est le moment le plus galère mais après c'est vraiment le top
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Je me tate aussi a poser des bracelet, histoire de m'occuper cette hiver ^^
-> http://www.bonjourmadame.fr
Gruik a écrit :c'est un travail de tous les jours, toi aussi si tu le voulais tu pourrais etre con
baisse pas les bras on croit en toi
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Franchement c'est pas super compliqué.
Faut passer un peu de temps sur les fixations de phare, sinon tout le reste c'est facile.
Enfin moi j'ai fait ça tranquillement quand tout était démonté donc pas de soucis particulier.
Faut passer un peu de temps sur les fixations de phare, sinon tout le reste c'est facile.
Enfin moi j'ai fait ça tranquillement quand tout était démonté donc pas de soucis particulier.
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Je vais reprendre le Topic du début pour voir quoi acheter exactement
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Gruik a écrit :c'est un travail de tous les jours, toi aussi si tu le voulais tu pourrais etre con
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Tiens un lien intéressant : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=19514
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Merci, je me demande juste si faut que je me trouve un Té sup' de S ou alors uniquement les bracelets de S, je viens de trouver ces derniers ...Sharter a écrit :Tiens un lien intéressant : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=19514
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Gruik a écrit :c'est un travail de tous les jours, toi aussi si tu le voulais tu pourrais etre con
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Bah le Té sup c'est utile pour pas avoir les trous des pontets de guidon.
Perso j'ai camoufler ça a ma manière, c'est plutôt sympa je trouve (embouts de guidon).
EDIT : ah oui j'oubliai aussi que les Té sup de S avait les trous pour les tétines de centrage de bracelet.
Ça peut être utile en fait
Même si souvent elles sont coupées.
Perso j'ai camoufler ça a ma manière, c'est plutôt sympa je trouve (embouts de guidon).
EDIT : ah oui j'oubliai aussi que les Té sup de S avait les trous pour les tétines de centrage de bracelet.
Ça peut être utile en fait
Même si souvent elles sont coupées.
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Le pire c'est que j'ai un ami qui a un SV'S ...Sharter a écrit :Bah le Té sup c'est utile pour pas avoir les trous des pontets de guidon.
Perso j'ai camoufler ça a ma manière, c'est plutôt sympa je trouve (embouts de guidon).
EDIT : ah oui j'oubliai aussi que les Té sup de S avait les trous pour les tétines de centrage de bracelet.
Ça peut être utile en fait
Même si souvent elles sont coupées.
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Gruik a écrit :c'est un travail de tous les jours, toi aussi si tu le voulais tu pourrais etre con
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Il va se retrouver avec un guidon lui
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Moi je campe sur mes position avec mes braco vfr sa vas très bien juste légèrement meuler pour que sa passe bien
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
On peu avoir de nouveau une photo, j'ai la flemme de faire tout le Topic ...dv650 a écrit :Moi je campe sur mes position avec mes braco vfr sa vas très bien juste légèrement meuler pour que sa passe bien
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Gruik a écrit :c'est un travail de tous les jours, toi aussi si tu le voulais tu pourrais etre con
baisse pas les bras on croit en toi
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Le problème qui se pose à moi, c'est que je n'ai pas l'outillage nécessaire ni pour fabriquer les pattes de fixation du phare (étau surtout), ni pour démonter le té de fourche.
Du coup j'ai commandé le Tommaselli Condor Plus à 106,33€ frais d'envoi compris.
Je me casserai la tête sur ma prochaine moto.
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
J'ai payé ma clé de 32 17€ (en sachant que tu peux utiliser une clé à mollette... pas de chance, la mienne fait pas plus que du 31). Avec des bracos à 20€, ça fait pas cher la modif
Les deux seules difficultés, c'est fabriquer les pattes de phare (pas bien compliqué, mais long et pas marrant) et trouver le moyen de passer les cables.
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Claire 40€ les braco 2.50€ le fer plat a se prix la tu prend même un étaux sa coûte toujours pas aussi chère que ton guidon
J'ai encore les braco si sa vous dit
Photo de mon sv
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