Voila une bonne paroleVachize a écrit :Honnêtement, oubli les selles confort. C'est laid, ce n'est pas si confortable et en plus c'est très cher !
svs 650 ou gsr 600 ? besoin d'avis !
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virusanto
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Re: svs 650 ou gsr 600 ? besoin d'avis !
Re: svs 650 ou gsr 600 ? besoin d'avis !
Salut,
perso j'ai fait "refaire" ma seele, affinage plus changement de mousse et nouveau revetement.
Le look est préservé et même amélioré à mon goût quand au confort (surtout pour les passagers!)
perso j'ai fait "refaire" ma seele, affinage plus changement de mousse et nouveau revetement.
Le look est préservé et même amélioré à mon goût quand au confort (surtout pour les passagers!)
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Re: svs 650 ou gsr 600 ? besoin d'avis !
Pas forcement très cher (sauf si tu prends du Bagster). Par contre, c'est super confortable (avec les inserts en gel). Niveau look,c'est clair que c'est vraiment pas terrible sur les Sv ...Vachize a écrit :Honnêtement, oubli les selles confort. C'est laid, ce n'est pas si confortable et en plus c'est très cher !
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Re: svs 650 ou gsr 600 ? besoin d'avis !
Non du tout, je te répondais à propos de la selle confort, pas sur le bridageAlex36 a écrit :Dukenuken59 tu parle du simple fil qui permet de passer de 34cv à full? :p
Alors un panaché de 6 en ville, à minuit, je te laisse imaginermeuhbat a écrit :et pour revenir sur le bruit, je t'assure qu'un SV déchicané ça s'entend bien plus arriver qu'un GSR, au point que les 4 pattes avec qui tu roules se demandent s'ils ont calé
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Re: svs 650 ou gsr 600 ? besoin d'avis !
J'ai le choix entre un
Sv noir 2008 , 26 000 km.
Selle bagster , lèche roue ermax, carénage latéral et bulle courte fumée ermax.
Silencieux scorpion , propre , conduit par une fille, carnet d'entretien à jour, entretien suzuki
Pneu neuf.
3500 euro ferme.
Ou
Sv blanc 2005, 18 500,km .
Selle d'origine, bulle fumée ermax, lèche roue ermax, capot de selle, ixil alu.
Propre, conduit par mec , entretenue par lui-même.
Pneu arrière à changer.
3000 euro à débattre.
Des avis ? Conseil?
Sv noir 2008 , 26 000 km.
Selle bagster , lèche roue ermax, carénage latéral et bulle courte fumée ermax.
Silencieux scorpion , propre , conduit par une fille, carnet d'entretien à jour, entretien suzuki
Pneu neuf.
3500 euro ferme.
Ou
Sv blanc 2005, 18 500,km .
Selle d'origine, bulle fumée ermax, lèche roue ermax, capot de selle, ixil alu.
Propre, conduit par mec , entretenue par lui-même.
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Re: svs 650 ou gsr 600 ? besoin d'avis !
Perso, sans essayer c'est dur.. Mais à première vue, je prendrais la 2008. Carnet d'entretien à jour, elle a passé la couteuse révision des 24 000, pneu neuf, en gros prête à rouler. Tu a juste besoin de demander où en est le kit chaine mais elle m'a l'air "plus saine" à l'écrit.
La blanche, c'est con mais pas assez cher.. Entretien perso (c'est tout ou rien), peinture blanche donc pas d'origine (chute?), un pneu à changer, la prochaine révision c'est des 24 000, elle douille !
A moins que tu touches, ce qui ne doit pas être le cas si tu demandes des conseils, prend la sécurité. Aussi, pour la revente, avec le carnet d'entretien à jour, tu pourras revendre la 2008 le même prix que tu l'as acheté, voir même plus cher
Photos ou liens des annonces?
La blanche, c'est con mais pas assez cher.. Entretien perso (c'est tout ou rien), peinture blanche donc pas d'origine (chute?), un pneu à changer, la prochaine révision c'est des 24 000, elle douille !
