Topic de la modification SV CAFE RACER
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16077
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
- Localisation : London
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Les sous marins ressortent à la surface prendre l'air
Du coup je sais pas avec tout d'origine... Vu que j'ai jamais eu la config origine sur mon sv
Je pense que ça doit le faire, je sais même plus où ça bloquait en plus...
Tente comme ça et tu verras bien
Tu as trouvé la réponse pour les bracos?
Du coup je sais pas avec tout d'origine... Vu que j'ai jamais eu la config origine sur mon sv
Je pense que ça doit le faire, je sais même plus où ça bloquait en plus...
Tente comme ça et tu verras bien
Tu as trouvé la réponse pour les bracos?
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Gonzpedro
- Pilote 250 cm3
- Messages : 654
- Enregistré le : mer. 16 févr., 2011 11:31
- Moto : SV650n K4
- Localisation : Reims
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Shart', pour les bracos je vais prendre les mêmes que les tiens, plus facile, rapide et je peux revenir sur un mon ASAS facilement si la modif ne me plait pas. Plus qu'à commander et tester
Je vois que vous êtes toujours tous autant en forme, ça fait plaisir à lire
Peace
Dans la vie, il faut savoir se faire désirer. C'est vrai que sa faisait un bail que je ne m'étais pas log, et là je me baladais sur les différents post et j'ai craqué pour un cafra lol.Coyotus a écrit : Ca faisait longtemps toi
Je vois que vous êtes toujours tous autant en forme, ça fait plaisir à lire
Peace
La sueur évite le sang
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16077
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
- Localisation : London
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Achète une paire de poignet alors, tu vas pleurer ta maman
En fait il a vu ma moto, la plus belle du forum, et il veut essayer de faire pareil... Sauf qu'elle est jaune, donc ne ressemblera à rien... Mais faut pas lui dire
En fait il a vu ma moto, la plus belle du forum, et il veut essayer de faire pareil... Sauf qu'elle est jaune, donc ne ressemblera à rien... Mais faut pas lui dire
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Gonzpedro
- Pilote 250 cm3
- Messages : 654
- Enregistré le : mer. 16 févr., 2011 11:31
- Moto : SV650n K4
- Localisation : Reims
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
La noirceur YAY des tes propos n’atteindrons pas la beauté de ma belle poussine
Mais va pour les poignées quand même, je trouverai l'angle parfait contrairement à toi
Mais va pour les poignées quand même, je trouverai l'angle parfait contrairement à toi
La sueur évite le sang
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16077
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
- Localisation : London
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
c'est la belle et la bête quoi
Si tu prends des bracos comme le lien que je t'ai filé tu pourras pas changer l'angle hein
À moins de prendre des lsl et cie qui se règlent dans tous les sens
Si tu prends des bracos comme le lien que je t'ai filé tu pourras pas changer l'angle hein
À moins de prendre des lsl et cie qui se règlent dans tous les sens
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Gonzpedro
- Pilote 250 cm3
- Messages : 654
- Enregistré le : mer. 16 févr., 2011 11:31
- Moto : SV650n K4
- Localisation : Reims
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Quel partie est adaptable ?Sharter a écrit :Concernant les bracelets, j'ai pris des adaptables, diamètre 41, non rehaussés
La sueur évite le sang
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16077
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
- Localisation : London
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Tu devrais trouver la signification de rehaussé toi même en comparant les LSL en photo ci dessus et ceux de ebay dont je t'ai filé le lien
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Godfroy117
- Pilote 50 cm3
- Messages : 150
- Enregistré le : lun. 29 août, 2011 21:57
- Moto : Suzuki SV650N Bleu YKY
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Salut à tous depuis un moment je sous-marine sur ce topic, et suite à une petite chute lors de laquelle j'ai tordu mon guidon j'ai décidé de sauter le pas et de caferiser ma SVN inj.
Après quelques recherches sur le forum j'ai trouvé des bracelets et un té sup de S (car j'ai pas envie de charcuter mon té ^^)
J'ai également modifié les fixations du phare pour faire de la place pour les bracelets et également baisser légèrement le phare
Malheureusement mon vendeur m'a fait un coup de p*** donc je cherche de toute urgence un té sup de SVS 650
Si vous avez besoin d'être débarrassé MP moi
Merci!!
Après quelques recherches sur le forum j'ai trouvé des bracelets et un té sup de S (car j'ai pas envie de charcuter mon té ^^)
J'ai également modifié les fixations du phare pour faire de la place pour les bracelets et également baisser légèrement le phare
Malheureusement mon vendeur m'a fait un coup de p*** donc je cherche de toute urgence un té sup de SVS 650
Si vous avez besoin d'être débarrassé MP moi
Merci!!
