regarde dans ta revueidix a écrit :Je ne sais pas et j'ignore comment ça se contrôle :sMinidou a écrit :carbu bien reglé ?
edit: je n'y ai pas touché entre le fait que ça fonctionne à 1300 et 1500.
Est ce que les averses à répétition avec séchage du puit à bougie du cylindre avant peuvent avoir une incidence quelconque ?
Nombre de tours au ralenti
- Minidou
- Pilote Grand Prix

- Moto : ZX6R K7 Black
Re: Nombre de tours au ralenti
Je l'ai pas, le mec ne me l'a pas remise lors de l'achat ...Minidou a écrit :regarde dans ta revueidix a écrit :Je ne sais pas et j'ignore comment ça se contrôle :sMinidou a écrit :carbu bien reglé ?
edit: je n'y ai pas touché entre le fait que ça fonctionne à 1300 et 1500.
Est ce que les averses à répétition avec séchage du puit à bougie du cylindre avant peuvent avoir une incidence quelconque ?
elle est peut être sur le fofo remarque ?
edit: je l'ai trouvé mais en anglais ^^' espérons que je comprenne qqch
Modifié en dernier par idix le jeu. 13 mars, 2014 14:15, modifié 1 fois.
- Minidou
- Pilote Grand Prix

ouais ça doit se trouver facilement
Et tu dois bien trouver un topic sur le reglage des carbu des barbus
Et tu dois bien trouver un topic sur le reglage des carbu des barbus
- Daddycool
- Pilote Supersport

- Moto : SV 650 S 2000, 120K km CBF1000F 2012 48000km
Tu sais où je vais le mettre mon gros doigt ?Drazhir a écrit :C'est bien ça, 1300tr/min moteur chaud et pour le régler tu a une vis sur la gauche de ta moto.
(Image volée sans scrupules sur un autre topic. Merci à Daddycool pour son gros doigt)
...Sur la poignée, et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! (oui, je sais, c'est la main gauche ... ca sera pour l'appel de phares
Daddycool
Daddycool a écrit :Tu sais où je vais le mettre mon gros doigt ?Drazhir a écrit :C'est bien ça, 1300tr/min moteur chaud et pour le régler tu a une vis sur la gauche de ta moto.
(Image volée sans scrupules sur un autre topic. Merci à Daddycool pour son gros doigt)
...Sur la poignée, et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!
Daddycool
J'ai bien vu ça, mais sachant que je n'y ai jamais touché et que ça s'est déréglé, je pense que le soucis viens d'ailleurs et j'aimerai en trouver la cause.
C'est sur qu'en tournant la vis, je vais pouvoir régler le régime moteur, mais est ce que ça ne masquera pas un autre problème qui est peut être ailleurs ?
- Daddycool
- Pilote Supersport

Salut,
non, la vis est tout de meme relativement lâche, et peut se déregler.
Mais sinon, tu peux aller chez ton concess pour faire une synchro carbu, reglage de richesse, TPS,
Daddycool
Mais sinon, tu peux aller chez ton concess pour faire une synchro carbu, reglage de richesse, TPS,
Daddycool
D'accord, bah je vais regarder ça alors. Pour l'instant je suis ricrac niveau budget à mettre dans la moto (faut penser à manger aussi ^^) donc je vais déjà toucher à la vis et on verraDaddycool a écrit :Salut,
Daddycool
- Daddycool
- Pilote Supersport

J'ai connu ca ...
On voit régulièrement que les possesseurs de SV sont assez jeunes, jeunes permis. C'est vrai que c'est une moto économique à l'achat, mais généralement un peu moins à l'entretien.
Quand je voit qu'avec mon CBF1000FA je ne fais une vidange que tous les 12 000 km ... ca fait du bien au portefeuille
Daddycool
On voit régulièrement que les possesseurs de SV sont assez jeunes, jeunes permis. C'est vrai que c'est une moto économique à l'achat, mais généralement un peu moins à l'entretien.
Quand je voit qu'avec mon CBF1000FA je ne fais une vidange que tous les 12 000 km ... ca fait du bien au portefeuille
Daddycool
- Minidou
- Pilote Grand Prix

ça coute pas cher a entretenir un SV, et puis tu n'est pas obliger de vidanger tous les 6000km ...
si tu roule cool, tu peux attendre 12000 km
- JEJ
- Légende vivante

- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Une vidange ça coûte 40€ à tout péter, autant le faire.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Non une vidange je sais, je l'ai d'ailleurs faites avec mon beau père ce weekend ^^Minidou a écrit :ça coute pas cher a entretenir un SV, et puis tu n'est pas obliger de vidanger tous les 6000km ...
Mais tout ce qui est toucher au moteur, étant donné que je n'ai pas de garage (vive les apparts...) bah je suis vite limité. Si on ajoute à ça que je suis novice en la matière, je suis rapidement dépassé.
Maintenant si un gentil petit motard solidaire et avec du matos par très loin de St Germain en Laye, veux que je lui montre ma meule, à l'occasion
- Minidou
- Pilote Grand Prix

Niveau moteur ya rien a faire
A pars vidange, bougies, et filtre tu n'a pas besoin de faire des trucs de fou
Je ne suis pas loin de St-Germain si tu veux ...
- Daddycool
- Pilote Supersport

Haha ... mon SV dort au Vésinetidix a écrit :Maintenant si un gentil petit motard solidaire et avec du matos par très loin de St Germain en Laye, veux que je lui montre ma meule, à l'occasion![]()
Mais moi je suis sur Asnières.
Daddycool
Ouais enfin la liste de vérification qu'il y a en page une, bah je sais pas la faire par exemple ^^ sauf la vis qui ne dois pas être difficile à trouver lolMinidou a écrit :Niveau moteur ya rien a faire
sacrilège, tu l laisse dormirDaddycool a écrit :Haha ... mon SV dort au Vésinetidix a écrit :Maintenant si un gentil petit motard solidaire et avec du matos par très loin de St Germain en Laye, veux que je lui montre ma meule, à l'occasion![]()
![]()
Mais moi je suis sur Asnières.
Daddycool