A moins que tu touches, ce qui ne doit pas être le cas si tu demandes des conseils, prend la sécurité. Aussi, pour la revente, avec le carnet d'entretien à jour, tu pourras revendre la 2008 le même prix que tu l'as acheté, voir même plus cher
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Re: svs 650 ou gsr 600 ? besoin d'avis !
+1, et souvent, les filles roulent plus tranquille que les mecs (idée reçue ?)Vachize a écrit :Perso, sans essayer c'est dur.. Mais à première vue, je prendrais la 2008. Carnet d'entretien à jour, elle a passé la couteuse révision des 24 000, pneu neuf, en gros prête à rouler. Tu a juste besoin de demander où en est le kit chaine mais elle m'a l'air "plus saine" à l'écrit.
La blanche, c'est con mais pas assez cher.. Entretien perso (c'est tout ou rien), peinture blanche donc pas d'origine (chute?), un pneu à changer, la prochaine révision c'est des 24 000, elle douille !
A moins que tu touches, ce qui ne doit pas être le cas si tu demandes des conseils, prend la sécurité. Aussi, pour la revente, avec le carnet d'entretien à jour, tu pourras revendre la 2008 le même prix que tu l'as acheté, voir même plus cher![]()
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Re: svs 650 ou gsr 600 ? besoin d'avis !
C'est ce que je pense aussi,pour le kit chaine il n'a pas bouger elle ma dit tellement il est entretenue et pas mal traité, son concess la d'ailleurs félicité ! 
Pour le passage de 70 cv à 34cv quelle sont les démarches à faire que sa soit pour le bridage ou bien la carte grise?
Est ce que je peut par exemple brancher le câble moi même et demander tout simplement un certificat de bridage ? Il faut obligatoirement que j'aille chez Suzuki? Ou un moto expert ferat l'affaire ?
Pour le passage de 70 cv à 34cv quelle sont les démarches à faire que sa soit pour le bridage ou bien la carte grise?
Est ce que je peut par exemple brancher le câble moi même et demander tout simplement un certificat de bridage ? Il faut obligatoirement que j'aille chez Suzuki? Ou un moto expert ferat l'affaire ?
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Re: svs 650 ou gsr 600 ? besoin d'avis !
pour le bridage il te suffit d'aller en magasin, moi c’était un ancien suzuki qui a garder le garage mais plus vendeur de suz et il me la fait pour 10 euros (tu paye le papier) et en pour la pref je pourrais pas te dire.Alex36 a écrit :C'est ce que je pense aussi,pour le kit chaine il n'a pas bouger elle ma dit tellement il est entretenue et pas mal traité, son concess la d'ailleurs félicité !
Pour le passage de 70 cv à 34cv quelle sont les démarches à faire que sa soit pour le bridage ou bien la carte grise?
Est ce que je peut par exemple brancher le câble moi même et demander tout simplement un certificat de bridage ? Il faut obligatoirement que j'aille chez Suzuki? Ou un moto expert ferat l'affaire ?
si dieux existait il roulerait pas en gsx-r mais plutôt en sv 

mivv

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Re: svs 650 ou gsr 600 ? besoin d'avis !
Ok super j'appellerais le Suzuki du coin pour savoir le prix qu'il me propose !gabin a écrit :pour le bridage il te suffit d'aller en magasin, moi c’était un ancien suzuki qui a garder le garage mais plus vendeur de suz et il me la fait pour 10 euros (tu paye le papier) et en pour la pref je pourrais pas te dire.Alex36 a écrit :C'est ce que je pense aussi,pour le kit chaine il n'a pas bouger elle ma dit tellement il est entretenue et pas mal traité, son concess la d'ailleurs félicité !
Pour le passage de 70 cv à 34cv quelle sont les démarches à faire que sa soit pour le bridage ou bien la carte grise?
Est ce que je peut par exemple brancher le câble moi même et demander tout simplement un certificat de bridage ? Il faut obligatoirement que j'aille chez Suzuki? Ou un moto expert ferat l'affaire ?
