Et ça pose pas plus de problèmes avec les coudes?Moi j'ai mis les même que j'avais sur le guidon
Topic de la modification SV CAFE RACER
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
- dv650
- Pilote Superbike
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Non mes j'avais des braco de vfr je c pas si sa change quelques chose
- Hereziark
- Pilote Supersport
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
Moi j'ai des bracelets de SVS avec les rétro d'origine de ma SVN (en attendant mieux...
) et j'ai aucun problème pour voir dedans.
Je vois un peu plus mes coudes qu'avant mais rien de dramatique.

Je vois un peu plus mes coudes qu'avant mais rien de dramatique.
je vais faire monter mon guidon aujourd'hui, je posterai des tofs et je partagerai mon ressenti à ce moment là.
Modif exécutée.
Voici les images de ma sv quand je l'ai eue:

Et la voici avec le guidon Tomaselli Condor Plus:

Faut pas trop regarder dans les rétros

Joli porte plaque hin...

Voici les images de ma sv quand je l'ai eue:

Et la voici avec le guidon Tomaselli Condor Plus:

Faut pas trop regarder dans les rétros

Joli porte plaque hin...

Ha ouais, c'est vraiment stylé, j'aime beaucoup ce guidon.
Et niveau comportement et maniabilité de la machine ça donne quoi ?
Et niveau comportement et maniabilité de la machine ça donne quoi ?
- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Ben moi c'est l'inverse, j'accroche vraiment pas à ce guidon...
Bien pour l'instant j'ai pas roulé beaucoup (entre le garage et la maison) mais sur une belle petite route.
Je me suis un peu fait peur car la moto est plus difficile à pencher, surtout que je m'y attendais pas, mais une fois qu'elle l'est, c'est le top.
Elle avait tendance à chercher son chemin, petites ondulations permanentes en ligne droite, maintenant elle bouge plus du tout.
On sent beaucoup plus la route, je suppose que c'est parce qu'on est plus sur la roue avant.
Enfin, je suis très content de mon achat, pour la gueule et pour le reste.
On verra sur le long terme, longs trajets etc...
Installation en 30 min par un pro, rien de difficile mais j'avais pas d'outils et pas envie de me rater.
Voilà.
Je me suis un peu fait peur car la moto est plus difficile à pencher, surtout que je m'y attendais pas, mais une fois qu'elle l'est, c'est le top.
Elle avait tendance à chercher son chemin, petites ondulations permanentes en ligne droite, maintenant elle bouge plus du tout.
On sent beaucoup plus la route, je suppose que c'est parce qu'on est plus sur la roue avant.
Enfin, je suis très content de mon achat, pour la gueule et pour le reste.
On verra sur le long terme, longs trajets etc...
Installation en 30 min par un pro, rien de difficile mais j'avais pas d'outils et pas envie de me rater.
Voilà.
- blip
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 n carbu
Moi perso quand je suis passé aux bracelets sur la mienne, ca l'a transformé en camion a basse vitesse...
( mais c'est jôôôôôôlie !!
)
Petit exemple : je monte sur le CB500 d'un pote, on va a droite au feu rouge, du coup habitué a tourner comme une brute je penche a mort et les cales pieds ont frottés, j'ai faillit m'y mettre comme une merde ( les CB500 sont plus basses de cul que les SV aussi
)
Après c'est un coup de main a prendre, et c'est que du bonheur
Surtout en grandes courbes

Petit exemple : je monte sur le CB500 d'un pote, on va a droite au feu rouge, du coup habitué a tourner comme une brute je penche a mort et les cales pieds ont frottés, j'ai faillit m'y mettre comme une merde ( les CB500 sont plus basses de cul que les SV aussi

Après c'est un coup de main a prendre, et c'est que du bonheur

Cherche journées pistes pas trop chère dans le coin est de la France
- Vachize
- Pilote Superbike
- Moto : SV 650 N K7
J'aime beaucoup ton guidon Diluvia, je l'avais déjà vu sur le ternet, mais cher dans mes souvenirs, de l'ordre de 115 euros. Tu confirmes ? Tu a peut-être trouvé moins cher ? C'est le modèle réglable ? Combien tu as payé la pose ? Parce que je n'ai pas d'outil, je vais pas acheter une perceuse pour monter un guidon ^_^
Salut,
Vous pensez que des demi guidons de 1000 gsxr k4 passent sur un sv 1000 ?
Merci
Merci
M'étonnerait, fourche inversée sur le 1000 le diametre est bien plus gros.bikerz37 a écrit :Salut,
Merci

- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
46 pour le SV, 50 pour le gex
Bref, ça passe pas

Bref, ça passe pas

Pour ma part, l'idée de passer mon svs K2 en cafra me trotte depuis un bon moment.
je viens de ma taper les 85 pages du sujet.
J'ai trouvé hier un phare de ZR 7 (déja première étape de franchie), les pattes de phare ne sont pas encore faites, mais le tuto des premières pages va bien m'aider. (je m y colle à noel). Pour le compteur je me tate. j'essaie de choper un tableau de bord de N mais c'est vraiment rare ces merdouilles là. Juste pour le fun je susi passé chez le concess Suzuki du coin pour voir le prix du neuf. Verdict 720 E hors taxes.
Alors je vais peut être finir avec un acewell http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_A ... romee.html
je suis tombé dessus sur le net, et en plus j'ai vu qu'un des notre a fait un tuto entier et assez détaillé. Etant donné que je n'y connais rien, ca va m'etre d'un grand secours. (au passage, si y a qq1 de chaud pour m'aider dans le secteur de Montpellier, c'est avec grand plaisir que je paye les bières pour ravitailler le volontaire.
)
Quand je m'y mettrai, je ferai quelques photos pour les suivants. Souhaitez moi bonne chance.
je viens de ma taper les 85 pages du sujet.

J'ai trouvé hier un phare de ZR 7 (déja première étape de franchie), les pattes de phare ne sont pas encore faites, mais le tuto des premières pages va bien m'aider. (je m y colle à noel). Pour le compteur je me tate. j'essaie de choper un tableau de bord de N mais c'est vraiment rare ces merdouilles là. Juste pour le fun je susi passé chez le concess Suzuki du coin pour voir le prix du neuf. Verdict 720 E hors taxes.

Alors je vais peut être finir avec un acewell http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_A ... romee.html
je suis tombé dessus sur le net, et en plus j'ai vu qu'un des notre a fait un tuto entier et assez détaillé. Etant donné que je n'y connais rien, ca va m'etre d'un grand secours. (au passage, si y a qq1 de chaud pour m'aider dans le secteur de Montpellier, c'est avec grand plaisir que je paye les bières pour ravitailler le volontaire.

Quand je m'y mettrai, je ferai quelques photos pour les suivants. Souhaitez moi bonne chance.