A votre avis ça peu le faire ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=19_s

bracelet demi guidont accossato aluminium neuf
diametre 41 ...

Gruik a écrit :c'est un travail de tous les jours, toi aussi si tu le voulais tu pourrais etre con![]()
baisse pas les bras on croit en toi
( faut jamais douter de son potentiel)
J'ai même trouve un lien qui va bien !NoNo75 a écrit :Oui ça devrait, sont beaucoup relevé quand même il va falloir prévoir de les descendre dans les tubes
Gruik a écrit :c'est un travail de tous les jours, toi aussi si tu le voulais tu pourrais etre con![]()
baisse pas les bras on croit en toi
( faut jamais douter de son potentiel)
Et oui ! Un revenant. Ca fait des mois que j'avais rien posté.Fryn a écrit :Micka, c'est toi?
Oui, tu peux tout à fait changer le maître cylindre, j'avais fais l'opération lorsque j'avais passé mon S en N.david59 a écrit :A j ai failli oublier ma venu lol
Je me demander si il est possible de changer un maitre cylindre de svs avec son réservoir séparer par celui d un sv n .
Je penser faire cette modif pour pouvoir éliminer ce réservoir de frein qui je trouve est un peut trop gros .
vous en penser quoi , quelqu un la peut être déjà fait ?
Copiteur, j'ai écris la même choseMykaerod a écrit :Je roule avec les commandes de N sur des bracelets de S, absolument aucun souci hormis le niveau qui doit se faire dans une certaine position, et la position inclinée qui ne fait pas très naturelle. Sinon, RAS!
Batou a écrit :Oui, tu peux tout à fait changer le maître cylindre, j'avais fais l'opération lorsque j'avais passé mon S en N.
D'ailleurs j'ai le maître cylindre qui traine encore dans les cartons![]()
Le seul "inconvénient" (minime pour moi) est que ton bocal n'est pas parfaitement à l'horizontal à cause de l'inclinaison des bracelets. Ca ne gêne en rien ... sauf quand tu complètes ton liquide ou que tu fais une purge, il faut alors tourner le guidon à droite ou à gauche pour que ça aille au mieux.
Mon explication est un peu flou, mais avec la moto sous les mains on voit vite ce que j'essaie d'expliquer.
Effectivement, je me souviens d'avoir jouer sur l'inclinaison le temps de la mise à niveau. Mais serres le absolument une fois l'inclinaison trouvé, car le liquide de frein est très corrosif, attention la peinture !!david59 a écrit :ok merci de l explication j ai compris ce que tu voulait dire . pour faire la purge ou l appoint peut etre est t il possible de la redresser en desserrant les deux vis pour pouvoir l incliner ?
Une autre question me vient par la tete au niveau durite ca change queleque chose ? Je dit ca car je vient tout juste de commander des durite avia qui doivent arriver demain .
Tu le vendrai combien ton mc