Mais non voyonsours a écrit :J'aime bien moi le X-Cone...![]()
Mais bon, il parait que j'ai des goûts de merde en ce moment
Le clan MIVV (Suite 2)
- DukeNukem59
- Légende vivante

- Messages : 18702
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
moi aussi je prefere le gp carbone mais 100€ de plus 
par contre sur les courbes, le x-cone donne de meilleurs perfs
par contre sur les courbes, le x-cone donne de meilleurs perfs
- jujusv30
- Pilote Grand Prix

- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
Moi mon GP carbone et vide je pense 
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- Dro
- Pilote 125 cm3

- Messages : 315
- Enregistré le : mar. 10 sept., 2013 14:02
- Moto : SV 650 K7 Noire
- Localisation : Entre Lyon et Dijon
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
Perso en GP, je préfère les titanes sur une SV grise, sinon, carbone sur une noire...
Et sur les SV gris-bleu (comme en 2005), les Devil carbone en position haute sont juste
Pour ce qui est du bruit aigu du Cône, perso j'ai pas pu comparer avec d'autres, mais c'est déjà bien (pas si aigu que ca), et bien assez fort à mon gout.
Et sur les SV gris-bleu (comme en 2005), les Devil carbone en position haute sont juste
Pour ce qui est du bruit aigu du Cône, perso j'ai pas pu comparer avec d'autres, mais c'est déjà bien (pas si aigu que ca), et bien assez fort à mon gout.

- DukeNukem59
- Légende vivante

- Messages : 18702
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
Faudrait que tu penses à le vendrejujusv30 a écrit :Moi mon GP carbone et vide je pense
Ouai mais bon ça doit pas se jouer à grand chosesebien a écrit :par contre sur les courbes, le x-cone donne de meilleurs perfs
- Dro
- Pilote 125 cm3

- Messages : 315
- Enregistré le : mar. 10 sept., 2013 14:02
- Moto : SV 650 K7 Noire
- Localisation : Entre Lyon et Dijon
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
Pour moi (un jeune permis), le gain de 1 à 5 ch je le verrai même pasDukeNukem59 a écrit :Ouai mais bon ça doit pas se jouer à grand chosesebien a écrit :par contre sur les courbes, le x-cone donne de meilleurs perfs
Donc ça sert à rien pour moi ce petit gain de puissance. Je pense que je ne verrai même pas la différence avec un pot d'origine sur la puissance.

- DukeNukem59
- Légende vivante

- Messages : 18702
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
1 à 5ch ça me parait déjà beaucoupDro a écrit :Pour moi (un jeune permis), le gain de 1 à 5 ch je le verrai même pas![]()
- Dro
- Pilote 125 cm3

- Messages : 315
- Enregistré le : mar. 10 sept., 2013 14:02
- Moto : SV 650 K7 Noire
- Localisation : Entre Lyon et Dijon
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
Ouep, bah du coup, c'est pas flagrant pour gagner en puissance quoi...DukeNukem59 a écrit :1 à 5ch ça me parait déjà beaucoupDro a écrit :Pour moi (un jeune permis), le gain de 1 à 5 ch je le verrai même pas![]()
Donc les intérêts c'est quasi totalement le look et le bruit (ou sonorité)

- DukeNukem59
- Légende vivante

- Messages : 18702
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
Tu auras même tendance à perdre un peu avec un pot déchicané.
- Dro
- Pilote 125 cm3

- Messages : 315
- Enregistré le : mar. 10 sept., 2013 14:02
- Moto : SV 650 K7 Noire
- Localisation : Entre Lyon et Dijon
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
On parlais entre un pot et un autre, pas entre avec et sans chicane.... enfin, de ce que j'ai compris.
Pour enlever la chicane, il faudrait que je trouve qu'il ne fait pas assez de bruit, or celui que j'ai testé, je trouve qu'il en fait un peu trop
bon, je sais, suite à vos sollicitations, 
Pour enlever la chicane, il faudrait que je trouve qu'il ne fait pas assez de bruit, or celui que j'ai testé, je trouve qu'il en fait un peu trop


- jujusv30
- Pilote Grand Prix

- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
interet, le poids aussiDro a écrit :Ouep, bah du coup, c'est pas flagrant pour gagner en puissance quoi...DukeNukem59 a écrit :1 à 5ch ça me parait déjà beaucoupDro a écrit :Pour moi (un jeune permis), le gain de 1 à 5 ch je le verrai même pas![]()
Donc les intérêts c'est quasi totalement le look et le bruit (ou sonorité)
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
Je trouve ça dommage de perdre en puissance lors du changement de pots...( j'ai mis "pots" avec un "s" parcque j'en ai deux
). Il y aurait pas une marque qui fait gagné au lieu du contraire? Perso j' adore mes MIVVS mais ils sont pas à la hauteur des pots d' origine niveau perf...
- Répétez après moi ... MY BECANNE IS BEAUTY-FULL !!!
- ours
- Pilote Superbike

- Messages : 4543
- Enregistré le : mer. 26 sept., 2012 21:29
- Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
- Localisation : là
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
La majorité des marques fait gagner de la puissance, mais que si tu met la ligne complète et que tu re-règle ta moto en fonction.jeoffrey a écrit :Je trouve ça dommage de perdre en puissance lors du changement de pots...( j'ai mis "pots" avec un "s" parcque j'en ai deux). Il y aurait pas une marque qui fait gagné au lieu du contraire? Perso j' adore mes MIVVS mais ils sont pas à la hauteur des pots d' origine niveau perf...
- DukeNukem59
- Légende vivante

- Messages : 18702
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
C'est globalement le ressenti avec la plupart des pots sur le marché je pense. Tu vois ici et là souvent la même constatation : l'échappement d'origine reste le plus adapté pour conserver les perfs de la moto (je ne parle pas du comportement routier, qui peut forcément être amélioré avec quelques kilos en moins). Les mecs qui ont bossé sur la moto ont (logiquement) fait en sorte que tout fonctionne pour le mieux avec le matos qui est installé dessus. Du coup si tu viens changer un élément, le résultat peut ne plus être aussi bien.jeoffrey a écrit :Perso j' adore mes MIVVS mais ils sont pas à la hauteur des pots d' origine niveau perf...
Après c'est pas comme si tu perdait 20ch
Re: Le clan MIVV (Suite 2)
pour avoir vu des comparatifs de silencieux, certaines marques font perdre de la puissance, d'autres en font gagner.
A priori des marques comme akrapovic, leovince, hp corse, arrow sont bien conçus
A priori des marques comme akrapovic, leovince, hp corse, arrow sont bien conçus






