Le clan MIVV (Suite 2)

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18702
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par DukeNukem59 »

ours a écrit :J'aime bien moi le X-Cone... :]

Mais bon, il parait que j'ai des goûts de merde en ce moment :happy1:
Mais non voyons :] ...
sebien
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 615
Enregistré le : mar. 07 juin, 2011 20:08
Moto : GSR 750

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par sebien »

moi aussi je prefere le gp carbone mais 100€ de plus :(
par contre sur les courbes, le x-cone donne de meilleurs perfs
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par jujusv30 »

Moi mon GP carbone et vide je pense :gene:
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
Dro
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 315
Enregistré le : mar. 10 sept., 2013 14:02
Moto : SV 650 K7 Noire
Localisation : Entre Lyon et Dijon

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par Dro »

Perso en GP, je préfère les titanes sur une SV grise, sinon, carbone sur une noire...
Et sur les SV gris-bleu (comme en 2005), les Devil carbone en position haute sont juste :ghee:

Pour ce qui est du bruit aigu du Cône, perso j'ai pas pu comparer avec d'autres, mais c'est déjà bien (pas si aigu que ca), et bien assez fort à mon gout.
Image
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18702
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par DukeNukem59 »

jujusv30 a écrit :Moi mon GP carbone et vide je pense :gene:
Faudrait que tu penses à le vendre :siffle:
sebien a écrit :par contre sur les courbes, le x-cone donne de meilleurs perfs
Ouai mais bon ça doit pas se jouer à grand chose
Avatar du membre
Dro
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 315
Enregistré le : mar. 10 sept., 2013 14:02
Moto : SV 650 K7 Noire
Localisation : Entre Lyon et Dijon

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par Dro »

DukeNukem59 a écrit :
sebien a écrit :par contre sur les courbes, le x-cone donne de meilleurs perfs
Ouai mais bon ça doit pas se jouer à grand chose
Pour moi (un jeune permis), le gain de 1 à 5 ch je le verrai même pas :hehe:
Donc ça sert à rien pour moi ce petit gain de puissance. Je pense que je ne verrai même pas la différence avec un pot d'origine sur la puissance.
Image
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18702
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par DukeNukem59 »

Dro a écrit :Pour moi (un jeune permis), le gain de 1 à 5 ch je le verrai même pas :hehe:
1 à 5ch ça me parait déjà beaucoup :-/
Avatar du membre
Dro
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 315
Enregistré le : mar. 10 sept., 2013 14:02
Moto : SV 650 K7 Noire
Localisation : Entre Lyon et Dijon

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par Dro »

DukeNukem59 a écrit :
Dro a écrit :Pour moi (un jeune permis), le gain de 1 à 5 ch je le verrai même pas :hehe:
1 à 5ch ça me parait déjà beaucoup :-/
Ouep, bah du coup, c'est pas flagrant pour gagner en puissance quoi...

Donc les intérêts c'est quasi totalement le look et le bruit (ou sonorité) :frime:
Image
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18702
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par DukeNukem59 »

Tu auras même tendance à perdre un peu avec un pot déchicané.
Avatar du membre
Dro
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 315
Enregistré le : mar. 10 sept., 2013 14:02
Moto : SV 650 K7 Noire
Localisation : Entre Lyon et Dijon

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par Dro »

On parlais entre un pot et un autre, pas entre avec et sans chicane.... enfin, de ce que j'ai compris.

Pour enlever la chicane, il faudrait que je trouve qu'il ne fait pas assez de bruit, or celui que j'ai testé, je trouve qu'il en fait un peu trop :hehe: bon, je sais, suite à vos sollicitations, :jesors:
Image
Avatar du membre
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7762
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Localisation : Nîmes

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par jujusv30 »

Dro a écrit :
DukeNukem59 a écrit :
Dro a écrit :Pour moi (un jeune permis), le gain de 1 à 5 ch je le verrai même pas :hehe:
1 à 5ch ça me parait déjà beaucoup :-/
Ouep, bah du coup, c'est pas flagrant pour gagner en puissance quoi...

Donc les intérêts c'est quasi totalement le look et le bruit (ou sonorité) :frime:
interet, le poids aussi :gene:
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Avatar du membre
jeoffrey
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 34
Enregistré le : dim. 20 janv., 2013 18:18
Moto : sv1000-N

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par jeoffrey »

Je trouve ça dommage de perdre en puissance lors du changement de pots...( j'ai mis "pots" avec un "s" parcque j'en ai deux :P ). Il y aurait pas une marque qui fait gagné au lieu du contraire? Perso j' adore mes MIVVS mais ils sont pas à la hauteur des pots d' origine niveau perf...
- Répétez après moi ... MY BECANNE IS BEAUTY-FULL !!!
Avatar du membre
ours
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4543
Enregistré le : mer. 26 sept., 2012 21:29
Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
Localisation :

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par ours »

jeoffrey a écrit :Je trouve ça dommage de perdre en puissance lors du changement de pots...( j'ai mis "pots" avec un "s" parcque j'en ai deux :P ). Il y aurait pas une marque qui fait gagné au lieu du contraire? Perso j' adore mes MIVVS mais ils sont pas à la hauteur des pots d' origine niveau perf...
La majorité des marques fait gagner de la puissance, mais que si tu met la ligne complète et que tu re-règle ta moto en fonction.
ImageImageImageImage
♪ Il en faut peu pour être heureux ♫ (Baloo)
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18702
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par DukeNukem59 »

jeoffrey a écrit :Perso j' adore mes MIVVS mais ils sont pas à la hauteur des pots d' origine niveau perf...
C'est globalement le ressenti avec la plupart des pots sur le marché je pense. Tu vois ici et là souvent la même constatation : l'échappement d'origine reste le plus adapté pour conserver les perfs de la moto (je ne parle pas du comportement routier, qui peut forcément être amélioré avec quelques kilos en moins). Les mecs qui ont bossé sur la moto ont (logiquement) fait en sorte que tout fonctionne pour le mieux avec le matos qui est installé dessus. Du coup si tu viens changer un élément, le résultat peut ne plus être aussi bien.
Après c'est pas comme si tu perdait 20ch :gene: , tu ressentira peut être même pas la différence ;)
sebien
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 615
Enregistré le : mar. 07 juin, 2011 20:08
Moto : GSR 750

Re: Le clan MIVV (Suite 2)

Message par sebien »

pour avoir vu des comparatifs de silencieux, certaines marques font perdre de la puissance, d'autres en font gagner.
A priori des marques comme akrapovic, leovince, hp corse, arrow sont bien conçus
Répondre