Re: svs 650 ou gsr 600 ? besoin d'avis !
salut Alex36,
chez intégral moto a capsud ( saint maur) ils te prendront 15 € pour le papier 34ch... le papier doit obligatoirement un papier délivré par suzuki ( entêtes suzuki, n° de serie de la machine etc )
lors de la demande de carte grise a la préfecture pose la question à la dame au guichet, normalement elle te dira quelles cases cocher sur le formulaire ( y' en a 2 a chocher de mémoire, j'avais fait l'opération inverse)
je suis d' Etrechet a 8 bornes de Châteauroux, et j'ai un SVS 650 K6
au plaisir de se croiser V
chez intégral moto a capsud ( saint maur) ils te prendront 15 € pour le papier 34ch... le papier doit obligatoirement un papier délivré par suzuki ( entêtes suzuki, n° de serie de la machine etc )
lors de la demande de carte grise a la préfecture pose la question à la dame au guichet, normalement elle te dira quelles cases cocher sur le formulaire ( y' en a 2 a chocher de mémoire, j'avais fait l'opération inverse)
je suis d' Etrechet a 8 bornes de Châteauroux, et j'ai un SVS 650 K6
au plaisir de se croiser V
plus que tu pédales moins vite moins que tu avances davantage. et lycée de versailles !
http://www.metalproject.fr
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Re: svs 650 ou gsr 600 ? besoin d'avis !
Tiens, j'étais surpris de voir les réactions concernant la selle confort... perso j'en ai pris une aussi pour le look ! M'enfin les goût et les couleurs comme on dit.
Sinon effectivement, la 2008 me semble être carrément mieux, certe elle a plus de bornes, mais quand tu sera dessus, cela ne fera aucune différence ! En plus elle a le carénage complet (c'est un suzuki ? pour moi c'est le plus beau...
)
Sinon effectivement, la 2008 me semble être carrément mieux, certe elle a plus de bornes, mais quand tu sera dessus, cela ne fera aucune différence ! En plus elle a le carénage complet (c'est un suzuki ? pour moi c'est le plus beau...
- Alex36
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Re: svs 650 ou gsr 600 ? besoin d'avis !
Super ! Merci kafénoir
Il faut prendre rendez vous pour le bridage ou bien il le font direct ?
Ton Sv est de quelle couleur ? Ont va sûrement ce croiser bientôt alors
Il faut prendre rendez vous pour le bridage ou bien il le font direct ?
Ton Sv est de quelle couleur ? Ont va sûrement ce croiser bientôt alors
- Alex36
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Re: svs 650 ou gsr 600 ? besoin d'avis !
Non c'est un ermax, c'est vrai que le Suzuki est beau mais j'aime bien aussiDogstone a écrit :Tiens, j'étais surpris de voir les réactions concernant la selle confort... perso j'en ai pris une aussi pour le look ! M'enfin les goût et les couleurs comme on dit.
Sinon effectivement, la 2008 me semble être carrément mieux, certe elle a plus de bornes, mais quand tu sera dessus, cela ne fera aucune différence ! En plus elle a le carénage complet (c'est un suzuki ? pour moi c'est le plus beau...)
Re: svs 650 ou gsr 600 ? besoin d'avis !
a l'époque ( juillet 2012) ils m'avaient fait ça en 5 minutes, sans rdv ... sur un K6 y'avait le fil 25 a débrancher du CDI, je sais que pour les modèles plus récents c'est pas le meme fil... rien de bien compliqué.Alex36 a écrit :Super ! Merci kafénoir![]()
Il faut prendre rendez vous pour le bridage ou bien il le font direct ?
Ton Sv est de quelle couleur ? Ont va sûrement ce croiser bientôt alors
après ils ont un peu le coup de bourre en ce moment, vaut peut être mieux les appeler avant.
si j'ai bien compris tu la fait re-brider, donc faudra qu'ils puissent rebrancher le fil ( 26 je crois, pas sur ) dans le CDI, s'il a pas été coupé a ras par un goret
ma suzette est une version S, couleur gris anthracite ( YHF )
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