Ma bécane : viewtopic.php?f=36&t=50650J&B a écrit :bah forum SV oblige : on peut ni faire de Wheeling (déjauge) ni de stoppie (freins absents )
mais t'inquiètes y'a des mecs d'ici qui font des figures dans des fossés
- Grobill
- Pilote Supersport
- Messages : 2834
- Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
- Localisation : Bordeaux
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Au pire fais ton montage avec le té actuel, ça ne fera que rabaisser les bracelets.Godfroy117 a écrit :Salut à tous depuis un moment je sous-marine sur ce topic, et suite à une petite chute lors de laquelle j'ai tordu mon guidon j'ai décidé de sauter le pas et de caferiser ma SVN inj.
Après quelques recherches sur le forum j'ai trouvé des bracelets et un té sup de S (car j'ai pas envie de charcuter mon té ^^)
J'ai également modifié les fixations du phare pour faire de la place pour les bracelets et également baisser légèrement le phare
Malheureusement mon vendeur m'a fait un coup de p*** donc je cherche de toute urgence un té sup de SVS 650
Si vous avez besoin d'être débarrassé MP moi
Merci!!
@++
V
- Godfroy117
- Pilote 50 cm3
- Messages : 150
- Enregistré le : lun. 29 août, 2011 21:57
- Moto : Suzuki SV650N Bleu YKY
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
J'y ai pensé mais j'ai pas assez rabaissé les supports de phare pour faire ça... Et je veux la même position que sur une S
Ma bécane : viewtopic.php?f=36&t=50650J&B a écrit :bah forum SV oblige : on peut ni faire de Wheeling (déjauge) ni de stoppie (freins absents )
mais t'inquiètes y'a des mecs d'ici qui font des figures dans des fossés
- Grobill
- Pilote Supersport
- Messages : 2834
- Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
- Localisation : Bordeaux
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Alors tu n'as plus qu'à éplucher le bon coin avec ton Willy Waller 2006!Godfroy117 a écrit :J'y ai pensé mais j'ai pas assez rabaissé les supports de phare pour faire ça... Et je veux la même position que sur une S
@++
V
- Godfroy117
- Pilote 50 cm3
- Messages : 150
- Enregistré le : lun. 29 août, 2011 21:57
- Moto : Suzuki SV650N Bleu YKY
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
J'en ai bien peur
Merci quand même
Merci quand même
Ma bécane : viewtopic.php?f=36&t=50650J&B a écrit :bah forum SV oblige : on peut ni faire de Wheeling (déjauge) ni de stoppie (freins absents )
mais t'inquiètes y'a des mecs d'ici qui font des figures dans des fossés
- SVRevival
- Pilote 50 cm3
- Messages : 21
- Enregistré le : mar. 28 août, 2012 12:43
- Moto : sv650 S (2002)
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Salut aux amateurs de café!
La caférisation de ma meule touche à sa fin: j'emmène les pièces en peinture ce soir!!
Il me reste un petit détail à fignoler et c'est pourquoi je lance cette question: hormis des rétros en bout de guidon (je n'en veux pas!!), qu'est ce que vous avez mis ou quelles seraient vos idées pour mettre un rétro de type "normal"..?
Au plaisir de vous lire,
V
ps:
La caférisation de ma meule touche à sa fin: j'emmène les pièces en peinture ce soir!!
Il me reste un petit détail à fignoler et c'est pourquoi je lance cette question: hormis des rétros en bout de guidon (je n'en veux pas!!), qu'est ce que vous avez mis ou quelles seraient vos idées pour mettre un rétro de type "normal"..?
Au plaisir de vous lire,
V
ps:
=> il va sans dire que je mitonne une espèce de petit reportage sur la mutation qui sera publié une fois tout le travail accompliLa caférisation de ma meule touche à sa fin
- SVRevival
- Pilote 50 cm3
- Messages : 21
- Enregistré le : mar. 28 août, 2012 12:43
- Moto : sv650 S (2002)
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
=> mon peintre est débordé cette semaine, ce sera pas avant la semaine du 15/10!!j'emmène les pièces en peinture ce soir!!
@dv650: au moins ça, c'est dit... Aurais-je dû préciser que je posais la question aux possesseurs de S en cafra en priorité ? Je sais pas mais merci pour ta réponse en tout cas!