Carrément ! Même en occasion Pix n'a as touché à ligne à ce prix làBreizhad a écrit :Pow vachement intéressant à ce prix là !

Si j'avais les sous je l'aurai prise direct.... C'est une double affaire

Carrément ! Même en occasion Pix n'a as touché à ligne à ce prix làBreizhad a écrit :Pow vachement intéressant à ce prix là !
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Non c'est clair, j'étais bien content d'avoir un pot en PO lorsque j'ai mise les sacoches cavalièreBreizhad a écrit :moi j'ai les sous ...mais vu que je compte aller en bretagne avec la moto et donc mettre des sacoches cavalières c'est pas l'idéal les pots positions hautes ...
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
JEJ a écrit :Le retour du prodige.![]()
Hello,rayman38 a écrit :Salut les gens !
Je viens d’acquérir un laser xtrem pour mon SV, échangé contre mon Devil trophy carbone pos haute et à croire les commentaires de chacun elle devrai faire un bordel monstre sans les chicanes.Or je trouve qu'elle est moins bruyante que quand j'avais le devil....C'est normal ?
Une idée pour faire une peu plus de bruit ? (ma femme en fait plus avec son er6f avec pot scorpion chicané....)
Voila merci à vous![]()
..
Alors non pas du tout ! Même quand je fais un kilomètre, je mets la totale, donc j'ai toujours l'équipement. Ensuite ma brèle est ultra clean, surtout qu'elle sort de réparation suite à une chute donc tout est propre et nickel et homologué mis à part mon pot qui était très légèrement rayé (j'allais justement faire monter la ligne payée par l'assuranceCyric a écrit : Ca me semble un peu violent les 90€ sans "trop" de raison, tu cumulais pas short/tong/débardeur ou un meule carrément pas homologuée ?