Voila une bonne paroleVachize a écrit :Honnêtement, oubli les selles confort. C'est laid, ce n'est pas si confortable et en plus c'est très cher !

Voila une bonne paroleVachize a écrit :Honnêtement, oubli les selles confort. C'est laid, ce n'est pas si confortable et en plus c'est très cher !
Pas forcement très cher (sauf si tu prends du Bagster). Par contre, c'est super confortable (avec les inserts en gel). Niveau look,c'est clair que c'est vraiment pas terrible sur les Sv ...Vachize a écrit :Honnêtement, oubli les selles confort. C'est laid, ce n'est pas si confortable et en plus c'est très cher !
Non du tout, je te répondais à propos de la selle confort, pas sur le bridageAlex36 a écrit :Dukenuken59 tu parle du simple fil qui permet de passer de 34cv à full? :p
Alors un panaché de 6 en ville, à minuit, je te laisse imaginermeuhbat a écrit :et pour revenir sur le bruit, je t'assure qu'un SV déchicané ça s'entend bien plus arriver qu'un GSR, au point que les 4 pattes avec qui tu roules se demandent s'ils ont calé
+1, et souvent, les filles roulent plus tranquille que les mecs (idée reçue ?)Vachize a écrit :Perso, sans essayer c'est dur.. Mais à première vue, je prendrais la 2008. Carnet d'entretien à jour, elle a passé la couteuse révision des 24 000, pneu neuf, en gros prête à rouler. Tu a juste besoin de demander où en est le kit chaine mais elle m'a l'air "plus saine" à l'écrit.
La blanche, c'est con mais pas assez cher.. Entretien perso (c'est tout ou rien), peinture blanche donc pas d'origine (chute?), un pneu à changer, la prochaine révision c'est des 24 000, elle douille !
A moins que tu touches, ce qui ne doit pas être le cas si tu demandes des conseils, prend la sécurité. Aussi, pour la revente, avec le carnet d'entretien à jour, tu pourras revendre la 2008 le même prix que tu l'as acheté, voir même plus cher![]()
Photos ou liens des annonces?
pour le bridage il te suffit d'aller en magasin, moi c’était un ancien suzuki qui a garder le garage mais plus vendeur de suz et il me la fait pour 10 euros (tu paye le papier) et en pour la pref je pourrais pas te dire.Alex36 a écrit :C'est ce que je pense aussi,pour le kit chaine il n'a pas bouger elle ma dit tellement il est entretenue et pas mal traité, son concess la d'ailleurs félicité !
Pour le passage de 70 cv à 34cv quelle sont les démarches à faire que sa soit pour le bridage ou bien la carte grise?
Est ce que je peut par exemple brancher le câble moi même et demander tout simplement un certificat de bridage ? Il faut obligatoirement que j'aille chez Suzuki? Ou un moto expert ferat l'affaire ?
Ok super j'appellerais le Suzuki du coin pour savoir le prix qu'il me propose !gabin a écrit :pour le bridage il te suffit d'aller en magasin, moi c’était un ancien suzuki qui a garder le garage mais plus vendeur de suz et il me la fait pour 10 euros (tu paye le papier) et en pour la pref je pourrais pas te dire.Alex36 a écrit :C'est ce que je pense aussi,pour le kit chaine il n'a pas bouger elle ma dit tellement il est entretenue et pas mal traité, son concess la d'ailleurs félicité !
Pour le passage de 70 cv à 34cv quelle sont les démarches à faire que sa soit pour le bridage ou bien la carte grise?
Est ce que je peut par exemple brancher le câble moi même et demander tout simplement un certificat de bridage ? Il faut obligatoirement que j'aille chez Suzuki? Ou un moto expert ferat l'affaire ?
Non c'est un ermax, c'est vrai que le Suzuki est beau mais j'aime bien aussiDogstone a écrit :Tiens, j'étais surpris de voir les réactions concernant la selle confort... perso j'en ai pris une aussi pour le look ! M'enfin les goût et les couleurs comme on dit.
Sinon effectivement, la 2008 me semble être carrément mieux, certe elle a plus de bornes, mais quand tu sera dessus, cela ne fera aucune différence ! En plus elle a le carénage complet (c'est un suzuki ? pour moi c'est le plus beau...)
a l'époque ( juillet 2012) ils m'avaient fait ça en 5 minutes, sans rdv ... sur un K6 y'avait le fil 25 a débrancher du CDI, je sais que pour les modèles plus récents c'est pas le meme fil... rien de bien compliqué.Alex36 a écrit :Super ! Merci kafénoir![]()
Il faut prendre rendez vous pour le bridage ou bien il le font direct ?
Ton Sv est de quelle couleur ? Ont va sûrement ce croiser bientôt alors