Les sous marins ressortent à la surface prendre l'air
Du coup je sais pas avec tout d'origine... Vu que j'ai jamais eu la config origine sur mon sv
Je pense que ça doit le faire, je sais même plus où ça bloquait en plus...
Tente comme ça et tu verras bien
Tu as trouvé la réponse pour les bracos?
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Shart', pour les bracos je vais prendre les mêmes que les tiens, plus facile, rapide et je peux revenir sur un mon ASAS facilement si la modif ne me plait pas. Plus qu'à commander et tester
Coyotus a écrit :
Ca faisait longtemps toi
Dans la vie, il faut savoir se faire désirer. C'est vrai que sa faisait un bail que je ne m'étais pas log, et là je me baladais sur les différents post et j'ai craqué pour un cafra lol.
Je vois que vous êtes toujours tous autant en forme, ça fait plaisir à lire
Achète une paire de poignet alors, tu vas pleurer ta maman
En fait il a vu ma moto, la plus belle du forum, et il veut essayer de faire pareil... Sauf qu'elle est jaune, donc ne ressemblera à rien... Mais faut pas lui dire
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Si tu prends des bracos comme le lien que je t'ai filé tu pourras pas changer l'angle hein
À moins de prendre des lsl et cie qui se règlent dans tous les sens
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Salut à tous depuis un moment je sous-marine sur ce topic, et suite à une petite chute lors de laquelle j'ai tordu mon guidon j'ai décidé de sauter le pas et de caferiser ma SVN inj.
Après quelques recherches sur le forum j'ai trouvé des bracelets et un té sup de S (car j'ai pas envie de charcuter mon té ^^)
J'ai également modifié les fixations du phare pour faire de la place pour les bracelets et également baisser légèrement le phare
Malheureusement mon vendeur m'a fait un coup de p*** donc je cherche de toute urgence un té sup de SVS 650
Si vous avez besoin d'être débarrassé MP moi
Merci!!
J&B a écrit :bah forum SV oblige : on peut ni faire de Wheeling (déjauge) ni de stoppie (freins absents )
mais t'inquiètes y'a des mecs d'ici qui font des figures dans des fossés
Godfroy117 a écrit :Salut à tous depuis un moment je sous-marine sur ce topic, et suite à une petite chute lors de laquelle j'ai tordu mon guidon j'ai décidé de sauter le pas et de caferiser ma SVN inj.
Après quelques recherches sur le forum j'ai trouvé des bracelets et un té sup de S (car j'ai pas envie de charcuter mon té ^^)
J'ai également modifié les fixations du phare pour faire de la place pour les bracelets et également baisser légèrement le phare
Malheureusement mon vendeur m'a fait un coup de p*** donc je cherche de toute urgence un té sup de SVS 650
Si vous avez besoin d'être débarrassé MP moi
Merci!!
Au pire fais ton montage avec le té actuel, ça ne fera que rabaisser les bracelets.
J'y ai pensé mais j'ai pas assez rabaissé les supports de phare pour faire ça... Et je veux la même position que sur une S
J&B a écrit :bah forum SV oblige : on peut ni faire de Wheeling (déjauge) ni de stoppie (freins absents )
mais t'inquiètes y'a des mecs d'ici qui font des figures dans des fossés
J&B a écrit :bah forum SV oblige : on peut ni faire de Wheeling (déjauge) ni de stoppie (freins absents )
mais t'inquiètes y'a des mecs d'ici qui font des figures dans des fossés
Salut aux amateurs de café!
La caférisation de ma meule touche à sa fin: j'emmène les pièces en peinture ce soir!!
Il me reste un petit détail à fignoler et c'est pourquoi je lance cette question: hormis des rétros en bout de guidon (je n'en veux pas!!), qu'est ce que vous avez mis ou quelles seraient vos idées pour mettre un rétro de type "normal"..?
Au plaisir de vous lire,
V
ps:
La caférisation de ma meule touche à sa fin
=> il va sans dire que je mitonne une espèce de petit reportage sur la mutation qui sera publié une fois tout le travail accompli
=> mon peintre est débordé cette semaine, ce sera pas avant la semaine du 15/10!!
@dv650: au moins ça, c'est dit... Aurais-je dû préciser que je posais la question aux possesseurs de S en cafra en priorité ? Je sais pas mais merci pour ta réponse en tout cas!